Que s est il passé ? Était ce une o.d ?

Publié par ,
2535 vues, 8 réponses
Elpunker homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
5 messages
Bonjour tout le monde. Mon premier post ici. Je viens écrire ici parce que moi et mon amis avons vécu une expérience abominable hier a cause de la mdma. Produit que tout deux, nous connaissions bien. Notre dernière prise remonte a il y a un an plus ou moins. Donc nous avions passé déjà toute une soirée nuit et matinée a consommer environs chacun 1 gramme d coke  (moi j'en avais pas pris depuis 8 mois et mon ami est consommateur régulier. Nous avons pour ma part 29 et lui 39 ans) ainsi que pas mal de bières. La soirée se passait super bien puis arrivé le lendemain aux alentours de midi. Nous decidames de nous commander de la md, note.coke étant finie. Un gramme de md blanche, comme un gros crystal avec de la poudre nous est livré. On sort la balance, et on s'envoie 0.12 chacun. 25 min après ça monte , on aime ca être dans son beau jardin, on discute bref c'est super. 2 heures après on décide de redrop. Moi je redrop 0.09 et lui 0.08. puis là l'enfer se pointe. La montée est ultra forte contrairement a la première mais on gère quand même. Une heure après on commence a ettlre vraiment assomer, les discussions s arrêtent. Plus le temps passe plus ça empire. Une demie heure après on est même plus capable de se lever de notre chaise. Lui et moi on commence a suer a mort et a avoir des picotements très intenses dans les bras et dans les jambes. Ainsi que des hallucinations extrêmement prononcée, ce qui ne nous était jamais arrivé ni a l'un ni l'autre avec de la "md". Plus le temps passe plus ça sempire et plus on hâte de commencer a redescendre. Aucun plaisir du tout. Pour ma part, je sens les formes complètement me quitter. Il était quasi impossible de faire bouger mes bras, j'étais comme paralysé. Je me souviens mes ongles était violet presque bleu. Et plus ou moins 5 heures après la prise. Moi je me sens partir. Je suis au bord de l'évanouissement. Je n'arrive plus a réfléchir et je me sens comme si j'allais m endormir. Mes yeux se fermaient ma respiration devenait plus difficile. On tient le coup quand même mais c'était a tout les deux un des pires moments de notre vie. Après ça on songe à aller a l hopital. Aux urgences. Bien heureusement les effets commencent a redescendre légèrement ce qui nous permet de repouvoir discuter. 7 ou 8 heures se sont passées depuis notre dernière prise. J'avais l'impression que j'allais tomber dans le coma ou mourir. Je suis énormément , j'avais chaud, lui aussi. Et nous étions tout les deux en grosse tachycardie. Nous ne reconnaissions, quasi, nullement, les effets de la mdma. C'est la que nous évoquions le possible risque deluxe drogué coupée au fentanyl. Phénomène terrible qui cause bcp de décès ici au Canada du a des overdosed d opioide. On se dit que heureusement ça commence à aller mieux mais on était pas loin d aller a l hopital. Malheureusement 10 min après, ça recommence encore pire qu'avant. Nous décidons de aller a l'hôpital. Il m'était quasi impossible de marcher je me sentais a bout de forces . Nous arrivons a l hopital et il me faut une chaise roulante pour me porter dans la salle d attente aux urgences. Nous voyons chacun un médecin. Le médecin nous dit qu'il y ait peu de chance que ce soit du fentanyl car les effets aurait durer bcp moins longtemps. Ça faisait 10 heures que ça durait. Par contre il m'evoque la possibilité du crystal meth comme coupe. J'en reste perplexe. J'ai pensé au syndrome sérotoninergique mais le médecin a dit que vu je tremblais très peu ça ne semblait pas probable. Après ça le médecin prend nos signes vitaux, nous dit qu'on peut passer la nuit ici sous observation mais que ça n est guère obligé car nos vies ne sont pas en danger. On repart donc. On se couche vers une heure du matin toujours completement mal perché. Je ne dors quasi pas de la nuit a cause de.tout ces picotements et que je grince des dents a mort. Le lendemain je me lève a 10 heure et j'étais toujours perche ! Presque 24 heures après !!! Mes pupilles étaient énormes aujourd'hui toujours. Mon ami lui hier ne voyait plus rien il disait il voyait tout en saccadé. La journée arrive a sa fin aujourd'hui. Je suis en descente terrible mais je préfère ça que revivre 5 min de l'horreur d hier. Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez qui a amené a cette situation. Une overdose de md ? Une md trop forte ? Une md coupée ? Un syndrome sérotoninergique ? J'aimerais vrmt pouvoir mettre ça au clair mais en tout cas la md pour moi et pour lui, c'est terminé ! Il m'était déjà arrivé de prendre un gramme d'un coup de md quand j'étais plus jeune et a part blackout un moment et me baver dessus deux heures sur mon siège après ça allait bien. Rien avoir ici. C'est la première fois depuis l'âge de mes 15 ans que je dois me rendre aux urgences a cause de la drogue. La première fois c'était a cause de la datura. Merci tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Lors de votre 1er drop, tu as bien reconnu les effets de la Md ?

Pour le syndrome serotoninergique, le médecin écarte cette piste mais les symptômes diffèrent, les tremblements ne sont pas nécessairement présents... donc moi je n écarte pas cette piste... vous avez consommez sur une longue période... coke, alcool puis Md... plus de la weed ? vous êtes vous bien hydratés (0,3 l / h) sur la longueur ? Avec de l eau... avez vous mangez quelque chose ? car la, ça fait bcp pour votre organisme !!

Polyconso + pas de sommeil + peu d hydratation + ventre vide + chaleur = mauvais set and setting

J espère en tout cas que vous allez mieux

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 août 2020 à  12:58)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Elpunker homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
5 messages
Et bien lors du premier drop j'ai reconnu les effets de la md oui mais c'était assez léger. Sinon a part de la bière on avait pas bu d'eau ni manger non.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ce que tu décris me fais penser à une très mauvaise expérience vécue il y a plusieurs années avec ce que je pensais être un substitut de la MD, je crois que c'était tfmpp le nom. Sauf que c'était pas du tout pareil, hyper violent et exactement ce que tu décris, picotements dans les bras, gerbe, enfin tout ce qui fait que tu as l'impression que je corps veux rejeter ce poison. Et ça a duré hyper longtemps aussi, plus de 24 heures avec les pupilles plein fard, enfin vraiment ce que tu décris.. Il se peux que ce soit quelque chose de ce genre là que tu es pris, car en tout cas pour ce produit là ça se présente en cristaux légèrement marron, ça pourrait passer pour..

J'espère que vous aller mieux tous les deux !

Hors ligne

 

Elpunker homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
5 messages
Et est ce que tu avais des hallus aussi ? Je n'ai jamais eiautant eu d hallus ni même sur le mush. Et impression de mort imminente vrmt. Faiblesse, je devais lutter pour pas m'endormir, tout comme si j allais perdre connaissance !!! Au urgence j'ai cru m évanouir et mes jambes me portaient plus.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Pas d hallus à proprement parlé, mais une vision saccadée (mais bon la MD fais ça aussi tu me diras..) un une impression de lumière très vives, genre la lampe j'avais l impression que c était un laser ultra puissant qui me traversait les yeux. Mais ce n'est pas ce qui m avais trauma le plus, le plus horrible c'était vraiment la tacchy, sueur extrême et les picotements dans les bras, vraiment sensation d empoisonnement, et surtout l extrême longueur du truc, deux jours comme ça je n'avais jamais vu ça..
Donc bon oui ça me fais penser à ça, après je ne sais pas si cette RC existe toujours à vrai dire car les piperazzines étaient passées stup ya quelques années, alors je sais pas si c'est ça mais ça my fais quand même grandement penser. Et dans ce cas je compatis, vraiment..

Hors ligne

 

Elpunker homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
5 messages
Ca fait deux jours et je suis pas encore remis mais ce que tu décris me fait penser exactement a ce que j'ai eu. Je pense on aurait pris plus (d'habitude je prends plus que 0.2 de md sur une journée et soirée complète. ) On aurait certainement pu y rester, tomber dans le.coma voir pire !

Hors ligne

 

Elpunker homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
5 messages
Et pour les effets de vision mon ami même avec ses lunettes de soleil était extrement ébloui et m a rapporté plusieurs fois avoir la vision saccadee aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Était ce de la MDMA ?
par pas l'ain drome, dernier post 18 janvier 2021 par pas l'ain drome
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Vice France."L'ecstasy n'est plus ce qu'il était."
par Flaka'DikT, dernier post 07 mars 2016 par LLoigor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums