Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas

Publié par ,
96195 vues, 81 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Azjüm a écrit

Ps : Pour ceux qui connaissent pas, https://en.bitcoin.it/wiki/Multisignature.

En théorie c'est révolutionnaire, mais en pratique j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Il n'y a rien sur ton lien......Et quand bien même, j'imagine que quoi que cela signifie, il faut que ça marche dans les 2 sens....Si les vendeurs et les marchés n'utilisent pas ton "bintz" surpris à  mon avis, pour l'instant, ça ne résoud pas le problème......

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à  18:31)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Mieu vaut etre parano que naif et ce faire niquer par n'importe quoi faut quand meme faire gaffe après ce prendre des banane sa arrive plus sur le deep web que dehors car dehors tu as ton argent dans la poche et faut que le mec te sorte 1 meuj peser pour qu'il ai tes tune et puis meme dans la rue les gens veulent que tu revienne en tout cas moi les carotte de rue jamais arriver le seul truc qui m'ai deja arriver c'est de pas avoir ma puccave et le mec te fasse 0.85 0.9 et meme si sa parait pas grand chose ta les boule sa fait une petite pointe quand meme a 30 euro le gr tu veut le poids deja que la qualité es très legere...
Mais sur le net les gens sont tranquille car il savent qu'en te carrotant il finiront pas dans un coffre car sa peut etre mr tout le monde et impossible a retracer je suis sur les vendeur qui vendent c'est des equipe de 3.4 ta le geek qui gere le site ceux qui achete le produit et ceux qui envoit car faire sa tout seul sa doit etre galere le mieu c'est d'etre a plusieur après je dit sa pour ceux qui font du gros volume c'est sur que le mec qui vend 3 gr par semaine il peut etre tout seul et faire 3 boulot a mi temps en meme temps mais bon sa a l'aaire de quand meme sacrement bien marcher d'ailleur j'ai la preuve du scam regarder le nombre de bitcoin qu'il ce sont fait transferer ces gros vautour ya 250 page !!!

Dernière modification par Mirkov (06 novembre 2015 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol Je parlais même pas de ce market, lui aussi il est fermé?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Non lol N.....S n'est pas (encore) fermer car sa ne saurait tarder d'ailleur tu va halluciner en faite javais pas mal pris a E....Mes genous  a l'epoque ou je la trouvais bien et ba je devait pouvoir leur mettre 5 feedback car j'avais pris par 0.25 alors desfois j'avais 2.3 feedback a metre d'un coup et je l'ai ai tous changer en negatif en dataillant bien que c'est des enculer et ils m'ont desactiver mon compte car je voulais pas les enlever car moi j'en ai parler au support en disant que c'etait de l'ocfentanyl je leur ai meme filer le lien d'ici sur les analyse labo et il m'ont dit vous ete le seul a vous plaindre alors changez les ou nous vous virons et ils m'ont viré lol mais je m'en tape je suis sur un autre mais je recois juste ce que j'ai a recevoir et après j'arrete d'aller la dessus certe ya de la bonne qualité mais sa arrive de ce faire niquer aussi et quand meme plus que dehors malgres que dehors tu te fait pas niquer c'est juste la qualité qui es pas la mais j'avou que je me suis plus fait niquer sur le net que dehors sa c'es claire en plus les gens de dehors que j'allait voir c'est des daron et y sont sérieux y font sa pour pouvoir taper tout les jour mais il te font la mieu qui tourne ya la balance les gr sont peser y te casse bien les prix en prenant 2 ou 3 tu peut te aller te servir le matin le soit jusqu'à  10 h pour sa c'est niquel mais c'est la qualité que je reproche mais il y sont pour rien les mec c'est eux on leur fait sa ba il veulent leur came il prenent quand meme car il veulent taper et puis aussi sa part très bien moi mon pote que j'allait voir j'y vais plus trop maintenant mais il a du monde il en fait une bonne vingtaine par jour a l'unité et defois plus alors c'est bien que les gens sont content .....

MAis sur le net je me suis quand meme fait niquer car juste avant qu'evolution ferme je savait pas moi et ba j'ai transferer 200 euro en bitcoin je passe commande sauf que le gars a pa pu retirer ces bitcoin dans le cul car il a pas envoyer vu que il a pas pu les retiré...
La derniere fois avec l'autre bosh de mort de S.........L 70 euro donc encore presque 100 euro et la pareil avec un pote il nous arrive la meme chose 150 chacun en tout cas j'espere que celle ci va s'arranger mais c'es clair que yya aussi des sale embrouiller et meme carrément plus que dans la rue et oui certe normalement sa doit pas arriver mais bon tes pas devin tu sait pas que le site ferme le lendemain ... et encore moi qui trouve sa enorme je suis un petit joueur comparé a d'autre deja rien que l'autre banane du bosh de 31 000 euro 1 kilo d'heroine sa doit fair mal pour le type.....

Hors ligne

 

avatar
Ozymandias homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
3 messages

makemefly a écrit

salut a tous,
comme tout le monde j'ai envie d'essayer le dark d'autant plus que je reside sur une ile ou les plans ne sonts pas aussi courant qu'en france j'a iun souci a chaque fois que je veut m'inscrire sur un site genre agora ca me mets genre les inscriptions sonts fermées repasser plus tard faut il s'incrire sur chaque site de vendeurs a chaque fois? c un peu galere lorsque l'on veut visiter un shop faut etre menbre? merci pour vos réponses

salut , je réside comme toi sur une île ( la même ^^ ) et j'ai récemment pu gouter a la meth , ce qui est rare chez nous comme tu le sais ....
je voulais savoir si tu avais réussi a commander quelque chose via le deep web et plus généralement si cela représente un risque plus grand pour nous qui somme sur une ile ?
Je subi les effets du craving et là  je suis pret a prendre tous les risques ( même si à  mon sens je ne risque pas grand chose ) pour obtenir ce que je veux...

bonne journée , merci d'avance


Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Salut Mirkov ,

Ça fait 3 jours que je n'arrive plus a me connecter sur xxxxxxx, ça ne me dérange pas car je suis inscrit sur 2 autres markets qui tournent .
En revanche j'avais passe une commande pour 3.  G , j'espère que le vendeur sachant que le market allait fermer les a postes . S'il ne l'a pas fait c'est un idiot car il porte le meme nom sur tous les markets , du coup je lui ai envoye un message sur un autre market en lui expliquant que s'il était un scammer  sur ce fameux site qui apparemment est out il le serait également ailleurs .

Des fois je me dis que ces mecs ne sont pas très malins  car ils devraient se douter que l'on va les retrouver sur les autres markets. ils portent le meme pseudo partout . Quelle bande de crétins.

Maintenant j'ai peut etre mis la charrue avant les boeufs car apparament ce vendeur avait bonne presse sur tous les sites . Des fois c'est la poste qui merde . Je verrai lundi ,j'aurai peut etre une bonne surprise .

Thierry97

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Comme je le signalais plus haut, faites bien gaffes les mecs hmm......

Vu l'envolée récente de la valeur du btc, la fermeture du market sur lequel beaucoup c'était rabattus suite à  celle d'ago et les bruits qui courent sur différents forums, j'attendrais un peu de voir ce qui se passe avant de faire des commandes à  droite à  gauche....

En effet, pour les admin des market qui restent, ça doit quand même être bien tentant de se barrer avec une caisse bien gonflée.....D'autant que rien ne les empêche, je pense, d'en rouvrir d'autres d'ici quelques temps......

C'est un peu la chine pour moi tout ça, mais il me semble quand même avoir capté comment ça fonctionne.....thinking

En tout cas, pour moi, c'est "wait and see" pour un pti moment....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Oui je sais c'est supide j'ai décroche et je commande 3 g mais mon objectif et de voir si j'arriverai a gérer . Rien dans la journée ,juste une petite trace le soir pour décompresser et bien dormir.
Pendant un temps j'y arrivais bien . J'augmentais jamais mes doses ,je la sentais toujours bienêtre je profitais de mes journées pour faire plein de choses .

On verra .

Thierry

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Lol j'ai fait la meme connerie que toi je me suis fait niquer avec un autre du forum on a pris au meme mec et le mec dit avoir perdu 3000 euro après c'est possible car d'après que si le vendeur valide pas et marque pas envoyer il peut pas recuperer meme en FE et moi on m'avais dit le contraire mais j'avais surement mal compris et sache que pas mal savent reconaitre les signe d'exit scam et du coup dés qu'il voit que les withdraw galere a arriver c'est signe d'un vidage de tout les compte du market plein et evidement en faveur des patron moi j'ai vu le truc c'es impressionant tout les compte d'inscrit y'en a y ont des 30 bitcoin voir plus deja que 150 sa fait mal alors quand je voit que eux perde des somme de malade tu te dit mais putin y'en a y ont pas peur faut jamais laisser de tune la dessus moi c'est que j'ai passer commande 2 jour avant et il la pas valider ce connard mais c'est surement qu'il a du envoyer plein de commande et tout l'argent qui etait bloquer ou meme FE ba il la perdu du coup il a envoyer dans le vide mais bon sa c'est pas mon probleme et le mien aussi D........L il es sur les autre market faut bien qui ce refasse après 3000 dans le cul (après il dit ce qui veut) mais s'il veut pas te rembourser tu le menace d'aller tout dire sur les autre forum car y'en a y sont pas du tout pareil le CH.........N il prévoit de rembourser tout ces client et meme d'envoyer 10 a 20% en extra pour compenser comme quoi y'en a qui sont sérieux ceux qui rembourse pas sc'est des vendeur ou tant que tu recoit tout va bien mais dés que ta une couille il te laisse crever direct !

Et pourtant lui je lui avait pris sa 2eme qualité en pensant quel allait passer et pour 100 euro j'ai 3g5 d'une came mais ultra merdique bref je me demande meme si c'etait pas de la coupe lol et je l'ai jeter et la je le recontacte 4 mois après en lui disant c'etait de la merde il me dit pas de probleme je te renvoit 1.5 de ma 1ere qualité et le gars ma envoyer niquel j'ai rien payer un bon Brown qu'on peut trouver a rotter ni plus ni moins et la il ce passe cet merde....
Enfin bon si je me suis fait avoir surement d'autre ce sont fait baiser donc on sera en force a le pourrir s'il fait aucun effort !! je m'en tape y doit y'avoir 5 forum j'ecrit un message bien cassant et je le copie colle et le met sur les endroit ou ya du monde je peu t'assuré qu'avant de commander les gens ce méfieront !
Car deja moi quand je veut prendre a quelqu'un je regarde partout si c'est pas un gros enculer et dés que je voit meme un truc de merde pour rien je trace mon chemin direct faut que le gars es une reputation en beton armé pour que je lui prenne sinon laisse tomber ya trop d'enculer la dessus en plus il en profite il savent que s'il font leur merde dans la rue il vont prendre une manchette direct et sa va pleurer dans les jupon de sa mere c'es pour sa que dehors tu te fait carrément moins niquer que la dessus moi les fois ou je me faisait niquer c'est que je voyais avec un tox et il gratter un taquet dessus ta 0.8 et encore pas tout le temps mais c'est tout et en plus meme s'il gratte je lui aurai payer car il a etait chercher il peu bien ce faire un truc aussi mais faut pas etre radin non plus mais jamais ya de carrote comme sa les gens il te serve il veulent que tu revienne !! le seul bemol la qualité mais il y peuvent rien on leur donne et il la prenne il ce plaigne pas car il veulent absolument leur truc !!

Mais franchement pour l'hero ya certe de la très bonne qualité mais vu le prix moi je trouve que le ratio qualité prix n'est pas bon c'est souvent de la bonne qualité mais pour un prix trop elever pour cet qualité la et c'est meme valable a l'etranger car meme le gr d'asie que j'ai eu elle etait bonne mem très bonne mais pour moi on etait encore loin des 80% annoncer deja si elle faisait 50 c'etait deja très bien ! de la jaune qui sentait très fort mais qui etait pas si violente que sa pourtant etant a 40 de metha sa fait 1 semaine et demi j'avais pas pris de metha j'aurai du la sentir plus que sa et pourtant le gr je l'ai payer 200 euro....
Sinon pareil ya un polak qui a soit disant fait des analyse et sa dit 93,2 % de dyacetil mais j'en suis sur c'es pas vrai car deja il poste pa les photo du resultat il aurai très bien pu la faire analyser regarder comment c'est marquer et les poster mais je suis sur c'est un coup marketting son truc en tout cas sa me parait fou qu'un mec vienne vendre sa direct a 93% alors qu'il pourrait la coupé moitié moitié et sa m'etonnerais qu'il ce gene !

Mais je pense qu'en faite le net c'es beaucoups plus interessant sur les drogue de synthese speed mdma lsd peut etre la cocaine je sait pas j'en ai pris juste 2 fois pour des pote et 1 fois sa allait mais c'etait pas folichon non plus mais je sait que la mdma lsd et compagnie la c'est hyper interessant car c'est pas cher et c'est bien et les prix sont carrément inferieur a dehors!!
Sinon la fume j'arrive encore a trouver des très bon truc chez moi alors du coup je me fait pas trop chier meme si sa m'arrive de prendre dessus mais c'est que c'est cher avec les frais et tout sa te revien a payer presque 12 euro le gr et meme si c'est bien je peut l'avoir a 8 chez moi et il es vraiment bien mais maintenant je vais essayer de faire une pause je prefere profiter de ma tune autrement je prefere aller en vacance , faire plaisir a ma famille ma femme plutôt que d'aller enrichir des connard qui sont prêt a t'enculer pour 5 euro et puis je repense a ce que t dit aussi mascarpone quand tu dit "vous seriez prêt a filer 300 euro a un mec en lachant la tune avant de voir la couleur du machin" et c'est clair que non jamais je ferait sa dehors et quelque part c'est un peu pareil sur le net malgres que y'ai de la bonne qualité je la trouve souvent cher meme malgres quel soit bonne moi je trouve que les mec gonfle beaucoups trop leur prix en faite il vienne ici en ce disant je prend des risque a vendre comme sa alors faut que je gonfle les prix a mort ou alors il croient qu'il ont de la grosse frappe et la vende a des prix beaucoups trop haut alors que c'est seulement de la qualité normal.....

En tout cas plus sa va et plus je commence a me rendre compte que c'est pas non plus le top du top et pas sans risque...

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
tout a fait d'accord avec pmascarpone " wait and see "
celui là  je l'ai vu venir de loin , elle sentait l'evolution n°2 apres je peux me tromper j'ai meme pas ete verifier si il est envcore out mais j'ai pris les devants alors ils m'auront pas ces petits cons pas née hier et en plus ca se voyait les gros commencent a se mettre en mode vacation c'est pour se mettre a l'abri et aussi ne pas etre noyé dans le merdier de savoir qui scame qui se fait scammer et qui en profite

Rn fait tu retrouve le vice de la rue dans le deep
et comme dit l'autre quand t'es admin d'un site et que tu vois tout ces btc c'est bien tentant et en plus a savoir que ces pas des enfants de choeur qui tiennent les marchés donc un exit scam et dans un an ou 2 ou 3 on reouvre un autre puisque tout est anonyme en parti ....

moi je me mefie presque plus des markets que des dealos d'ailleurs c'est eux qui mettent les plus grosses carottes quand y a un exit scam comme evo les admin sont partis avec un pactole gigantuesque

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
A.......a n'est pas ferme , le site est en maintenance et il existe depuis presque 2 ans ,un record dans ce milieu.
N..........s fonctionne très bien et m'a toujours paru plus sérieux que A.......s .
Enfin il faut un peu de nez et d'expérience ,moi je les ai tous pratique depuis Sr1 .

En  fait ce qu'il faut faire c'est s'inscrire sur plusieurs sites , comme ca des qu'il y en a un qui commence a donner des signes de faiblesse , tu bascules sur un autre . Ensuite il ne faut jamais laisser de btc sur son compte . Moi je n'approvisionne que quand j'ai une commande a passer . C'est tout ,il n'y a rien d'autre a dire ou a faire .

Thierry
Reputation de ce post
 
c'est clair idem sécurité .

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
La maintenance d'A......S est un peu longue je trouve.... vu l'envoler du bitcoin c'est la raison pour la quelle il ce sont baré maintenant et pas dans 3 semaine ou le bitcoin aura surement baisser..... c'est tous des enculer dans ce millieu et sa ce trouve le boss d'abraxas c'es celui de N......S et vu qu'il ferme la et gagne le jackpot il sait qu'ilviendront tous chez N.......S et le boss pourra continuer a taxer les 4% de commission sur chaque vente !
Et sa continuera comme sa mais vu comment c'est florrissant et que sa brasse comme sa y'aura de plus en plus de monde qui vont venir soit acheter soit vendre car c'est quand meme interessant malgres qui faut quand meme des base en informatique pour pas etre reperable deja faut linux (je sait pas c'est quoi) mais un pote a du le mettre sur son ordi pour vendre mais en tout cas il ma dit qu'il vendais beaucoups plus dans son quartier que sur les market mais il fait sa pour faire un plus mais il ma dit deja tes obliger de mettre les prix cher a cause de la taxe des patron plus les risque qu'il prend a envoyer et payer des gens pour faire partir les envoit et aussi il paie des taxe pour vendre ces bitcoin donc au final il doit vendre un peu plus cher que le prix qui vend dehors mais il gagne pas forcement plus il me dit que sa lui gonfle ces vente et ces kilo partent un peu plus vite mais c'est tout ou alors faut vendre plein de truc et ce diversifier vendre de tout quoi mais vila en plus ya de la concurrence rien que pour la fume y'en a quelque un des vendeur mais sinon c'est comme tout ya des avantage et des inconvenient mais faut pas oublier que les prix sont souvent plus cher sur le net car chez moi ya de la fume vraiment bien pour 8 euro le gr et sur le net c'es au moins 12 avec toute les taxe mais par contre tu prend moins de risque a acheter sur le net mais tu la pas direct faut attendre 1 ou 2 jour pour la France !

Mais sinon la ou j'ai halluciner c'es le prix de la came dire que je l'ai connu meme desfois a 15 euro le gr certe de la merde mais avant elle me faisait effet au tout debut et moi qui pensais que la drogue la plus cher c'etait la coke ba je me suis grave tromper car au prix de la coke chez moi 70 souvent pas terrible juste moyenne (apart desfois ou ya de la bombe qui arrive d'Espagne mais elle es souvent retoucher...) alors que sur le net 70 euro c'es un grame de came meilleur que chez moi mais juste normal c'es pas folichon du tout ya un hollandais F...........S il fait cet blanche-jaune hcl qui pue le vinaigre c'est la meme chose que j'ai gouter dans le 93 voir un peu mieu celle du net mais voila si sa fait 20% c'es deja bien quoi et c'est pour sa que le mieu c'es de chopper au canada aux usa voir en asie mais c'es 200 voir plus le gr ya meme un mec qui en fait a soit disant 80% qui vient d'asie et c'es presque 300 euro le gr sans les taxe et en plus le mec la vend que par 5 minimum !!
Putin mais comment un kilo peut etre produit pour meme pas 500 euro en asie et peut etre revendu a 300 euro le gr après et encore que soit disant il la recoupe pas et encore c'est meme pas sur il la recoupe surement ! justement normalement en achetant en asie tu devrais avoir de la bombe a des prix faible alors certe laba il prenne des gros risque a faire sa mais dans ce cas la il demande a un thai qui payera pour le faire a sa place sans compter que les flic sont facil a mettre dans sa poche et j'ai deja etait moi meme en thailande et le gr n'etait vraiment pas cher j'ai payer exactement 1200 bath et encore j'etait un blanc et normalement c'est encore un peu moins cher c'est la meuf avec qui j'etait qui me la dit et la coke 50 euro 2000 bath mais de la bombe mais pour l'hero franchement elle etait vraiment forte mais limite j'ai pas trop aimer car j'avais pas de tolerance a cet epoque et j'ai fait que piquer du nez gerber partout dans l'hotel et pourtant je prenais des point y'avais meme pas 30mg en snif mais j'ai meme jeter le reste au chiotte car je flipais laba mais c'est quand j'avais etait a chiang rai !

Mais franchement je trouve y abuse a vendre a desprix aussi cher après que ceux qui sont aux usa canada et europ je comprend car l'hero de bonne qualité y es deja plus cher mais la vendre a 300 euro alors que le mec es lui meme en asie le type il fait une plu valu x 10 facile !!
Mais ceux qui produise l'hero en afghanistan surtout car d'après qu'il produise presque plus en asie mais il le font encore !
Mais s'il savait sa que sa ce vendais a prix d'or massif de l'autre coté de la terre il serait fou!! domage que des afghan ne vendent pas direct de laba la y'aurai des super prix car deja il le vende a 50 euro il font une plu valu x 10 !! en afghanistan le gr de Brown pure ce vend a 3 euro a Kaboul !
Mais sa m'enerve de savoir que un gr produit dans des labo et de la bonne qualité soit a 3 euro laba et il arrive ici il a etait coupé 10 000 fois et il ce vend a prix d'or franchement on ce fait grave enculer dans la rue et sur le deep web !!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
3euros le g de brown pas coupé ça fait rêver malgré mes 6ans d' abstinence...
Avec 35g de brown pas coupé pour 100 euros je pense que les sub/metha seraient beaucoup moins consommé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis, j'ai quelques questions relatives au deep web, bon pour comencer je suis pas tres fort dans l'informatique, j'ai acheter des bitcoins et une vrais galere pour la metre sur le wallet. Ma premiere question c'est quesque c'est que le code PGP? que les amis parles dans les posts anteriors... deuxieme quand je vais faire l'achat par escrow comment il vas savoir que c'est moi qui a payer? je doit comprover ? si oui comment? Je suis completement perdu, j'aiessayer de trouver sur le net um tutoriel de A a Z mais j'ai rien trouver hmm Merci d'avance

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Si tu le comprove correctement ya pas de problemes.

XD

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

ItsMe a écrit

Si tu le comprove correctement ya pas de problemes.

XD

Oui mais genre j'ai envie de prendre le risque et comandé c'est just que je sais pas coment faire, j'ai pas envie de metre mon adresse a nue comme ça tu comprends

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
comprover,ç aexiste vraiment comme verbe ?  Oo??

j'ai portant cherché avant de sortir ma vanne là  hmm

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

ItsMe a écrit

comprover,ç aexiste vraiment comme verbe ?  Oo??

j'ai portant cherché avant de sortir ma vanne là  hmm

Lol y a des gens très ouverts pour interpreter et comprendre les nouveautés linguistiques wink

PLus sérieusement Mr.Magoo utiliser le PGP sert justement a crypter ton adresse. Ainsi elle n'est visible que par le possesseur de la clé utilisée, à  savoir le vendeur

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour, en gros faut ToR, PgP et couper le flash mais je viens de lire qu'un proxy n'est pas obligatoire?
Puis c'est tout?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Non, il faut comprover aussi XD

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais oui, si tu comprove bien c'est bon big_smile

Sérieusement, pour te faire expédier ton achat, il faut bien que ton adresse soit écrite sur l'enveloppe. Tu peux juste pas faire autrement, vu que avoir une fausse boite aux lettres quelque part est juste illégal donc absolument déconseillé ici. On reçoit nos produits à  la maison dans notre boite aux lettres. Les chances de se faire prendre sont pas plus élevées qu'à  acheter dans la rue et même si on se fait prendre, les chances qu'il y ait des suites sont noyées dans la masse. Ca empêche pas que ça **peut** arriver.

Et pour PGP pourquoi nous demander de t'expliquer alors qu'il existe déjà  des tutoriels sur le net en masse qui expliquent bien mieux que nous? Il faut apprendre, si on se noie dans la première goutte d'eau on peut jamais rien faire je veux dire. Google : "tutotiel GPG" et en avant! Il te faudra quelques heures surtout si tu es pas habitué aux concepts abordés, mais ça ira!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Psycho sénior
Inscrit le 29 Nov 2020
557 messages

lyucyy a écrit

un bon moyen de commander aussi, sans se casser la tete avec les marketplace et les cles pgp etc c'est d'avoir un contact direct
essaie **** sur ***  je trouve qu'ils sont bons

Tu devrais supprimer ton message vite fait, tu vas avoir des problèmes avec la modération toi..... Donner des noms de vendeur et des plans c'est interdit par la charte

Dernière modification par Unposcaille (07 janvier 2021 à  21:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
par LoveSexDreams, dernier post 07 octobre 2019 par Kaszia
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums