HELP : Prise de taz et effets à long terme ? / PsychoACTIF

HELP : Prise de taz et effets à long terme ?

Publié par ,
846 vues, 4 réponses
vicalaplage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous, voilà, il y a trois jours de cela j’ai eu une soirée où j’ai pu proder sauf que cette fois-ci plus que d’habitude. Je tourne environ à 1 ou 1,5 taz par soirée (occasion environ 1 fois tous les deux, trois voire quatre mois) mais durant cette soirée j’ai tourné à 3,5 taz qui étaient très dosés (du moins bien plus que ce que je prends d’habitude). Ma soirée se passe très bien, rien d’anormale. Je me couche à 10h du matin très fatiguée et me réveille à 12h30 en pleine forme, assez étrange par rapport à d’habitude. La journée passe et je ressens comme des vertiges mais tout le temps lorsque je me retrouve debout, quand je passe d’un point fixe à un autre avec mes yeux j’ai l’impression que mon cerveau déconnecte pendant 1/2 secondes et que j’ai un vertige. Deuxième jour, pareil mais j’ai eu une nuit de 10h environ. Et là aujourd’hui troisième jour après une nuit de 12h!!!!!! pareil, des vertiges et hier grosse crise d’angoisse en pensant que je resterait ainsi toute ma vie et que les taz ont tué qqch dans mon cerveau!! Du coup j’aimerais bien avoir vos avis svp, je suis un peu en “détresse” si je puis dire, merci beaucoup !!

Hors ligne

 

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Si ça peut te rassurer, ces symptômes vont disparaître avec le temps. Je pense pas que tu ai cassé quelquechose dans ton cerveau.

Tu a juste poussé un peu trop loin dans la perche.
Les symptômes de vertige je les avait aussi en arrêtant mon anti dépresseur qui joue également sur la sérotonine. Jamais j'ai eu ce genre de symptôme avec la mdma.

En tout cas pour l'arrêt de lanti dépresseur au bout de quelques jours ça va déjà mieux et au bout de 2/3 semaines, retour à la normale.

Hors ligne

 

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
170 messages
Blogs
Salut.

3 jours c'est encore récent, tu n'as que ce symptôme ?
Je pense que ça va finir par passer, essaie de ne pas trop te stresser.

Courage à toi drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

vicalaplage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonsoir.

Oui je n'ai que ce symptôme et un peu plus fatiguée que d'habitude mais ça s'arrête là. Je le sens cependant plus anxieuse et angoissée que d'habitude à cause de ces lendemains de prod inhabituels.
Il est vrai que j'ai poussé dans la perche car j'ai pris plusieurs quart après un demi car ça ne montait pas, puis pouf montée de l'espace durant un petit moment et après cette grosse perche j'ai continué à gober des quarts en espaçant les prises mais sans grands effets et j'ai voulu forcer la perche alors qu'elle était passée, c'était la première fois que j'agissait ainsi. Je sais maintenant que je resterai sur mes habitudes aha.

Merci pour vos réponses en tout cas !!

Hors ligne

 

Sarendas 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Hello,

Pas de stress c'est complètement normal et ça va disparaître complètement. Si tu as vraiment forcé sur les doses ça peut durer 1 voir 2 semaines.

Fais une bonne pause (vraiment) au moins 6 semaines sans rien prendre.  Nourriture saine et sport et tu vas te remettre très vite.

Stay safe

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 2hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (61 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 3h
    14
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 3hCommentaire de Smile_ dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Légalité - Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb
    Il y a 5hCommentaire de Mathero5 dans [Research Chemicals (R...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 5hCommentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de Momo76 dans [Cocaïne-Crack...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 5hCommentaire de stane dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 3hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 3hCommentaire de Drim dans le blog de nnaY
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    32
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (332 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 23:49
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 3h)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 4h)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 6h)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 10h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums