Vaporisateur Arizer arGo vs Crafty+

Publié par ,
2130 vues, 10 réponses
Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
bonjour,
Etes-vous plutôt Arizer arGo ou bien Crafty+
Et pourquoi svp?

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut salut

Jai pas ces 2 vapos mais je l'ai ai deja goûter et jen garde des bons souvenirs (mon père est un fana de vapos il en a plein donc il me fait tourner des fois) je trouve le crafty plus aéré quand je tire et bon goût

Largo le tirage est bien serré sur celui la par contre, moins aéré je sais pas si tu me comprends. Tres bon gout aussi. Au final je prefere le crafty pour le goût et la production de vapeur.

Voilà^^ perso mes vapo cest le sticky brick et le vapcap et cest vrmt mes 2 préférés,quesque cest bon de se prendre des grosses taffes avec la bonne toux de la weed qui vient apres hpmmmmm..... Un plaisir cest vapos !

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
oui, je comprends, merci pour ton retour. J'ai aussi le vapcap m2020 c'est génial. Je voulais juste un deuxième pour la simplicité de l'électronique.
pour toi, le goût est meilleur sur le crafty+ ? (sans parler de production de vapeur)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je ne les ai jamais testés, mais je suis assidûment les différentes critiques, de différentes personnes.

Les critiques à propos de l'argo sont vraiment mitigées. Peu de vapeur, un peu trop sèche, faible autonomie.. Ça ne convient pas à grand monde j'ai l'impression. Après, pour une petite défonce en 2-2, c'est minuscule dans la poche. Très discret. Mais bon.

Quant au crafty, les principales critiques tournent autour de l'autonomie. Mais lui non plus n'est pas bien gros.

Personnellement, j'aurais tendance à prendre le crafty+ je pense. La vapeur a l'air bien plus épaisse, la session plus longue.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je m'étais offert un Arizer Argo et un Pax3 en janvier 2019. J'ai très rapidelent rangé l'Argo car je trouvais la chambre trop petite et la température maximum trop basse, malgré un design très soigné.

La chambre du crafty me semble un peu plus grande et l'essai que j'en ai fait il y a longtemps (quelques années) m'avait séduit. Une vapeur plus dense que celle fournie par l'Argo.

Du coup, je l'ai offert à un de mes fils consommateur très occasionnel de cannabis et qui ne fume pas de tabac et n'a jamais fumé de tabac. Eu égard aux quantités consommées dans son cas, la chambre de l'Argo est largement suffisante.

J'ai une collection de 11 vaporisateurs et les deux seul que j'utilise toujours sont le Volcano à la maison et le Pax 3 quand je bouge.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
Le pax3 est à conduction, c'est dommage pour les principes actifs des terpènes du cbd, non?

Dernière modification par Sandra so (15 octobre 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
Le sticky Brick me plaisait beaucoup aussi mais n'étant pas soigneuse, j'aurais peur de le casser....?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Sandra so a écrit

Le pax3 est à condustion, c'est dommage pour les principes actifs des terpènes du cbd, non?

Pourquoi ? La conduction de chaleur est à la base d'une grande quantité de vaporisateurs. Il suffit de les prendre à plus faible température, vers 180°C et ensuite je le pousse, une fois tous les arômes passés, au maximum pour sentir le côté un peu taff de la vapeur.
Il offre le confort de baisser tout seul sa température dès que l'embout ne touche plus les lèvres, ce qui évite en partie la percolation de la chambre.
Je le trouve très confortable à utiliser. Nettoyage hyper facile et tenue de batterie assez longue.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
Je comprends l'avantage dont tu parles, effectivement. Je n'avais pas lu ça sur le net c'est intéressant, merci

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Sandra so a écrit

Le sticky Brick me plaisait beaucoup aussi mais n'étant pas soigneuse, j'aurais peur de le casser....?

Tu peux casser effectivement la paille en ver ca mest deja arriver donc si jamais tu le commande prend une autre paille de rechange en plus de celle fourni avec le sticky

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Jpense que tout le monde a du faire tomber son vapo et péter la tige/paille au moins une fois x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur : Arizer Extreme Q
par Benjamin Armerion, dernier post 09 novembre 2016 par Sebfzr
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Crafty+ et application IOS compatibles ?
par OMalley, dernier post 04 septembre 2020 par logic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Crafty+ petit frère du Mighty
par Sandra so, dernier post 15 octobre 2020 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums