Mon premier K-hole (ou quasi ?)

Publié par ,
2290 vues, 5 réponses
Pewe femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous raconter ma première grosse expérience sous keta, qui est arrivée par inadvertance. J'ai l'habitude d'en prendre en soirée mais qu'en petites traces (seules ou avec des taz), je connaissais jusqu'à présent que l'effet que j'appelle "effet cuite" : on titube, on rigole, on voit trouble, comme si on était bourré.

- Set & Setting
Je suis en free party dans un bois avec mon meilleur ami. Je précise que je suis une femme hétéro, dans une soirée gay (je pense que ça a son importance dans le fait de ne pas trop psychoter par la suite)

- On commence à prendre
On prend un demi taz, puis au bout d'1h ou 1h30, on en reprend un autre demi. De temps en temps, on se fait une petite ligne pour remonter le taz.

- La ligne de trop
A un moment, on s'éloigne de la fête pour se poser dans l'herbe, et faire une ligne sur le téléphone (on doit éclairer avec l'autre tel, on vide tant bien que mal notre sachet, bref c'est à l'arrache). Je vois que mon pote est en train de faire des poutres, je lui fais remarquer, il me répond "tant pis c'est trop chiant à remettre dans le sachet" donc on prend quand même en se disant "on verra bien".

Quelques minutes plus tard, j’ai prévenu X. que je partais, je l’ai senti arriver très vite. Et la le tourbillon commence, on est spectateur d’un truc qui n’en finit plus de tourner. J’ai senti que je m’enfonçais dans le sol, comme aspirée, sans fin. Ensuite je me suis dissociée de mon corps, ma main n’était plus ma main, je comprenais plus dans quel sens était mon corps, quelle partie s’imbriquait avec quelle autre.  C’était comme un voyage astral. J’avais l’impression que mes doigts qui tenaient ma gourde se tordaient, je savais pas si c’était réel ou pas, car j’avais souvenir qu’on pouvait se faire mal sous keta sans s’en rendre compte, du coup je savais pas trop si c'était une sensation ou si j'étais vraiment en train de tordre mes doigts. A un moment j’ai touché un sein, je savais pas trop si c’était vraiment ma main dessus. J’ai aussi posé ma main sur X., je savais pas vraiment si c’était lui, moi... c’était sa bite ? (on était couchés dans l'herbe, ma tête sur sa poitrine donc un peu tordue, ce qui devait accentuer le fait de ne pas comprendre comme les corps étaient imbriqués).

Puis la première partie du voyage a commencé. J’ai traversé des dimensions, chaque dimension m’ouvrait comme un portail vers la suivante, j’avais l’impression de m’enfoncer dans des dimensions, comme si notre monde c’était le niveau zéro et que j’étais à -8000. J’étais dans le film Inception, a m’enfoncer de plus en plus. J’avais du mal à m’exprimer car tout allait trop vite, le temps que j’explique que j’étais dans une dimension j’en avais déjà traversé 10 autres. J’étais scotchée un peu comme lorsqu’un avion décolle, je me prenais constamment des G, j’étais hypnotisée, ça ressemblait à un effet stromboscope. On a vraiment cette sensation d’etre spectateur de la situation, tout se déroule et on observe, j’avais pas vraiment l’impression de pouvoir agir sur l’environnement. Je traverse comme un tunnel lumineux.
A ce moment là, je sais pas si je dors et que je rêve, si je suis éveillée, si je parle vraiment ou si c’est dans ma tête, si X. est là ou pas (en fait il est là). Je crois avoir vu des personnes pixellisees aussi, j’ai un vague souvenir de carrés, mais je me rappelle plus exactement à quoi ils faisaient référence. Puis après on commence le très long retour sur terre. J’ai passé mon temps à dire « je suis en train de revenir... à non je suis pas encore là » comme si j’avais conscience d’être partie aux confins de l’univers et que la route était longue pour rentrer. J’avais conscience que je n’étais pas là, comme si on était finalement 2 en 1 seule personne, j’arrivais à prévenir moi même que je n’étais pas revenue, délirant. Après j’ai commencé à avoir des éclairs de lucidité, à dire que j’étais désolée d’être dans cet etat pr mon pote qui devait me surveiller, j’avais l’impression d’être une petite fille très vulnérable, mais il me répétait que j’étais en sécurité et qu’il était là donc ça ne m’inquiétait pas (heureusement, sa poutre n'est pas montée). Je m’efforcais de lui exprimer mon état, car je ne savais pas ce qu’il était capable de voir ou pas, donc je répétais souvent que j’étais perdue, qu’il fallait s’occuper de moi. J’avais parfois des instants de plénitude, ou tout me semblait parfait, j’étais seule au monde avec mon pote au paradis, je lui disais que je l'aimais. Ensuite, après être à peu près revenue, je sais pas pourquoi mais on a repris une ligne, et je suis repartie ! Bon moins loin, j’avais conscience que j’étais dans mes strates, mais j’étais plus là. J’ai oublié de préciser que pendant la partie où je me suis enfoncée j’étais couchée, mais qd je suis revenue, on s’est mis à marcher. Pour cette 2e fois on était assis et X. a voulu qu’on se lève, il m’a demandé si je pouvais, et sur le coup j’ai pas vraiment compris. Comment je pouvais me lever alors que j’avais pas de jambes, pas de corps, pas de sensation d’être assise ? Et la il m’a dit « imagine que tu as des jambes » et au fur et à mesure que je l’ai imaginé, elles se sont construites et j’ai pu me relever ! J’ai trouvé ça dingue ! Ensuite une fois debout et mélangée à la foule, j’ai eu des hallucinations : les visages étaient déformés, gros comme des ballons, les gens faisaient peur. Mais j’en avais conscience encore une fois, X. avait la tête toute déformée mais je savais que c’était lui, et que j’hallucinais (il ressemblait à un diable). J’avais l’impression aussi de voir des bâtiments derrière les arbres (on était dans la foret). Et enfin, quand je regardais à gauche puis à droite, j’avais l’impression de passer d’un monde à l’autre. Quand j’étais vraiment au fond du tourbillon, je me suis dit que peut être que j’allais me réveiller à l’hopital, comme quoi on est toujours un peu lucide. J’ai eu peur de pas réussir à revenir aussi, de rester bloquée dans mes strates, et ça me rendait un peu triste, je me disais que mes parents seraient déçus si je restais coincée à jamais. Malgré ces réflexions effrayantes, je n'avais pas peur, les infos défilaient dans ma tête, je les analysais puis les laissais partir. A la fin, je savais que j’étais revenue, mais j’avais de petites angoisses, et si c’était une illusion ? Et si je n’étais pas revenue totalement ?

Le lendemain, même si je suis revenue, j'étais dans la lune, dans mes souvenirs, comme lorsqu’on rentre de vacances. J’ai trouvé ça aussi étrange que fascinant, je n’ai pas vraiment senti de peur, même si parfois j’ai eu des petites angoisses (comme ne pas pouvoir revenir) mais ça se dissipait vite. X. s’est très bien occupé de moi, à me rassurer sans arret. J’avais l’impression que c’était comme un ange gardien, je m’étais totalement confiée à lui, j’avais confié ma santé mentale et je comptais sur lui pour m’aider le temps du voyage.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut je pense pas à un hole dans le sens classique.. Je m'explique, je pense que si tu avais consomée la keta sans rien d'autre tu serai vraiment parti dans l'autre dimension du k-hole, mais comme tu as pris un taz le problème c'est que tu as tout vécu en étant consciente !

C'est pour ça que la keta avec des amphetamin'es, tazs etc.. c'est vraiment pas recommandé car tu peux bader sévère, car tu vas avoir conscience de tout se qu'il se passe mais sans contrôle, ça peut être effrayant et te faire vriller !

En tout cas c'est mon expérience, une fois j'ai pris de la keta alors que j'avais consommé de la methamphetamine et j'ai vécu ça, au bout d'un moment j'ai même cru que j'étais mort et ça m'à très effrayé ! Alors que quand je prends de la keta seul (sans aucune autres drogues) je part en gros k-hole et c'est toujours le méga kiffe!

D'ailleurs après ça je me suis renseigné grâce au tableau de compatibilité des drogues (présent sur le forum) et on peut voir que la keta + les amphétamines c'est très déconseillé car dangereux!

Heureusement tout va bien pour toi mais je te recommande pas de réessayer dans cette configuration! Sait on jamais...
La prochaine fois essayes de la prendre sans rien d'autres et tu pourras sûrement expérimenter le k-hole "sans risque"

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ce TR , je pense aussi que tu es pas partie en K-Hole.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

En tout cas c'est mon expérience, une fois j'ai pris de la keta alors que j'avais consommé de la methamphetamine et j'ai vécu ça, au bout d'un moment j'ai même cru que j'étais mort et ça m'à très effrayé ! Alors que quand je prends de la keta seul (sans aucune autres drogues) je part en gros k-hole et c'est toujours le méga kiffe!

Pour donner un autre son de cloche, j'ai aussi essayé la kétamine et la méthamphétamine en combo. Donc j'étais plutôt naïf des deux produits niveau SNC et en plateau de meth. Et j'ai passé toute la nuit a me mettre des petites pointes de kétamine de allez c'était quoi à l'époque, 10-25mg au max ! J'ai bien fait gaffe à pas tomber dans le côté psyché de la . Et ça a augmenté l'euphorie et j'ai passé une bête de moment à écouter du son toute la nuit. Je m'en rappelle encore très bien :)

Je pense que c'est relativement safe (voir que ça peut baisser la neurotoxicité) les PETITES traces de kétamine sur un stimulant ou mieux en descente. Après pour les gros K-Hole superstimulé, le risque est effectivement là. Jamais pris de PCP mais c'est exactement ça, une molécule a deux tranchants, stimulant extrêmement bourrin et disso tout aussi bourrin. J'adorerai tester ce produit pour voir un coup haha.

Oui c'est vrai, j'audi du détailler comment ça s'est déroulé pour moi. Déjà j'étais pas dans la RDR, j'avais pas dormis depuis plus de 24h et j'avais fumer de la méth une partie de l'aprem, au bout d'un moment j'voulais prendre un truc pour redescendre et me poser, comme j'avais pas de came et que je retrouvais pas mes benzos jme suis dis "tiens j'ai de la keta ça va peu être m'endormir" j'ai genre tapé 4 bonne trace en 30min environ (j'ai pas regardé l'heure) et la jsuis parti dans un genre de k-hole mais façon éveillé et j'ai trouvé ça super désagréable! Jme sentais pas mal physiquement mais dans ma tête c'était le ko et j'arrêtais pas de me répéter "jsuis mort ça y'est jsuis mort"
Ma vision était comme un effet tunnel, je sais pas si c'est claire mais on peut reproduire cette effet avec certains objectifs de caméra, c'est un effet souvent utilisé dans les vidéo de skate aussi.

Bref j'ai cru faire une E.M.I c'était vraiment étrange et j'était pas du tout serin.. Je savais plus quoi faire.

C'est entièrement de ma faute, j'ai cru pouvoir redescendre de la méth grâce à la keta et je savais pas qu'a partir d'une certaines doses ça pouvait être dangereux. Après ça j'ai bien compris en quoi la RDR était importante et appris à bien me renseigner avant de faire des mélanges.

Pour revenir à ton expérience Pewe, comme tu as pris des tazs et qu'on connaît jamais vraiment leurs compositions à moins de les faire analyser, je suis parti du principe qu'ils pouvaient contenir de l'amphétamine.. c'est pour ça que j'ai voulu raconter ma mésaventure au cas où ça pourrait éviter à quelqu'un de vivre un truc du même style mais après avoir regardé le tableau de compatibilité entre les drogues j'ai vu que ça ne concernait pas la mdma donc à priori si c'est des tazs contenant que de la md ça peut le faire mais comme j'ai pas testé jvais m'arrêter là.

Dernière modification par SoulEater (25 août 2020 à  18:48)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pewe femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Merci pour vos retours ! Effectivement j'ai l'habitude de mixer taz et keta mais en toutes petites pointes, ce qui permet de remonter souvent le taz, mais là ce combo n'était pas prévu, on en a pris trop par erreur... du coup je note que si je veux retenter une expérience similaire avec la keta, ça sera sans mix avec d'autres prods.

Je vais aller lire des TR de k-hole pour essayer de bien cerner la différence entre mon expérience et une sans taz, en tout cas j'ai bien aimé avoir conscience de ce qui se passait, c'est un peu comme si on était 2 dans ma tête, une qui vit l'expérience et une qui voit l'autre vivre l'expérience en quelque sorte, j'ai trouvé ça rassurant de me rendre compte de mon état (et c'était mon premier "voyage" sous prod, j'avais jamais rien pris auparavant qui me fasse cet effet).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
par Cycle, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums