comment doser

Publié par ,
2436 vues, 5 réponses
avatar
Redrock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
4 messages
Salut je suis nouveau et je cherche a doser correctement le tramadol 37.5 mg/325 mg de tramadol teva
et si c'est possible de la mettre sous une autre forme comme en poudre

Dernière modification par Redrock (31 janvier 2021 à  23:13)


Yours Truly
Redrock

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Et bien pour le dosage, tu as 37,5mg de tramadol par comprimé
Et 325 de paracetamol
Il ne faut pas dépasser 1g par prise
Dans la limite de 3 à 4g par jour max, après c’est toxique pour le foi

Donc dans tout les cas tu peux au max prendre 3, allez si c’est exceptionnel 4 comprimés par session

Après pour le dosage en tramadol, tout dépend de ta tolérance, si tu n’en as aucune 1 à 2 comprimés pour commencé c’est largement suffisant
Sinon tu peux te baser sur les tableau d’équi analgésie si tu consommes déjà des opi

En sachant qu’en dehors du côté opiacé, le tramadol a un effet sur la sérotonine; il faut éviter de dépasser 400mg par prise, dans la limite de 600 par jour
Ou tu as de très gros risque de faire un syndrome sérotoninergique (si tu as pas de tolérance et que tu avales 4 à 600mg de trama, tu feras sans doute une OD mortelle, en foutant en plus ton foi en l’air si tu utilises la forme trama/para)

Pour ce qui est du passage en poudre, les comprimés peuvent être écrasés, mais la voie orale est la seule qui te permettra de profiter vmt des effets opiacé du tramadol.
Et comme tu as déjà du LI, la manœuvre n’est pas forcément intéressante, surtout vu le ratio (presque 10 fois plus de para que de tramadol)

Donc pour une première fois, entre 37,5 et 75mg paraissent raisonnables
Si tu as besoin de redrop, attends au moins 1h30 que le pic plasma soit atteint
Et n’oublies pas de faire gaffe au dosages de paracetamol

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Redrock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
4 messages
Merci beaucoup

Yours Truly
Redrock

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, tu peux séparer le paracétamol avec un procédé asser facile si tu veux pas te défoncer le fois en permanence.

Lien: https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

Après je ne sais pas si tu est habituer a ce genre de substances mais pour le dosage si c'est tes premières prises je te déconseille de dépasser les 100mg histoire de te familiariser avec les effet (Tu peux faire vite faire un bad si tu n'est pas habitué a de fortes doses (100mg c'est déjà gros) ma toute première prise était à 200mg j'ai cru que j'allais devoir passer par la case hôpital, j'en fais un peu trop mais je l'ai très mal  vécu et si tu bad ce sera pls total 10-30min je parle par expérience, ce n'est pas une généralité, mais après passer ça plus trop de danger a l'horizon)
Mais comme là dis Zazou2a trop forte dosse sur une trop faible tolérance et c'est l'overdose.

  Après avoir pris un peu la main dessue tu pourra monter selon tes humeurs à 50-100-150-200 et je rejoins Zazou2a pour les 300-400mg qui sont très violent en puissance d'effets, d'addiction et en dégât pour ta santé.

Attention le TRAMADOL peut être aussi         TRES ADDICTIF          suivant les personnes et suivant l'âge que tu a (si tu est un ado ton system nerveux se développe avec les drogues que tu consomme et deviens très dur de stopper a l'âge adulte, mais si tu es un adulte la dépendance sera beaucoup plus facile a gérer) et à des effets assez long ( plusieurs heures et même si tu t'endort tu peux te réveiller encore sous calmant je parle encore une fois par expérience ) a toi de poser un dosage qui te conviendra suivant ton ratio "défonce/quantité" ou ton ratio "réduction des douleurs/quantité" (parce qu'à la base ça reste un antidouleur).

Ce n'est pas quelque chose que tu peux te procurer facilement comme la weed ou la c et le fait que ce soit addictif peut t'amener a trouver un autre type de drogue plus simple à obtenir pour la remplacer, ça c'est a toi de le gérer et gère le bien car si ton addiction t'amène vers d'autres drogues facile d'accès et louches dans leur composition comparer a du pharmaceutique  tu peux te retrouver dans un cercle vicieux de dépendance a autre chose. C'est important de ne pas être en permanence sous TRAMADOL car le sevrage est dur suivant les quantités et le temps que tu en a consommer, mais la encore c'est a toi de le gérer.

J'apporte mon témoignage pour peut être t'aiguiller un peu plus sur une réduction des risques mais le post de Zazou2a est déjà complet et si tu a d'autres questions n'hésite pas PsychoActif est la pour t'offrir des témoignages, pas te faire la moral ou te juger.

                                                Peace de gumgum :3

Dernière modification par KehKeh (01 février 2021 à  01:58)


"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

avatar
Redrock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
4 messages
bah en vrai ça passe car je n'avais qu'une boite de 20  avec une ordonnance de plus de 1 ans et que je commencer le shit

Yours Truly
Redrock

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance croisée Tramadol / Codéine (ou l'art de doser)
par thecheshirecat, dernier post 24 juillet 2017 par thecheshirecat
  5

Pied de page des forums