2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! )

Publié par ,
2520 vues, 22 réponses
revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages
Bonjour à tous,

Je suis sous TSO (buprénorphine) depuis hier pour me sevrer du tramadol (dernière consommation, avant hier 900mg/jour en 100LP)

Pour trouver ma dose, le médecin au CSAPA me propose une initialisation au tso que j'ai entamé hier avec un comprimé de 2mg et deux de 0,4mg.

Ce matin, j'arrive au centre en manque, je revois le médecin et lui dis que j'ai tout consommé car j'avais des symptômes de sevrage (maux de tête et contractions musculaires).
Pour aujourd'hui, il me donne un comprimé de 4mg et trois comprimés de 0,4mg. Je prends celui à 4mg chez eux et rentre chez moi.

2 heures la tête qui tourne, vertige, nausée et vomissements. Je me demande si c'est une surdose ou le manque du tramadol ??? je baille puis peu de temps, je pose ma tête sur un oreiller et 1H30 de sieste.
Je me lève avec des sensations de chaud froid, la tête qui tourne et maux de tête.

Je comprends plus rien, je suis perdu... j'appelle le médecin (à 17H) et heureusement il me répond ! Je lui explique et je lui demande si c'est en rapport avec le manque et si je dois prendre un comprimé à 0,4mg... ll me dit que c'est un peu flou pour lui car ce que je décris est apparu 2 heures après avoir pris le TSO à 4mg et que peut-être c'est un effet secondaire !   il me demande d'appeler un médecin pour prendre ma tension et si tout va bien, prendre un comprimé à 0,4mg !

J'ai raccroché et j'ai pris un à 0,4mg. 2 heures après , pas de changement, j'ai repris un à 0,4mg et j'ai commencé à vous écrire

QUE FAIRE SVP ?  Je sens que je ne vais pas tenir en restant comme ça... je ne suis pas quelqu'un de fort mentalement et je le sais

C'est trop risqué de prendre du tramadol après avoir pris le TSO ? l

Dites moi ce que vous en pensez car je connais même pas mes propres signes de manque vu j'avais tout le temps le tramadol sur moi et je ne suis jamais resté longtemps sans en prendre.

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:31)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Il ne faut jamais prendre du subutex  / buprénorphine trop peu de temps apres avoir pris un autre opiacé car vu que c'est un agoniste / antagoniste , contrairement aux autres opiacés qui sont des agonistes , ça peut déclencher un crise de manque carabinée , au lieu de calmer  le manque , quand il nous reste encore de l'opiacé pris avant le subu , dans le sang .
En gros , il faut attendre d'etre vraiment en manque pour prendre le subutex .
A priori , 24h entre les deux devraient suffir ( sauf quand on a pris de la methadone , qui elle reste plus longtemps dans le sang ) ; parfois moins mais ça dépend de differentes choses .
Alors soit tu l'as pris trop peu de temps apres ta derniere prise de tramadol, soit la dose de subutex qu'il t'a donné n'est pas assez forte !

Combien de temps avant de prendre du Subu , avais tu pris du tramadol pour la derniere fois ?

Si ça fait plus de 24h que tu as pris la derniere dose de tramadol , tu devrais pouvoir reprendre un peu plus de subutex ( si je me souviens bien , le tramadol n'est pas un opiacé à demie vie longue ) car si tu es en manque , je pense que c'est que tu n' as pas pris assez de Subutex .

Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2020 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu te sens somnolent? Si non ça me semble plutôt se rapprocher des symptômes de manque.
De manière classique tu as les chauds/froid, les bâillements, le nez qui coule et l’envie de renifler tout le temps, les yeux peuvent larmoyer, tu peux te sentir sur les nerfs, avoir des nausées, des impatiences dans les membres (qui t’obligent à bouger sans arrêt), des douleurs musculaires ou des crampes, la diarrhée... j’ai mis grossièrement dans l’ordre d’apparition, sachant qu’il y a des variations selon les personnes. Moi je n’ai jamais la diarrhée en manque par contre je gerbe mes tripes... Mais ça arrive pas tout de suite ça commence par les chauds/froid, les bâillement et les yeux qui chialent et le nez qui coule. Ensuite apparaissent les impatiences et douleurs musculaires et en dernier la gerbe. Impossible de manger et difficile de dormir au plus fort du manque.
Tu es probablement sous dosé.
Pour être équilibré avec un dosage il faut plusieurs jours car il y a un effet de cumul (le sub reste plus de 24h dans ton sang), il est courant d’être sous-dosé les 1ers jours car malheureusement les médecins sont obligés d’augmenter progressivement (pour éviter les surdosages évidemment). Si le sub est bien pris, c’est à dire en sublingual, il y a très peu de risque de surdose, car il existe un effet plafond. Par contre quand il est détourné et injecté par exemple il existe un risque de surdose.

Je te déconseille fortement de prendre du Tramadol par dessus le sub.
Prends plutôt ce qu’on t’a donné s’il t’en reste, et sinon retourne y dès l’ouverture. À savoir que n’importe quel médecin peut te faire une prescription de Subutex, contrairement à la méthadone dont l’accès est plus réglementé (car classé stup, alors que le sub est classé comme une plante vénéneuse).

Bon courage pour ton passage en TSO, n’oublies pas que le médoc ne fait pas le job tout seul et que pour être efficace une prise en charge globale est indispensable (addicto, psychiatre, psychologue, éducateur, assistante sociale.... selon les besoins de chacun)

Dernière modification par Stelli (03 décembre 2020 à  03:56)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Cest possible ce que dis Acid Test,  que tu as encore trop de tramadol dans ton corps..tu prenais 900 jours que est énorme.
Perso je suis pas favorable à la bupre mais ça c'est mon problème
Je ne comprends pas pourquoi on ne t'as pas  proposé de prendre methadone en dégressif
Me disait le directeur de Marmottan le mois dernier que selon un étude dans plusieurs centres, la méthode que a plus de succès pour le sevrage est avec le metha.
Tiens bon revitman, ne baisse pas les bras

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tes symptômes font globalement penser à des symptômes de manque. Les nausées, tête qui tourne, vertige et parfois jusqu'à tomber si je me levais trop vite, j'y ai droit quand je suis en manque, donc ça y fait bien penser, il faut voir si il avait de la somnolence avec en effet.

Les baillement c'est classique dans les états de manque, avec ce que Stelli a bien ajouté pour completer la liste.

Tu es au tout début de ton initiation du tso donc c'est normal que tu ne sois pas top encore, ça peut prendre un petit peu de temps, que tu trouves ton dosage de confort, mais aussi que ton corps s'habitue à la molécule, que le dosage s'équilibre dans ton sang.

C'est pas toujours un passage facile, mais pense au futur, quand tu seras tranquille, débarrassé de tout soucis avec le tramadol, de devoir en prendre tout au long de la journée, d'y penser en permanence... Ça sera une libération, alors courage, tiens bon !

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages
Merci à vous tous pour vos retours, je me mords les doigts, je viens juste de les voir !

Qu'il me reste un peu de tramadol dans le sang, je m'en doute ! je pense que je me suis mal exprimé car j'ai pas pris de tramadol depuis lundi à 20H

voici la chronologie :

lundi 30 Nov : dernière prise de tramadol à 20h (900mg durant toute la journée)

mardi 01 Déc : début du traitement sous TSO 2mg à 12h + 0,4mg à 18h + 0,4mg à 21h (j'ai eu les symptômes du manque mais c'était supportable)

Mercredi 02 Déc : (2eme jour traitement) 4mg à 10h  +  0,4 à 14h  + 0,4 à 18h  +  0,4 à 21h (journée entière à baver)

là il m'en reste plus et je souffre physiquement et psychologiquement. j'ai eu plus mal le 2eme jour que le premier jour du traitement et c'est pour ça que je ne comprends plus rien. je sais plus faire la différence entre le manque et l'effet du TSO.

Moi je voulais juste savoir si je peux calmer toutes ces douleurs en prenant par exemple 200mg LP de tramadol pour tenir les 8 heures qui me séparent du prochaine rendez-vous thinking

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est pas top de mélanger lors de l’induction, tu vas à nouveau tout déséquilibrer et pas sûr que tu aies eu le temps d’éliminer suffisamment ton Tram au moment de la prise de sub. Et le sub, de par son effet agoniste antagoniste, se prête assez mal aux mélanges avec d’autres opis. Pris trop près à la suite d’un opi agoniste il va déclencher un manque précipité (et là c’est direct les effets du « vrai » manque), et pris avant un autre opi il risque d’en masquer les effets, à cause de son fonctionnement antagoniste...
Le mieux est de prendre ton mal en patience. Si tu as des benzos, ça peut aider à passer le cap (à dosage thérapeutique bien sûr...).
Quand je repense aux 1ers symptômes de manque que j’ai ressenti de ma vie, comparé à ce que j’ai pu vivre par la suite, c’était du pipi de chat, et pourtant je me sentais au bout de ma vie... Si tu n’as jamais expérimenté le manque, c’est pas évident la 1ère fois. On sait pas trop si c’est vraiment ça, c’est insupportable bien que ça puisse rester relativement « léger » (je n’ai expérimenté le vrai gros manque que bien plus tard pour ma part). Si tu arrives à dormir c’est la meilleure chose à faire!

Dernière modification par Stelli (03 décembre 2020 à  04:11)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est normal que le 2ème et 3ème jour tu sois plus mal puisque le tramadol continue à disparaître de ton corps ( 900 par jour c'est plus long à évacuer que 200, c'est logique).  Appel ton médecin et NE MÉLANGE PAS les opiacés. Si tu prends du tramadol tu repartiras à zéro !! Les 3jours que tu as passé partiront à la poubelle !! Fait pas cette erreur

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages
Re,

finalement, j'ai tenu (je n'y suis pour rien, c'est grâce à ma femme) jusqu'au rendez-vous de ce matin !

Le médecin m'a donné 4+1mg pour ce jour ! il m'avait demandé de consommer la totalité d'un seul coup.

ça va mieux qu'hier mais j'ai toujours la nausée (surtout après avoir fumé une clope) et j'ai vomis deux fois. toujours fatigué et avoir envie de dormir même après une sieste d'un peu moins de deux heures.
Le moral est dans les chaussettes, je fais que penser à quand est-ce que je peux re-vivre une journée normal

Maintenant que je sais ce qu'est une journée en manque, je me demande si je ne dois pas plutôt abaisser les doses de tramadol (en étant suivi par le centre) que de poursuivre avec ce TSO qui ne me rassure pas du tout...

Merci à vous et bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

revitman a écrit

abaisser les doses de tramadol (en étant suivi par le centre) que de

.....tu prends encore du tramadol ou tu souhaite le reprendre en dégressif pour ne plus prendre la bupre??
Si en dégressif, quand tu arrivera à zéro avec le manque tu ferais quoi ??
Discuter de ça avec ton médecin, un seul centre doit te suivre pas deux...
Bon week-end


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà  meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté ,  ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense  ! 
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manque !

L'effet sur le morale est du au fait que le Tramadol agit aussi comme antidepresseur alors que le Subutex non !
Alors il est possible si cet effet dure , que tu aies besoin d'un anti dépresseur à moins que tu te sentes capable de passer le cap sans , vu qu'au bout d'un moment ça devrait passer .

Les signes de manque d'un opiacé sont les yeux qui pleurent , les baillements , éternuements , la nervositié , la fatigue ( et même plutot  l'épuisement ) mais sans pouvoir dormir , les sueurs froides  avec le passage de sensation de chaud au froid en permanence , les maux de ventre et la diarrhée, parfois des vomissements , la tension dans les muscles , les " restless legs " ( les jambes qui s'agitent , qui ne tiennent pas en place ) , des douleurs dans le dos ...
Et quand ça commence vraiment à devenir intense , l'envie de se jeter par la fenêtre tellement c'est insupportable !
Certains comparent ça aux effets d'une tres forte grippe mais en beaucoup plus fort encore !

Dernière modification par Acid Test (06 décembre 2020 à  02:48)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider.  Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car elle avait enfin le manque je lui demande comment ça ce fais et elle me dit quel c'est pas et que en plus elle avait enfin réussi à décrocher un traitement et là j'ai compris j'ai ris même si c'est salaud mais je trouvais quel l'avais bien cherché demon1 et lui expliquer que non si elle prenait le subu elle pouvait pas prendre de dope. Elle s'est énervé car elle sentait rien avec le subu et m'a dit que son médecin c'est bien foutu d'elle en lui disant que sera dégoûtée de consommer et effectivement il avait pas tord d'un coté ( c'est ça de partir chez son psychiatre et de lui dire n'importe quoi haha ). Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le sub est assez compliqué à équilibrer au départ j’ai encore en mémoire l’induction de qlq qui a galèrer un moment .. c’est pas pour te faire peur bien sur et n’hésite pas à réévaluer régulièrement ton dosage avec ton prescripteur

Bien sûr en attendant ne consomme pas de tram sinon ça sera encore plus compliqué et long et avec un risque de manque précipité que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

Certains comparent ça aux effets d'une tres forte grippe mais en beaucoup plus fort encore !

Je dirais un peu comme une forte crise de paludisme ou malaria


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages

Marco 68 a écrit

revitman a écrit

abaisser les doses de tramadol (en étant suivi par le centre) que de

.....tu prends encore du tramadol ou tu souhaite le reprendre en dégressif pour ne plus prendre la bupre??
Si en dégressif, quand tu arrivera à zéro avec le manque tu ferais quoi ??
Discuter de ça avec ton médecin, un seul centre doit te suivre pas deux...
Bon week-end

Désolé pour réponse tardive

à ce moment là, je voulais arrêter le Sub et revenir au tramadol puis abaisser par pallier jusqu'à l'arrêt total. je m'attendais pas du tout à ces effets en passant sous TSO après des années sous tramadol

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages

Littleboy a écrit

Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider.  Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car elle avait enfin le manque je lui demande comment ça ce fais et elle me dit quel c'est pas et que en plus elle avait enfin réussi à décrocher un traitement et là j'ai compris j'ai ris même si c'est salaud mais je trouvais quel l'avais bien cherché demon1 et lui expliquer que non si elle prenait le subu elle pouvait pas prendre de dope. Elle s'est énervé car elle sentait rien avec le subu et m'a dit que son médecin c'est bien foutu d'elle en lui disant que sera dégoûtée de consommer et effectivement il avait pas tord d'un coté ( c'est ça de partir chez son psychiatre et de lui dire n'importe quoi haha ). Sur ceux drogue-peace Little

Comme tu le dis, je pense que la dose était trop élevée ! Actuellement, je suis à 3,4mg et je trouve que je suis encore en surdose i je demanderai au médecin de me mettre à 3mg pour demain et je verrai

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Content que tu ailles mieux Revitman, mais ne cours pas trop, laisse les molécules s'ajuster calmement. Si tu ne dors pas regarde des concerts sur YouTube, moi je faisais ainsi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages

Acid Test a écrit

Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà  meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté ,  ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense  ! 
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manque

tu penses que les nausées et vomissement que j'ai le soir 5 à 6h après la prise du Sub est la conséquence d'un surdosage ?
parce que pour mon cas, 1 heure après la prise c'est la défonce et les yeux qui se ferment puis 5h après la prise c'est les nausées et vomissements !

Acid Test a écrit

L'effet sur le morale est du au fait que le Tramadol agit aussi comme antidepresseur alors que le Subutex non !
Alors il est possible si cet effet dure , que tu aies besoin d'un anti dépresseur à moins que tu te sentes capable de passer le cap sans

Plus les jours passent, moins est l'intensité de la déprime ! mais j'avoue que ça me manque cet effet de Tramadol qui agit sur l'humeur hmm il existe quelque chose à prendre en parallèle de mon traitement pour retrouver cette sensation ?

Acid Test a écrit

Les signes de manque d'un opiacé sont les yeux qui pleurent , les baillements , éternuements , la nervositié , la fatigue ( et même plutot  l'épuisement ) mais sans pouvoir dormir , les sueurs froides  avec le passage de sensation de chaud au froid en permanence , les maux de ventre et la diarrhée, parfois des vomissements , la tension dans les muscles , les " restless legs " ( les jambes qui s'agitent , qui ne tiennent pas en place ) , des douleurs dans le dos ...
Et quand ça commence vraiment à devenir intense , l'envie de se jeter par la fenêtre tellement c'est insupportable !

le matin avant la prise de Sub, je suis en manque mais peu de tout ce que tu décris... J'ai des sensation bizarres genre on serre un serre-joint sur la tête et par pulsions, pareil pour les dents (= tension dans les muscles ?) et une légère fatigue.

il faut savoir aussi que je ne connais pas très bien les symptômes de manque vu que j'avais toujours du tramadol sur moi

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

revitman a écrit

Littleboy a écrit

Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider.  Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car elle avait enfin le manque je lui demande comment ça ce fais et elle me dit quel c'est pas et que en plus elle avait enfin réussi à décrocher un traitement et là j'ai compris j'ai ris même si c'est salaud mais je trouvais quel l'avais bien cherché demon1 et lui expliquer que non si elle prenait le subu elle pouvait pas prendre de dope. Elle s'est énervé car elle sentait rien avec le subu et m'a dit que son médecin c'est bien foutu d'elle en lui disant que sera dégoûtée de consommer et effectivement il avait pas tord d'un coté ( c'est ça de partir chez son psychiatre et de lui dire n'importe quoi haha ). Sur ceux drogue-peace Little

Comme tu le dis, je pense que la dose était trop élevée ! Actuellement, je suis à 3,4mg et je trouve que je suis encore en surdose i je demanderai au médecin de me mettre à 3mg pour demain et je verrai

Ha bas nickel alors oui je penchais plutôt sur une dose trop haute... En espérant que tu trouves je juste palier :) sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

revitman a écrit

Acid Test a écrit

Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà  meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté ,  ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense  ! 
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manque

tu penses que les nausées et vomissement que j'ai le soir 5 à 6h après la prise du Sub est la conséquence d'un surdosage ?
parce que pour mon cas, 1 heure après la prise c'est la défonce et les yeux qui se ferment puis 5h après la prise c'est les nausées et vomissements !

Acid Test a écrit

L'effet sur le morale est du au fait que le Tramadol agit aussi comme antidepresseur alors que le Subutex non !
Alors il est possible si cet effet dure , que tu aies besoin d'un anti dépresseur à moins que tu te sentes capable de passer le cap sans

Plus les jours passent, moins est l'intensité de la déprime ! mais j'avoue que ça me manque cet effet de Tramadol qui agit sur l'humeur hmm il existe quelque chose à prendre en parallèle de mon traitement pour retrouver cette sensation ?

Acid Test a écrit

Les signes de manque d'un opiacé sont les yeux qui pleurent , les baillements , éternuements , la nervositié , la fatigue ( et même plutot  l'épuisement ) mais sans pouvoir dormir , les sueurs froides  avec le passage de sensation de chaud au froid en permanence , les maux de ventre et la diarrhée, parfois des vomissements , la tension dans les muscles , les " restless legs " ( les jambes qui s'agitent , qui ne tiennent pas en place ) , des douleurs dans le dos ...
Et quand ça commence vraiment à devenir intense , l'envie de se jeter par la fenêtre tellement c'est insupportable !

le matin avant la prise de Sub, je suis en manque mais peu de tout ce que tu décris... J'ai des sensation bizarres genre on serre un serre-joint sur la tête et par pulsions, pareil pour les dents (= tension dans les muscles ?) et une légère fatigue.

il faut savoir aussi que je ne connais pas très bien les symptômes de manque vu que j'avais toujours du tramadol sur moi

La fatigue et nausées peuvent être dues à un surdosage . Sinon je ne vois pas quel molécule agis sur l'humeur comme le tramadol mais ça serait quelque chose qui touche à la sérotonine en tout cas sinon je suis content s si le moral va mieux en espérant que ça dure après éviter de "remplacer" l'effet du tramadol par une autre tu pourrais à nouveau te retrouver dans un cercle vicieux à mon avis...


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Sinon je ne pense pas que tu sois en manque le matin les symptômes que tu décris sont spéciaux et le manque c'est très caractéristique tu les reconnaîtraient. Franchement tu verras avec le temps à force d'ajuster la dose à voir si ça continue et tiens nous au jus. Si tu as la moindre question ou remarque hésite pas !!!

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

revitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
21 messages
Vous m'avez tous tellement aidé que j'ai envie de vous inviter tous au resto et je blague pas

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Bonne idée Revitman, mais attends d'aller mieux et surtout ne baisse pas la  garde !!! Moi c'est ainsi que j'ai rechuté, après 3ans....
Perso, je ferais un extra demain à l'héroïne et après plus rien jusqu'à 1janvier.  Je veux voir si je tiendrai

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4eme jour sous Sub (déprime totale)
par revitman, dernier post 10 décembre 2020 par Marco 68
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de popeye - Sous TSO depuis 10 mois ...
par balootek, dernier post 09 décembre 2011 par sphax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Temesta sous tso subutex
par Laika1957, dernier post 26 novembre 2022 par Zaiizen
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums