LSD pour un reboot du cerveau

Publié par ,
10130 vues, 69 réponses
avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

ethanol a écrit

Hello ,

Une petite chose me chiffonne , je ne vois pas réellement l'intérêt de prendre du LSD alors que tu prend du valium , si je ne me trompes pas c'est un benzo , et les benzo empêche le LSD de faire effet ..

Du coup j'en vois pas l'utilité ...

Sinon un retour sur du microdosage ne peut être interdit ou reprocher , au contraire , c'est toujours intéressant d'avoir un retour positif ou négatif .

Take care

Merci pour cette information.. 

C'est peut être pour cela que je n'ai pas énormément d'effet. 

Je prend du cymbalta et du valium depuis 2015 suite à un accident de travail.    J'ai depuis des acouphènes sévère et des douleurs chroniques..    et forcément cela mine le moral..


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Cub3000 a écrit

Je n'ai jamais entendu dire nulle part que les juifs askhénazes étaient plus spécialement résistants au LSD...

Pas plus résistant au LSD en particulier..  mais une réaction du métabolisme différentes..     

Mon médecin qui m'a prescrit mon traitement de fond m'avait dit cela à l'époque car j'avais eu une drôle de réaction avec le cymbalta et le valium. Contrairement a ses autres patients.

Lui, m'a demandé si j'étais juif ashkénaze.   J'ai souris en pensant à une blague.  Étant rital, j'ai été élevé dans une famille catholique. Mais je suis athé.

C'est lui qui m'a parlé de cela..    et en effet une de mes grands mères étaient polonaise typique de la juive.

Après ça n'a peut être absolument rien avoir...


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
En ce qui concerne l'origine de ce post.

La dépression et la médecine psychédélique.

Voici un reportage que je trouve vraiment bien réalisé.


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

ethanol a écrit

Hello ,

Une petite chose me chiffonne , je ne vois pas réellement l'intérêt de prendre du LSD alors que tu prend du valium , si je ne me trompes pas c'est un benzo , et les benzo empêche le LSD de faire effet ..

Du coup j'en vois pas l'utilité ...

Sinon un retour sur du microdosage ne peut être interdit ou reprocher , au contraire , c'est toujours intéressant d'avoir un retour positif ou négatif .

Take care

Je pense qu'il faut relativiser un peu cette idée selon laquelle les benzodiazépines empêchent le LSD d'agir...Elles sont surtout efficaces pour faire redescendre un peu et calmer les angoisses liées aux bad trips, mais elles ne bloquent pas radicalement les effets des psychédéliques. J'ai pris récemment une dose de LSD plus forte que ce que je souhaitais, dans un contexte pas forcément adapté, sans être un horrible bad ce n'était pas très agréable, j'ai pris 3 xanax, ça m'a certes détendu mais j'en ai tout de même eu pour 8h d'hallus. De même, les antidépresseurs pris en traitement de fond, selon mon expérience, peuvent diminuer la puissance de l'effet d'un trip, mais ne le coupent pas intégralement, à moins peut-être de prendre un dosage important. Les seuls véritables tripkillers semblent être les neuroleptiques comme le risperdal, le zyprexa, l'abilify...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Cub3000 a écrit

j'ai pris 3 xanax, ça m'a certes détendu mais j'en ai tout de même eu pour 8h d'hallus. De même, les antidépresseurs pris en traitement de fond, selon mon expérience, peuvent diminuer la puissance de l'effet d'un trip, mais ne le coupent pas intégralement

Merci pour cette info, je ne savais pas ...
Le problème, c'est maintenant que je sais ça, est-ce que mon alprazolam en poche qui me rassurait avant un trip va toujours me rassurer !!! Zut Cub, toutes les vérités de sont pas bonnes à dire big_smile (je déconne hein wink )
j'ai aussi un vieux  "trip stopper" acheté sur z........a , je n'ai jamais eût à en prendre donc je ne sais pas si ça marcherais mieux, moins bien ou pas du tout ...

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

supermario64 a écrit

En gros dans mon pillulier. J'ajoute 25mcg de LSD. A prendre une fois tous les 3 jours.

Normalement le microdosage, c'est au seul des effets que ça commence, voir moins et ce seuil varie sensiblement selon la variante de LSD que tu consommes.

Mais la chose qui me fait douter de l'intérêt du microdosage c'est la tolérance que produit le corps lorsqu'on ingère du LSD, en temps normal, on doit attendre une quinze de jour entre deux prises pour à nouveau en ressentir les effets mais étant donné que tu ne recherches pas ''le trip'' peut-être que cette règle ne s'applique pas dans le cadre du microdosage.

Juste pour dire, perso je n'ai pas encore testé le micro dosage. En revanche en ce moment je lis "The Psychedelic Explorer's Guide: Safe, Therapeutic, and Sacred Journeys" de Fadiman qui évoque le micro-dosage et cite un expert pour qui d'après lui la tolérance ne monterait pas avec des doses sous le seuil d'effets, et qq témoignages n'évoquent pas ça non plus (attention c'est pas une vraie preuve scientifique d'autant que ça date de quelques années, je voulais juste partager cette donnée)

Dernière modification par Nitupzar (22 décembre 2020 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je connais un psychiatre qui est adepte du reset au LSD et qui fait de al recherche sur les traitements à base de psychédéliques.
Il s'appelle Christian Sueur.
Intéressant de lire ses différentes Publications au sein du G.R.E.C.C. ou sa

BIBLIOGRAPHIE : Thérapies Psychédéliques, Docteur Christian SUEUR, GRECC, version actualisée, décembre 2020.]Bibiographie : Thérapies Psychédéliques, Docteur Christian SUEUR, GRECC, version actualisée, décembre 2020.

Amicalement

Fil:

Dernière modification par filousky (27 décembre 2020 à  10:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Merci , super doc <3.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Les seuls véritables tripkillers semblent être les neuroleptiques comme le risperdal, le zyprexa, l'abilify...

Hello , je te remercie , en disant ça je pensais pas a mal , c'est surtout que les benzo on souvent cette réputation la , donc merci de c'est infos , très intéressant et je me coucherai moins bête :-)

Dernière modification par ethanol (26 décembre 2020 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

palosun22 a écrit

Salut à tous , voila cela fait plusieurs semaine que je m'interesse à la LSD et tous les effets beneqfique de cette molecule . j'ai la trentaine et depuis plusieurs année je souffre de dépression plutot bizarre j'ai vu plusieurs psy dans plusieurs pays mais bon cela m'a servis a rien voir dans certain cas surtout au debut de mes consultation et surtout avec les psy parisiens qui plutot que de chercher a comprendre le probleme m'on prescrit des medocs qui on aggravé ma situation , depuis le confinement de mars j'ai remis toute ma vie en question j'ai voulu d'un changement profond et c'est la que j'ai décidée d'essayer une therapie avec des psyché mais étant donnée que pour avoir acces a ce genre d'études effectuée uniquement dans 3 pays à ma connaissance la suisse la grande bretagne  et les us et strictement encadrée je savais que j'avais aucunne chance d'y avoir acces alors j'ai pris mon temps j'ai essayer d'étudier le plus possible le chose et je me suis interesse aux etues effectuée a l'imperial college de Londres et qui m'on convaincu de franchir le pas . donc aprés plusieurs recherche pour etre sur d'avoir le bon produit j'ai finalement eu une dose unique de 200ug mercredi . je fût un peu deçu bien que j'ai ressenti les effets du LSD j'ai pas eu le Reboot du cerveau comment on en entend parler ni même d'introspection j'ai bien respecter les regles jétais dans un bon mood avec une personne digne de confiance . du coup aprés quelques heures j'ai décidée de passer commander d'une dizaine de dose de 200ug que je compte recevoir bientot et à partir de la essayer de prendre une dose de 300ug en esperant cette fois ci déclanché le petit truc qui va me faire remettre en question . j'aimerais partager mon experience 300ug avec des personne qui ont le même but que moi pas juste ce défoncé bien que j'adore ça .  dsl pour le long texte et toutes les fautes un peu tropp la flemme de me relire . ( ça fait partie de ma dépréssion )

Viens.  Parlons en privé.  J'ai tellement de chose à te dire. 

J'ai lu énormément et j'ai fais le traitement expérimental.

Tu m'a l'air aussi d'être bien renseigné..

Je suis occupé de fonder une page et un site pour faire passer l'information.

Tellement de légende à propos du LSD etc. 

Enfin voilà.  Je viens de très loin niveau dépression, anxiété, et autre trouble psychotique.

Le LSD a changé ma vie.  Clairement..   

Je te fais un mp.  Ça sera plus simple


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums