metadone, décroche longue pénible longue pénible...

Publié par ,
60146 vues, 100 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Magnum, ce monastere, en plus d'une "cure", te propose un voyage interieur, afin de mieux se comprendre.

chacun ses "croyances", et si tu veux continuer d'en discuter, suis le liens donner par Alain.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les vomissements servent à  purger le corps ..; c'est le même principe avec l'ayahuasca et l'iboga ... les vaumissementy sont un mal necessaire dans un sevrages aussi rapide...

Sinon, profiter du beau temps , dde la piscine et des bains à  bulles en manque de metha à  donf ..;; mon cul c'est du poulet ?? si tu arrete sec 80 mg de metha quotidiens deu jour au endemain , tu vas chier dans ta piscine , même au soleil tu te caillera les miches , tu bailleras à  t'en décrocher la machoire si bien que les filles qui te materont te prendront pour un débile congenital !!



SAns deconner , je ne sais pas ce que vaut le sevrage chez les moines thaïs , mais une chose est sur , leur methode à  du bon et du mauvais .. mais elle à  le mérite d'exister et de ne pas couter la peau du cul (excépté le voyage ... qui peut couter de 400 à  1200 euros selon la période) ...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Un voyage intérieur , hum , heu ... next big_smile

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
par curiosité je suis allé voir le site , j'y ai trouvé ça


ADMISSION, DURÉE ET FRAIS DU TRAITEMENT

Pour la désintoxication à  Thamkrabok sont très bienvenus admis des adultes, souffrant d'alcoolisme et de toxicomanie. Les clients devraient venir par leur propre volonté et être résponsable pour eux-mêmes et leurs actions. Thamkrabok se réserve le droit de refuser l'admission et du renvoi de clients. Venir enceinte ou après une operation récente n'est pas recommendable. Le client doit être assuré et disposer d'assez d'argent pour pouvoir payer des frais inattendus comme les frais d'hôpital ou de dentiste.

La durée minimale de la cure est 10 jours.

La durée maximale d'un séjour à  Thamkrabok pour étrangers est 1 mois. Durant le séjour le client doit rester dans le centre du traitement.

Remarques:

1. Les drogues de substitue, comme le Metadone et le Subutex, requièrent une durée de désintoxication plus longue qu'un mois. Le Metadone devrait lentement avoir été réduit jusqu'à  environ 5 ml. En plus, les peines et la longue période de manque de someil représentent une épreuve considérablement dure pour le client.

2. Des tranquilisants, comme le Valium, peuvent créer des crises d'épilepsie inattendues pendant le temps du sevrage, ce qui n'est pas sans dangers!

Le traitement et le logement sont gratuits. La nouriture est bon marché (200 Baht par jour, pour trois repas). Comme le monastère ne subsiste que par aumônes, les donations sont tres bienvenues. On peut les déposer dans une des "donation-boxes" ou les donner directement à  l'abbé.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

...
Sinon, profiter du beau temps , de la piscine et des bains à  bulles en manque de metha à  donf ... mon cul c'est du poulet ??

...

bref , je me demande si notre mai magnum a déjà  vécu un vrai sevrage à  la dure ...qui plus est de methadone ...sans celà  il ne dirait pas de telles  inepties ....

Merci à  toi Sativa "de remettre les pendules à  l'heure" du moins la réalité en face des yeux de certains... J'aurai pas fait mieux, j'y pensais et fais un gros effort pour poster. Mais franchement, perso, non plus, je n'aurai pas laissé passer de telles inepties...

(c'est vraiment n'importe quoi et faire preuve de naïveté et d'ignorance quant aux propos tenus précédemment).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

sativa67 a écrit

les vomissements servent à  purger le corps ..; c'est le même principe avec l'ayahuasca et l'iboga ... les vaumissementy sont un mal necessaire dans un sevrages aussi rapide...

Sinon, profiter du beau temps , dde la piscine et des bains à  bulles en manque de metha à  donf ..;; mon cul c'est du poulet ?? si tu arrete sec 80 mg de metha quotidiens deu jour au endemain , tu vas chier dans ta piscine , même au soleil tu te caillera les miches , tu bailleras à  t'en décrocher la machoire si bien que les filles qui te materont te prendront pour un débile congenital !!

bref , je me demande si notre mai magnum a déjà  vécu un vrai sevrage à  la dure ...qui plus est de methadone ...sans celà  il ne dirait pas de telles  inepties

J'ai vécu un " sevrage " a la metha , j'en ai pris 60mg pendant quinze jours , et j'ai même diminué a 15-20mg . J'ai attendu le manque ' puis j'ai pris 1 B8 , puis un deuxième , et encore un troisième et enfin un quatrième , et je ressentai encore le manque ( supportable mais je le le ressentais ) et cela pendant 3 jours ! 3 jours avant a me réstabiliser a 8 mg de sub .
Donc ayant vécu cela , je préfèrerai morfler ds une piscine plutôt que ds un monastère a te faire subbir des dommages physiques ( vomissement a répétition ) . Y'a pas photo lol .

Dernière modification par 357magnum (04 novembre 2009 à  23:23)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Puis si j'étais naïf et ignorant , j'aurai pas poster .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mec, quand je parlai de voyage interieur, je parle de te faire reflechir sur ta condition et ta consommation, connitre le pourquoi du comment.

Reflechir quoi....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne remets pas en cause les attraits touristiques de la Thaïlande, pas plus que je sous-estime la facilité (toute relative) à  pouvoir se procurer de la dope ou de la métha sur place ni qu'un sevrage à  la dure ne soit pas possible.

Nan, j'ai relevé comme Sativa le fait de penser qu'un sevrage à  la dure (ou non) de méthadone ressemblerait à  des "vacances" en profitant d'un programme de thalasso... C'est se "foutre" de la gueule du monde, désolé. Surtout pour celles et ceux qui ont vécu de tels sevrages.

357magnum a écrit

...et se poser tranquille en thalassothérapie et profiter des hamams , des saunas et des massages ext ...

"Se poser tranquille", vi, vi... Si c'était "aussi facile à  vivre", ça se saurait. Et certains organismes de loisirs avec de gentils organisateurs feraient fortune grâce aux UD... La relaxation pendant un sevrage, m'est d'avis que cela peut aider beaucoup, encore faut-il en être déjà  au stade la supporter. Et avant ça, je veux bien qu'on me montre qu'en arrêtant 80mg de métha du jour au lendemain, on peut aller plonger tête première dans une piscine sans souci dès le lendemain...

Quant à  ce que tu décris magnum comme sevrage, cela ressemble davantage à  une rotation d'opiacé, mais sûrement pas aux plusieurs semaines ou mois souvent nécessaires à  aboutir un vrai sevrage (en particulier de methadone). Re-désolé.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça c'est fait déjà  ! Avec mon psy smile.
Franchement le moine qui a inventée ce concept doit pas être nette ds sa tête , retirer toute addiction avec une seule et une même méthode ; c'est physiquement n'importe quoi . Ça marche peu être pour le cannabis mais pour les opiacés , ça n'a rien a voir ... et pire avec la metha !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Alain Will a écrit

Je ne remets pas en cause les attraits touristiques de la Thaïlande, pas plus que je sous-estime la facilité (toute relative) à  pouvoir se procurer de la dope ou de la métha sur place ni qu'un sevrage à  la dure ne soit pas possible.

Nan, j'ai relevé comme Sativa le fait de penser qu'un sevrage à  la dure (ou non) de méthadone ressemblerait à  des "vacances" en profitant d'un programme de thalasso... C'est se "foutre" de la gueule du monde, désolé. Surtout pour celles et ceux qui ont vécu de tels sevrages.

357magnum a écrit

...et se poser tranquille en thalassothérapie et profiter des hamams , des saunas et des massages ext ...

"Se poser tranquille", vi, vi... Si c'était "aussi facile à  vivre", ça se saurait. Et certains organismes de loisirs avec de gentils organisateurs feraient fortune grâce aux UD... La relaxation pendant un sevrage, m'est d'avis que cela peut aider beaucoup, encore faut-il en être déjà  au stade la supporter. Et avant ça, je veux bien qu'on me montre qu'en arrêtant 80mg de métha du jour au lendemain, on peut aller plonger tête première dans une piscine sans souci dès le lendemain...

Quant à  ce que tu décris magnum comme sevrage, cela ressemble davantage à  une rotation d'opiacé, mais sûrement pas aux plusieurs semaines ou mois souvent nécessaires à  aboutir un vrai sevrage (en particulier de methadone). Re-désolé.

Je crois qu'on se comprend pas Alain , même si j'ai pris de la metha que pendant quinze jours , c'est que je me suis rendu compte que le manque était balaise !
Puis quand j'était avec mon ex , il est arrivé que nous nous sommes retrouvé en " panne " de came , et pour supporter le manque , on prenait un hôtel a la thallasso , et avec les enfants , on était bien dans les piscines et tout ce qui va avec cool , dans l'eau , le manque est supportable , puis on nous fait a bouffer , bien et léger .
Donc voilà  , j'espère que tu comprends pourquoi je m'insurge de la méthode du monastère , qui comme décrit je sais plus qui plus haut , qu'il a eu les mêmes sympthomes d'un sevrage a la metha , tout en se faisant du mal a son organisme , c'est tout .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon (très longue) histoire
par Zaiizen, dernier post 15 avril 2023 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma longue histoire avec la métha...
par Camoulox, dernier post 10 avril 2018 par kameo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Métadone et malaise
par 8ansdéjà , dernier post 24 avril 2008 par 8ansdéjà 
  50

Pied de page des forums