Variété faible en THC (MAIS PAS TROP) !?

Publié par ,
2441 vues, 8 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut salut !! Alors pour faire simple j'ai arrêté de fumer des joints depuis décembre 2019.
J'ai pu regôuter deux trois fois sans en racheté mais voilà, actuellement je souhaiterais refumer de temps en temps mais uniquement une variété faible en THC.

J'ai tiré récemment sur un CBD à 0.8% de thc mais je trouve pas ça suffisant.. J'aimerais savoir si vous connaissez des variétés avec des pourcentages de THC qui tourne dans les 3-4% et c'est un gros plus si il y a un fort pourcentage de CBD avec.
Je m'y connais pas plus que ça en variété et je pense que je vais m'acheter quelques graines pour une conse perso.

Dernière modification par LndvT23 (06 octobre 2020 à  02:43)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Salut,

J'ai essayé quelques variétés thc/cbd, Critical mass cbd, Juanita la.., sweet love. Certaines étaient trop faible, d'autres un peu plus perceptibles.

Si les graines thc/cbd te sont trop faible, il existe aussi encore des variétés plus anciennes avec un taux de thc dans les 10/12% voire moins, dans le style Cali Hashplant, Stawberry Cough, purple...

Certaines Landrace peuvent être intéressante aussi.

Tout dépend de l'effet que tu recherches, de ton utilité?

Dernière modification par Nomad Soul (06 octobre 2020 à  05:13)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Nomad Soul a écrit

Salut,

J'ai essayé quelques variétés thc/cbd, Critical mass cbd, Juanita la.., sweet love. Certaines étaient trop faible, d'autres un peu plus perceptibles.

Si les graines thc/cbd te sont trop faible, il existe aussi encore des variétés plus anciennes avec un taux de thc dans les 10/12% voire moins, dans le style Cali Hashplant, Stawberry Cough, purple...

Certaines Landrace peuvent être intéressante aussi.

Tout dépend de l'effet que tu recherches, de ton utilité?

Alors merci je vais me renseigner un peu sur ces variétés du coup l'utilité que je cherche c'est pour me poser en faisant du son, j'ai une meilleure oreille quand il s'agit de composer avec du thc mais je veux juste pas me retrouver tout ramolli par la fume je veux juste un effet légèrement détendu.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

LndvT23 a écrit

Alors merci je vais me renseigner un peu sur ces variétés du coup l'utilité que je cherche c'est pour me poser en faisant du son, j'ai une meilleure oreille quand il s'agit de composer avec du thc mais je veux juste pas me retrouver tout ramolli par la fume je veux juste un effet légèrement détendu.

Ok, oubli la hashplant mentionnée au dessus, elle pose pas mal quand même...
J'avais testé aussi la Dance World qui pourrait peut être te convenir avec un taux de cbd 1/1 suivant les phénos, légèrement euphorique et relaxante (typé sativa), ça pourrait coller wink
Sur le site d'Alchimia  ils ont un sélecteur de variétés pas trop mal foutu.

Dernière modification par Nomad Soul (06 octobre 2020 à  10:21)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
J'utilise une variété qui a été analysées dans un laboratoire : THC = 7,5% et CBD = 15%. LE NOM : GUYAKA. ce qui en fait un super weed c'est le mélange de cannabinoïdes et l'effet d'entourage  engendré par les terpènes de cette variété. Elle sent un peu comme la Jack Herer, frais et mentholé.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (11 octobre 2020 à  09:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

filousky a écrit

J'utilise une variété qui a été analysées dans un laboratoire : THC = è,5% et CBD = 15%. LE NOM : GUYAKA. ce qui en fait un super weed c'est le mélange de cannabinoïdes et l'effet d'entourage  engendré par les terpènes de cette variété. Elle sent un peu comme la Jack Herer, frais et mentholé.

Amicalement

Fil

Salut,

Tu parles de la variété de reggae seeds? Tu l'utilises toute la journée, comment qualifierais-tu l'effet?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Nomad Soul a écrit

Tu parles de la variété de reggae seeds? Tu l'utilises toute la journée, comment qualifierais-tu l'effet?

Oui, c'est celle de  reggae seeds que j'ai eu par bouture. L'effet est très satisfaisant, j'ai même été très étonné de me retrouver high mais bien dans ma peau  en passant de variétés actuelles à plus de 15% de THC à celle-là, parfaite dans son mélange cannabinoïdes/terpènes et effet d'entourage. Odeur rappelant celle de la Jack Herer (lavande et menthe). Très satisfait par cette variété<.

J'avais essayé d'autres variétés 1/2 mais avait trouvé leur goût vraiment pas agréable.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

LndvT23 a écrit

Salut salut !! Alors pour faire simple j'ai arrêté de fumer des joints depuis décembre 2019.
J'ai pu regôuter deux trois fois sans en racheté mais voilà, actuellement je souhaiterais refumer de temps en temps mais uniquement une variété faible en THC.

J'ai tiré récemment sur un CBD à 0.8% de thc mais je trouve pas ça suffisant.. J'aimerais savoir si vous connaissez des variétés avec des pourcentages de THC qui tourne dans les 3-4% et c'est un gros plus si il y a un fort pourcentage de CBD avec.
Je m'y connais pas plus que ça en variété et je pense que je vais m'acheter quelques graines pour une conse perso.

Je suis dans le même cas, j'ai fumé énormément de shit de 16 à 22 ans environ, j'ai arrêté car je n'en tirais plus de plaisir, au contraire je me tapais même des petites crises d'angoisse.
Je me suis remis à la fume récemment mais en très petite quantité.
Je suis en train de tester le CBD, ca me relaxe un peu mais j'aimerais un truc un peu plus fort comme toi wink
Il y'a pas mal de message intéressants dans ce topic, au cas où si tu trouves quelque chose qui te convient ca m'intéressait de le savoir.

Dernière modification par subumetha255 (11 octobre 2020 à  16:56)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Elle à l'air sympa cette Guayaka.

filousky a écrit

.
J'avais essayé d'autres variétés 1/2 mais avait trouvé leur goût vraiment pas agréable.

Pareil avec la Critical mass cbd, une odeur un peu skunky en floraison et très paille après séchage et je trouvais l'effet trop  light même avec aucune tolérance.

La Dance world ressortait les gênes de la Juanita de reggae seed, elle se ressentait plus et confortable.

J'ai essayé aussi la Sweet love qui était beaucoup plus relaxante même soporifique par moment, estimée à 16/thc et 11/cbd.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 10 novembre 2016 par opak35
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumeur occasionnel : Quelle variété, taux de THC ?
par ounagi, dernier post 02 avril 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Intéractions THC et CBD selon variété
par Wilmad, dernier post 24 octobre 2019 par Wilmad
  3

Pied de page des forums