Combien de jours de pause pour éviter des dégâts irréversibles?

Publié par ,
2057 vues, 3 réponses
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour savoir combien de jours de pause de MMC mes amis et moi devons prendre avant de pouvoir re-consommer de la 3MMC sans risquer des effets sur la sérotonine irréversibles?


J'ai consommé un prod la première fois cet été et c'était un Ecstasy. Evidemment, j'ai adoré les effets, mais j'ai fais la bêtise d'en reprendre 3 fois séparés de 1 semaine. En se renseignant sur Internet j'ai vu que les prises de MDMA devaient être espacées d'au moins 1 mois et j'ai donc arrêté pour pas empirer la situation.


Plusieurs moi après me voila essayer la 3MMC, recommandée par un ami. Je l'essaie d'abord seul (env 50 mg) puis une semaine après, mes amis et moi finissent 2g de MMC en sniffant des lignes égales. La soirée était excellente, bien que j'ai ressenti une descente aussi chiante que celle de la MDMA et qui n'est parti complètement qu'au bout de 3J...

Une semaine après on rachète 2G et on finit tout. Pareil, une descente très aigue le lendemain et moyenne à faible les 2 autres jours.


Comme il a été indiqué par plusieurs membres du forum, en effet le craving de la 3MMC est TRES FORT. Ceci dit j'ai convaincu mes amis qu'il était hors de question qu'on en consomme une troisième semaine de suite mais naturellement une question s'impose... quand est-ce pourrions nous en reprendre?

Il y a peu de documentation sur la 3MMC, et je ne peux pas la comparer a la MDMA car les effets sont BEAUCOUP moins forts. Je demande donc votre avis, quel durée vous semble raisonnable avant de pouvoir re-consommer de la MDMA sans (très) grand risque?


PS: Il y a aussi un g de MDMA qu'on a acheté et qu'on a pas touché qui nous guette super

Merci!!!

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, difficile de répondre avec exactitude...
Mais en tout cas, combien de JOURS?!

Non, compte plutôt en semaines/mois entre chaque prises, MDMA ou tout autre empatho INCLUS^^" ie si tu fais un roll à la 3, faut attendre avant de prendre de la MD au meme titre que si tu reprenais de la 3, comme les deux vident tes stocks de séroto.

Un mois entre chaque roll de MD c'est franchement très juste, on conseille (arbitrairement certes) généralement 6 semaines mais en réalité la tolérance semble mettre 3 mois à vraiment baisser, donc si tu veux t'éviter une perte de magie ce serait plutôt dans ces eaux là, en tout cas avec la D.

La 3-MMC elle est très mal connue... C'est une substance de recherche à la base, toute nouvelle, on a aucun recul... Je suis même pas sure qu'on aie des études suffisamment approfondies et répliquées pour savoir en quoi elle est toxique exactement, à quels dosages, fréquence etc. Prudence est mère de (toujours relative, mais c'est déjà bien) sûreté (waou, j'utilise cette expression en 2020 jdeviens vraiment vieille tongue)

Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2020 à  01:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Merci pour ta réponse!


Quel prod je peux prendre sans effets sur la sérotonine ? (Keta peut-être?)



Merci encore :)

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
De rien, par contre j'ai pas le droit de te conseiller de drogue...

Mais je peux te dire que l'écrasante majorité des drogues agissant comme des libérateurs de sérotonine sont des empathogènes (dont MD, 4 et 3-MMC, APBs...)

Ca ne veut pas dire que les autres n'ont pas leur risques inhérents. Des drogues, avec des effets, des risques et des précautions à prendre différents. Au pluriel^^ La kéta par exemple est elle aussi neurotoxique sans pour autant assécher les stocks de séroto, et aussi néphrotoxique si trop utilisée.

Dernière modification par Morning Glory (02 décembre 2020 à  01:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation massive 3MMC - pause - sevragei
par Novice75, dernier post 06 janvier 2022 par yukastro
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseils 3-MMC pour éviter le grand nawak
par LustForLife, dernier post 24 octobre 2017 par Boris Vian
  9

Pied de page des forums