Nouveau C-liquid

Publié par ,
35338 vues, 26 réponses
xandeer
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Bonjour,

J'ai vu sur certain site de RC l'apparition d'un C-liquid tout prêt, c'est composé de N-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide

en cherchant cette molécule je ne trouve rien dessus. (du moins son appellation courte si il y à )

Qq a des infos dessus? déjà  testé?

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Je crois que c'est un analogue du 5f-akb-48, car ce dernié a un problème de solubilité, mais je suis pas sur à  100%.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le nom UIPAC du 5f-AKB48 est N-(adamantan-1-yl)-1-(4-fluorobutyl)-1H-INDAZOLE-3-carboxamide, donc effectgivement pas mal de similitude. Mais je n'ai rien trouvé de probant.

Hors ligne

 

xandeer
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Vraiment une nouveauté toute fraîche!

3ml ça me semble très peu! on rempli pas un tank avec ça

ça se mélange avec du e-liquid conventionnel ou faut mettre le c-liquid pure ?



Edit: Each product contains 3ml of solution in a 10ml dropper vial.

Au temps pour moi drapeau-blanc

Dernière modification par xandeer (22 septembre 2014 à  21:38)

Hors ligne

 

Incensitive
Invité
Salut, mon 1er post ici.
Présentation vite fait : ex consommateur de canna (12g par semaine pendant 20 ans), arrêt de fumer suite à  opération du cœur, limité aux eliquides nicotine pendant 2 ans et demi, puis depuis 8 mois environ 17 mg par jour de cannabinoides divers (dosage très régulé, je contrôle ma conso), sous forme d'herbal incense commerciaux variés que je mixe à  90 % d'herbes neutres genre damiana ou mélisse. je ne fume plus du tout, mais je vaporise tout ça avec un magic flight launch box. Et puis depuis mai, des eliquides 5f akb48 :
- la série mellow mood, bubble blast et devil's venom (du moins au plus fort). Pas très safe, la quantité de 5f akb48 n'est pas indiquée sur les flacons. En me basant sur les prix et mon expérience personnelle (comparaisons avec herbal incense...), j'en ai déduit qu'une goutte contient environ 1,4 mg de 5f akb48 pour le moins fort, 1,9 mg pour le plus fort. Pour devil's venom, 2 gouttes constituent presque une dose. Alors évidemment je les dilue à  fond dans une base PG nicotine sans goût. Les reviewers des sites vendeurs ne sont pas clairs à  ce sujet, mais j'imagine mal de les vaporiser purs dans une ecig, ou alors hosto direct

- récemment j'ai testé le eliquide Sweet Leaf, beaucoup plus raisonnable, 6 gouttes pour une dose, donc à  diluer quand même, mais la concentration est indiquée sur le flacon. Donc nettement plus safe. Mais goût chimique pas terrible comme les 3 autres...

- et enfin j'ai un liquide à  base de cumyl indazole carboxamide, mais j'ai un peu peur de le tester... 3 ml équivalents à  5-6 g de herbal incense, j'en déduis qu'une seule goutte renferme l'équivalent de 7 mg de 5f akb48, soit plus d'une dose pour moi ! Il y a 3 parfums différents pour ces liquides (bubblegum, vanille, myrtille), mais vais-je les sentir étant donné que je vais devoir les diluer encore plus que les autres ? La notion de goût semble incohérente avec la surpuissance annoncée. Imaginez, 1 goutte = 5 taffes = 7 mg 5f akb48 ??
C'est totalement non safe, on risque l'hécatombe de néophytes imprudents!
Bon sinon tant qu'on fait gaffe à  bien diluer les blends ou liquides, les canna de synthèse je trouve ça très bien, pas de descentes, pas de somnolence, aucun problème pour travailler etc... Je suis fan...
 

RedLab
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
9 messages
3ml c'est rien du tout c'est clair!

j'en ai testé pas mal de liquides, les 5fakb48 style Budda blue et autres que citent Incensitive son pas top, le budda blue est sous dosé et tres mal mélangé, pratiquement aucuns effets ou alors faut s'enquiller la bouteille entière, et les autres à  l'inverse sur dosé, très cher et obligation de se taper une dilution.

le C-liquid avec la molécule mystère me fait battre le cœur à  fond comparé aux autres, pas trop fan de l'effet, rien à  voir avec le cannabis, par contre coté dilution pas de soucis. le prix pour 3ml est juste abusé, vraiment du foutage de gueule.

le dernier en date que jai gouté qui est vraiment pas mal c'est celui de D-liquids, bouteille de 10ml pour le même prix, sur le site ils disent que c'est dosé à  20mg pour 1ml, et ce qui est sur c'est que cest pas du 5fakb48 pur car l'effet est tres proche de la défonce cannabis, et sans le gout chimique dégueu. Le parfum framboise est de loin mon preferé.


Incensitive tu dis avoir eu des soucis de cœur, ta pas de soucis de palpitations avec le 5fakb48? Généralement tu le sens bien passer

Dernière modification par RedLab (22 septembre 2014 à  23:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il me semble que vous parlez de deux choses différentes, les e-liquide au PG style biddha blue, C-liquid, D-liquids, et les herbal incence oil, qui sont à  mélanger à  du PG ou de la glycérine ?

Hors ligne

 

Incensitive
Invité
@ redlab:
Triple pontage à  37 ans, là  j'en ai 40. Ça peut paraître n'importe quoi de prendre ces trucs après pontage, mais faut croire que j'aime recevoir des signaux sur les capteurs CB1/CB2 ! J'ai une prescription régulière de bêtabloquants qui peut-être contrecarrent les palpitations, mais j'ai essayé liquides 5f akb48 sans prendre médocs, et j'étais à  3000 m en montagne, et pas de pb. Mais faut voir que je dilue beaucoup. Je me méfie des liquides, l'effet est plus stressant que celui des blends vaporisés au MFLB (plus zen et enveloppant), le mieux c'est un peu des deux. Le fait de vaporiser les blends fausse peut être la hiérarchie de puissance, mais j'ai pas eu de souci particulier avec ceux à  mauvaise réputation comme Exodus Damnation... Vaporiser donne un super goût aux blends style clockwork orange, cherry bomb et aussi pour les herbes matrices (mélisse = citron).
Pour revenir aux liquides, je connais pas Budda blue mais Sweet Leaf semble plus fort, je vois mal comment se taper la bouteille. Quant au Cliquide avec cumyl machin, tu arrives à  avoir un goût en le diluant (dans une base PG sans goût je suppose) ? Faut que le goût de base soit aussi concentré que le prod ! L'équivalence entre 3 ml et 5-6 g de blend te semble-t-elle un mensonge ? Si c'est vrai, c'est bien du pur poison concentré et pas cher...
Je finirai peut etre par acheter prod chimique pur et fabriquer le liquide moi même (par contre faire des blends ça me tente pas, homogénéité trop chiante à  gérer).
 

Incensitive
Invité
@pierre:
Ce que tu dis me mets le doute sur le Cliquide avec cumyl machin, c'est vrai qu'il n'y a pas ecrit PG/VG sur le flacon. Tous les autres que je connais (Bubble Blast, Devil's venom, mellow mood, Sweet Leaf) sont à  base de PG et VG. Les Dliquides je ne connais pas. C'est vrai que sur le marché on trouve aussi des huiles qui ne sont pas des eliquides.
 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Hors ligne

 

xandeer
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Je ne connais pas la différence entre C-liquid et D-liquid thinking

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
La molécule active.

Mais ça reste des brand-name tout ca, ne pas faire l'erreur de juger un liquide grace a son nom commercial, ca peut changer de compo d'un shop a l'autre et d'une période a l'autre...
(comme les NRG et autres Synthacaines)

Vu comme il est facile de fabriquer un e-liquid aux noids et vu la rentabilité avec les prix de vente annoncés (c'est énooooorme) on risque de voir apparaitre de plus en plus de C,D,X-liquid...

Hors ligne

 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
Je ne savais pas qu'il existe aussi des huiles, si je comprends bien il faut acheter du eliquide neutre et faire le mélange?

La fiolle de eliquide que j'ai acheté vient de D-liquids, super pour le gout et les effets.

Hors ligne

 

xandeer
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Le E-liquid : nicotine
C-liquid : j'imagine que c'est contenant des cannabinoid RC
mais le D-liquid?

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
les eliquides de C-liquid et D-liquid contiennent chacun des RC; les C-liquids contiennent un analogue du 5F-AKB48, les D-liquids un mélange de 5F-AKB48 et AB-CHIMINACA

Dernière modification par Marco_CA (23 septembre 2014 à  15:53)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Incensitive
Invité
@pinkman :
J'avais bien lu des recettes impliquant une dilution avec un peu d'alcool avant le PG. Puis bon les liquides devil's venom etc sont sortis... Et j'ai pas encore franchi le cap de commander directement le prod chimique, les quantités minimales me rebutent un peu. Je suis resté confortablement dans mes petits paquets qui sentent bon et joliment décorés. Je voulais attendre aussi l'évolution des connaissances sur les liquides. Les vendeurs de Cliquide à  cumyl truc disent que le 5f akb48 n'est pas assez soluble et peut se séparer de la solution. J'ai pas constaté ça dans les flacons et atos, mais c'est possible que ça se produise au niveau des résistances ou mèches, il m'a semblé que le produit actif reste accroché et se délivre de manière retardée, ce qui peut créer des surprises. Ils disent peut-être ça aussi pour favoriser leur Cliquide qui est une suspension. D'ailleurs, vu que le Cliquide est vendu tel quel sur des sites de prods chimiques purs, et si on confirme qu'il n'y a pas de PG/VG, peut-être que le Cliquide EST le prod chimique sous la forme la plus pure, et que ce serait la meilleure chose à  utiliser pour faire soi-même des eliquides. J'attends des commentaires ultérieurs pour être mieux fixé sur le produit optimal à  utiliser pour des eliquides.
 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
le cliquide comme les autres est un mélange de PG et de cannabinoide de synthèse, bcp d'utilisateurs rapportent un effet identique au 5F-AKB48

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
Pinkman
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
@Incensitive il faut laisser tomber le 5F-AKB48, même dans l'ethanol pur c'est une merde sans nom pour le diluer.(pour faire un Blend)

Le Ab-Fubinaca est très bien pour ça et très soluble.

Mais bon on s'égare la, le sujet dont on parle tout les deux est plutot la:
https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

Hors ligne

 

Incensitive
Invité
@pinkman : j'avais déjà  gardé ce lien. C'est ce qu'on trouve de plus complet sur les liquides à  base de noids jusqu'à  PB22, akb48, ab fubinaca... Mais le cumyl du Cliquid plus récent évite peutetre la cristallisation sur les mèches ou résistances (due sûrement à  la chaleur) que je pense avoir constatée avec 5f akb48 et qui concerne peut-être aussi fubinaca...?

@redlab: si je comprends bien ce que tu dis, l'équivalence entre 3ml de Cliquid et 5-6 g de blend est fausse, sinon ce serait plus concentré et plus difficile à  diluer que les liquides genre devil's venom. Ou alors on confond plusieurs Cliquids très différents. En effet mon liquide Sweet Leaf, à  30 mg/ml de 5f akb48, indique aussi Cliquid sur le flacon, alors que ça n'a rien à  voir avec le Cliquide de 3 ml à  base de cumyl, plus cher et prétendu plus concentré
 

RedLab
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
9 messages
Il y a plusieurs cliquid en fonction du site, certains avec le N-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide, certains avec du 5fakb48 pur, jai meme vu une troisième version avec un mélange de 5fakb48 et une autre molécule

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Pinkman a écrit

Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Cela est intéressant, tu partage ta recette ...

/forum/uploads/images/1593/15936104699353574196249437716095.jpg


J'ai acheté ça, il y avait sur mon rc que ça a 7ml pour 20 balles, aucun dosage de marqué ou 50 ml a 120 balles. Je me suis dit commençons par petit... j'ai arraché l'étiquette collée dessus c'était un roman illisible.
Pour mélanger je n'ai que du 60/40 ou 50/50 çà peut le faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...
Faut il Mélanger? J'espère parce que 20 balles pour 7ml... s'il faut mélanger quelle concentration pour du trankiloo genre weed locale (on dit ca en guadeloupe c'est le weed a 1 ou 2 euros le gramme mais qui défonce normal ou la weed a 10 euros le G qui te plombe le cerveau).
Donc quelqu'un aurait une idée sur les quantités svp.
Je sais c'est un peu con d'acheter quelque chose dont on ne sais pas quoi en faire...
Mais dans la série j'en ai fais une pas mal hier... j'ai déjà raconté dans une autre discutions... j'ai acheté pour 800 balles de trucs en tout genre sur un RC et 350 balles sur un autre rc (j'ai pris tout ce que je ne connaissait pas. Mais il ne me faut pas de psychotropes je suis chez ma mère et bien surveillée. Surtout sur l'alcool.
Bref je deviens hors sujet mais si vous avez des informations deja pour la concentration de mon c-liquid. Ensuite sur 1 de ces molécules (en me ca meviteras de chercher à moins que je ne sois trop novices sur ce site

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Pinkman a écrit

Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Cela est intéressant, tu partage ta recette ...

/forum/uploads/images/1593/15936104699353574196249437716095.jpg


J'ai acheté ça, il y avait sur mon rc que ça a 7ml pour 20 balles, aucun dosage de marqué ou 50 ml a 120 balles. Je me suis dit commençons par petit... j'ai arraché l'étiquette collée dessus c'était un roman illisible.
Pour mélanger je n'ai que du 60/40 ou 50/50 çà peut le faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...
Faut il Mélanger? J'espère parce que 20 balles pour 7ml... s'il faut mélanger quelle concentration pour du trankiloo genre weed locale (on dit ca en guadeloupe c'est le weed a 1 ou 2 euros le gramme mais qui défonce normal ou la weed a 10 euros le G qui te plombe le cerveau).
Donc quelqu'un aurait une idée sur les quantités svp.
Je sais c'est un peu con d'acheter quelque chose dont on ne sais pas quoi en faire...
Mais dans la série j'en ai fais une pas mal hier... j'ai déjà raconté dans une autre discutions... j'ai acheté pour 800 balles de trucs en tout genre sur un RC et 350 balles sur un autre rc (j'ai pris tout ce que je ne connaissait pas. Mais il ne me faut pas de psychotropes je suis chez ma mère et bien surveillée. Surtout sur l'alcool.
Bref je deviens hors sujet mais si vous avez des informations deja pour la concentration de mon c-liquid. Ensuite sur 1 de ces molécules (en me ca meviteras de chercher à moins que je ne sois trop novices sur ce site je vais mettre ma facture de rc acheté hier défoncée sur un autre poste.

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Chemi971 a écrit

Chemi971

Hello Chemi

évite de déterrer un ancien topic comme celui çi de 2014 "et de poser une question à un membre qui est banni smile

N’hésites pas a créer un topic !


Chemi971 a écrit

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...

C'est un Noids , j'en ai acheter une fois ,Sur Gr8 aussi

The liquid is a suspension containing a new cannabinoid 5F-MDMB-2201
It is very hard to exactly estimate, but we suggest 5ml of chemical suspension is roughly the same as 5-6 grams of herbal blends

Je le dilue avec de E-Liquide mais à taton , car sinon  certains  peuvent faire des black out , surtout s'ils sont naïfs au Noids...

Après je ne vape ça , tous les jours mais Très occasionnellement .... car ma métha me suffit comme "gentil boulet au pied" wink

Renseigne toi bien sur les Noids , OU Tout autres prods que tu souhaites consommer ...c'est le début de la RdR


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 juillet 2020 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

c'est le début de la RdR

Je suis plutôt " cath" que " oide.".. mais j'ai voulu tester..


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Pinkman a écrit

Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Cela est intéressant, tu partage ta recette ...

/forum/uploads/images/1593/15936104699353574196249437716095.jpg


J'ai acheté ça, il y avait sur mon rc que ça a 7ml pour 20 balles, aucun dosage de marqué ou 50 ml a 120 balles. Je me suis dit commençons par petit... j'ai arraché l'étiquette collée dessus c'était un roman illisible.
Pour mélanger je n'ai que du 60/40 ou 50/50 çà peut le faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...
Faut il Mélanger? J'espère parce que 20 balles pour 7ml... s'il faut mélanger quelle concentration pour du trankiloo genre weed locale (on dit ca en guadeloupe c'est le weed a 1 ou 2 euros le gramme mais qui défonce normal ou la weed a 10 euros le G qui te plombe le cerveau).
Donc quelqu'un aurait une idée sur les quantités svp.
Je sais c'est un peu con d'acheter quelque chose dont on ne sais pas quoi en faire...
Mais dans la série j'en ai fais une pas mal hier... j'ai déjà raconté dans une autre discutions... j'ai acheté pour 800 balles de trucs en tout genre sur un RC et 350 balles sur un autre rc (j'ai pris tout ce que je ne connaissait pas. Mais il ne me faut pas de psychotropes je suis chez ma mère et bien surveillée. Surtout sur l'alcool.
Bref je deviens hors sujet mais si vous avez des informations deja pour la concentration de mon c-liquid. Ensuite sur 1 de ces molécules (en me ca meviteras de chercher à moins que je ne sois trop novices sur ce site

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Pinkman a écrit

Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Cela est intéressant, tu partage ta recette ...

/forum/uploads/images/1593/15936104699353574196249437716095.jpg


J'ai acheté ça, il y avait sur mon rc que ça a 7ml pour 20 balles, aucun dosage de marqué ou 50 ml a 120 balles. Je me suis dit commençons par petit... j'ai arraché l'étiquette collée dessus c'était un roman illisible.
Pour mélanger je n'ai que du 60/40 ou 50/50 çà peut le faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...
Faut il Mélanger? J'espère parce que 20 balles pour 7ml... s'il faut mélanger quelle concentration pour du trankiloo genre weed locale (on dit ca en guadeloupe c'est le weed a 1 ou 2 euros le gramme mais qui défonce normal ou la weed a 10 euros le G qui te plombe le cerveau).
Donc quelqu'un aurait une idée sur les quantités svp.
Je sais c'est un peu con d'acheter quelque chose dont on ne sais pas quoi en faire...
Mais dans la série j'en ai fais une pas mal hier... j'ai déjà raconté dans une autre discutions... j'ai acheté pour 800 balles de trucs en tout genre sur un RC et 350 balles sur un autre rc (j'ai pris tout ce que je ne connaissait pas. Mais il ne me faut pas de psychotropes je suis chez ma mère et bien surveillée. Surtout sur l'alcool.
Bref je deviens hors sujet mais si vous avez des informations deja pour la concentration de mon c-liquid. Ensuite sur 1 de ces molécules (en me ca meviteras de chercher à moins que je ne sois trop novices sur ce site

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Pinkman a écrit

Incensitive, pourquoi ne fabriques tu pas ton e-liquide toi même?
C'est très facile et le cout est divisé par 20. (environ 25€ pour 100ml de prêt a l'emploi)

Cela est intéressant, tu partage ta recette ...

/forum/uploads/images/1593/15936104699353574196249437716095.jpg


J'ai acheté ça, il y avait sur mon rc que ça a 7ml pour 20 balles, aucun dosage de marqué ou 50 ml a 120 balles. Je me suis dit commençons par petit... j'ai arraché l'étiquette collée dessus c'était un roman illisible.
Pour mélanger je n'ai que du 60/40 ou 50/50 çà peut le faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce c-liquid (sur gr8) mais je m'y connaît pas du tout je suis plutôt dans les cath...
Faut il Mélanger? J'espère parce que 20 balles pour 7ml... s'il faut mélanger quelle concentration pour du trankiloo genre weed locale (on dit ca en guadeloupe c'est le weed a 1 ou 2 euros le gramme mais qui défonce normal ou la weed a 10 euros le G qui te plombe le cerveau).
Donc quelqu'un aurait une idée sur les quantités svp.
Je sais c'est un peu con d'acheter quelque chose dont on ne sais pas quoi en faire...
Mais dans la série j'en ai fais une pas mal hier... j'ai déjà raconté dans une autre discutions... j'ai acheté pour 800 balles de trucs en tout genre sur un RC et 350 balles sur un autre rc (j'ai pris tout ce que je ne connaissait pas. Mais il ne me faut pas de psychotropes je suis chez ma mère et bien surveillée. Surtout sur l'alcool.
Bref je deviens hors sujet mais si vous avez des informations deja pour la concentration de mon c-liquid.
ma question en gros est de savoir si ça se mélange avec du PV ou DU PG...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Nouveau c-liquid
par TasteTest, dernier post 03 juillet 2023 par Anagram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid : diluer ou pas ?
par lesco, dernier post 12 octobre 2015 par lesco
  14

Pied de page des forums