Combattre la redescente du speed

Publié par ,
3287 vues, 2 réponses
pekno17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages
Bonjour, je viens ici car j'aurais besoin de conseils pour gérer une redescente de speed.

Il y a trois jours mois et 5 amis avons tapé soirée. On avait de la , du speed et de la cons à foison, alors on s'en est mit plein la gueule.

C'était la deuxième fois que je tapais du speed et avec un pote on s'est enfilés plus d'un meuj à deux. C'était assez agréable, même si j'ai compris son potentiel addictif (craving presque immédiat lorsque l'effet commence à s'estomper, l'augmentation abusive de la taille des traces entre le début et fin de soirée).

A 5H du mat j'avale un diazepam à 10mg espérant que ça m'endort et avec mon pote on joue un peu a la play. À un moment on se rend compte qu'il est 8H et qu'il sera impossible de dormir.
Le lendemain on a pas dormi, on a fumé toute la journée puis on s'est endormi a minuit.

Le sur-lendemain j'me reveille a 8H. Je suis rentré chez moi et j'me suis endormi dans mon lit avec la lumière encore allumée.

La soirée c'était vendredi, aujourd'hui on est lundi et je suis encore mort. Fatigué, faible physiquement, la tête ailleurs, du mal à me concentrer.
Je travaille dans la maçonnerie et j'peux pas me permettre de rester dans cet état si je veux être productif.

Auriez-vous des petits remèdes pour combattre cette gueule de bois? De préférence non médicamenteux. Merci d'avance

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Une douche froide et un verre de pulco citron cul sec.
Reputation de ce post
 
Excellent

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Il n'y a rien à faire de particulier.
C'est les conséquences du sommeil, et de la nourriture en moins, et des consos.
Apart les bases, bien mangé, bien s'hydrater aussi car il y a des chances que tu sois encore deshydraté, on transpire de ouf et on boit pas sous speed,bien dormir, peut être que un peu de sport (pas trop violent non plus) peut aidé.

Demain ça devrait déjà aller beaucoup mieux.

Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à  13:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 6j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums