Candyflip et ego death ( mort de l'égo )

Publié par ,
7971 vues, 5 réponses
Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
Bonjour , le premier Janvier j'ai fais un CandyFlip avec 100G de MDMA etr 225ug de LSD et vu que je traine de plus en plus par ici bah j'voulais en parler sur un forum big_smile

Pour mettre dans le contexte comme Tigerate me l'a conseiller , et merci à lui au passage

Je suis un garçon de 18 ans je pèse à peu près 80 KG pour 1m86 et c'étais ma première expérience au LSD et ma troisième avec de la MDMA , j'ai utiliser un kit de test pour tester mon LSD et ma MDMA j'en avais pris plusieurs fois avant comme indiquer mais je ne peux pas certifier à 100% que c'étais que de la MDMA

au début je voyageais de monde en monde dans mon esprit et là j'sens une tristesse je sais pas pq et je sens la transition de monde en monde et là ça devient plutôt une atmosphère de mal être personnel et déprimante et j'arrive dans un monde ou y'avais une genre de scène enfin un regroupement de personnes humanoïde sans visages qui avais chacun un éventail et qui dansait tous en synchronisation et qui se passais les éventails de manière super synchroniser de ces éventails grossissait de plus en plus et pour recouvrir leurs visages de plus en plus  et ils continuaient de se les passer , et à la fin ces personnes là bah elles ont disparue derrière leurs éventails d'un coup et genre cette planète à changer et y'avais pleins de gens super triste avec des masques parfaits mais moche en mode les traits du masques étais parfais mais le masque étais hyper moche et derrière les personnes pleurait ou étais super triste et j"ressentais cette tristesse et un moment j'ai voulu arrêter de regarder tout ça mais l'entité qui m'accompagnais m'y à un peu obliger je ne sais plus trop comment et ces personnes plus leurs masques devenais parfait plus derrière elle devenait triste et y'en avais qui s'écroulais avec un masque super parfais et se remettais à marcher comme tirer par des ficelles comme des marionnettes et leurs jambes changeais et leurs corps tout entier pour être quelque chose qu'ils voulais pas mais qui étais parfais à voire pour les autre en gros ça représentais la superficialité poussé à son max et la place qu'elle avais eu dans ma vie avant je pense et au final toute les personne sur cette planètes avais une fin triste et malheureuse et quand j'me suis en aller j'avais un  sentiment de perte mais positif en mode j'étais plus comme ça mais  je l'avais été et ça ma fais me remettre en question de ouf à la fin de l'éxperience alors que j'étais encore en train de trip

ça c'étais un bou de l'éxperience mais l'éxpérience à durer bien plus longtemps et j'ai vue des centaine d'autre planète sur lesquels il s'est passer beaucoup de chose oufs

dsl pour les quelque fautes et la forme du texte qui sont pas oufs j'ai repris ça d'un bloc notes sur lequel j'avais noté mon expérience 2 jours après le trip big_smile



J'ai écouter cette album pendant le trip car un de mes potes me l'a conseiller et je pense qu'il à beaucoup contribuer à l'éxperience

Dernière modification par Origuon (16 février 2019 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
Tigerate homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
25 messages
D'habitude on fait une petite présentation de soi avant de proposer son TR. Ca permet à ton lecteur d'avoir une idée un peu plus précise sur qui tu es et peut-être s'identifier à toi. Toutefois, pourquoi pas ne proposer uniquement le TR après tout.
(Si tu peux l'ajouter c'est chouette wink )

Ton expérience est très intéressante, je trouve. Ton LSD me parait fort (n'en serait-ce pas?) mais les dosages de MD et de LSD sont déjà correctes après tout. On peut y voir une magnifique critique de la société (européenne?) moderne. Chacun forge et porte son masque, tout en se tuant à le rendre plus parfait. Le paraître prend le dessus sur l'être et plonge (ou mentient?) l'humain dans la tristesse. Bref... je m'emporte. Il y a d'autres choses très parlante comme l'idée du pantin ou du guide.
J'ai toujours trouvé la musique importante dans un trip sous LSD, parfois presque jusqu'à en devenir la motivation du trip. Je suis persuadé que cette musique t'ait aidé à voyager. (Si tu ne connais pas déjà, il y a aussi Shpongle qui peut amener loin (très loin)).


J'ai de nombreuses questions à te posée qui peuvent aussi orienter les réponses des autres. Libre à toi d'y répondre :)
Dans quel état d'esprit étais-tu pendant ce trip ? Te souviens-tu des autres planètes ? Qu'as-tu retiré de cette expérience ? Était-ce plutôt agréable, désagréable mouvementé...? Comment as-tu vécu ton trip ? Étais-tu tout seul ou avec d'autres personnes ? Dans quelles conditions t'es-tu procuré les produits ? Es-tu certain d'avoir pris du LSD ?

Merci pour le partage, au plaisir de te Lire wink

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages

Tigerate a écrit

D'habitude on fait une petite présentation de soi avant de proposer son TR. Ca permet à ton lecteur d'avoir une idée un peu plus précise sur qui tu es et peut-être s'identifier à toi. Toutefois, pourquoi pas ne proposer uniquement le TR après tout.
(Si tu peux l'ajouter c'est chouette wink )

Ton expérience est très intéressante, je trouve. Ton LSD me parait fort (n'en serait-ce pas?) mais les dosages de MD et de LSD sont déjà correctes après tout. On peut y voir une magnifique critique de la société (européenne?) moderne. Chacun forge et porte son masque, tout en se tuant à le rendre plus parfait. Le paraître prend le dessus sur l'être et plonge (ou mentient?) l'humain dans la tristesse. Bref... je m'emporte. Il y a d'autres choses très parlante comme l'idée du pantin ou du guide.
J'ai toujours trouvé la musique importante dans un trip sous LSD, parfois presque jusqu'à en devenir la motivation du trip. Je suis persuadé que cette musique t'ait aidé à voyager. (Si tu ne connais pas déjà, il y a aussi Shpongle qui peut amener loin (très loin)).


J'ai de nombreuses questions à te posée qui peuvent aussi orienter les réponses des autres. Libre à toi d'y répondre :)
Dans quel état d'esprit étais-tu pendant ce trip ? Te souviens-tu des autres planètes ? Qu'as-tu retiré de cette expérience ? Était-ce plutôt agréable, désagréable mouvementé...? Comment as-tu vécu ton trip ? Étais-tu tout seul ou avec d'autres personnes ? Dans quelles conditions t'es-tu procuré les produits ? Es-tu certain d'avoir pris du LSD ?

Merci pour le partage, au plaisir de te Lire wink

Déjà Merci beaucoup de m'avoir lu et de m'avoir conseiller de me présenter au début de mon TR et oui cette musique je pense à eu un gros effets sur le voyage et en parlant de shpongle avant d'écouter cette album j'avais écouter cette musique qui m'avais pas mal fais trip aussi J'ai encore quelque souvenirs de quelque planète mais pour te situer elle représentais toute une partie de moi et signifiais quelque chose par rapport à ma personnalité ou autre et pour ce qui en est des question je me ferais un plaisir de te répondre le plus précisement possible , pour ce qui en est de mon TR là j'ai juste raconter la plus marquante et celle qui m'a le plus fait me remettre en question . big_smile
Merci encore de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'avoue c'est hyper hard comme visions!
C'était yeux fermés ou ouverts?
La partie avec les éventails ça devait être quelque chose! Et c'est cool que tu aies réussi à te remettre en question aussi, ça en fait un trip utile :)

Tirpper et Shpongle j'aime bien, merci du partage! :3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages

Morning Glory a écrit

J'avoue c'est hyper hard comme visions!
C'était yeux fermés ou ouverts?
La partie avec les éventails ça devait être quelque chose! Et c'est cool que tu aies réussi à te remettre en question aussi, ça en fait un trip utile :)

Tirpper et Shpongle j'aime bien, merci du partage! :3

c'étais les yeux ouverts mais j'avais une genre de vision panoramique un peu comme un 3ème oeil et ouai j'suis aussi content d'en avoir fais un trip utile big_smile ça m'aide à comprendre certaine chose

Hors ligne

 

John Cina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
8 messages
hello

Un guide ? Genre comme dans les voyages astraux ? Ca ressemble grave à une projection astrale.

J

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - "Candyflip"
par HeavenB, dernier post 22 novembre 2015 par Tcheeta
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dosage Candyflip?
par LaQuica, dernier post 14 mars 2024 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candyflip Lsd + mdma
par Astral Ergo Six, dernier post 26 mai 2015 par Astral Ergo Six
  8

Pied de page des forums