1
TheRealSlimShady a écrit
T'es ni superman ni idiot, tu vas juste en payer les conséquences le moment venu
J'aurais préféré une réponse plus constructive mais merci.
Je connais plusieurs personnes qui en prennent plusieurs dans la soirée et ils sont comme moi, donc je trouve sa bizzare.
Heos a écrit
TheRealSlimShady a écrit
T'es ni superman ni idiot, tu vas juste en payer les conséquences le moment venu
J'aurais préféré une réponse plus constructive mais merci.
Je connais plusieurs personnes qui en prennent plusieurs dans la soirée et ils sont comme moi, donc je trouve sa bizzare.
Désolé mais on répond à cette question 1 fois par semaine.
1) Les dosages sont purement théoriques et en général la théorie est a des années lumières de la réalité tu crois gober des 300 mais il est très probable que ça soit plus autour de 150-200mg
2) L'OD peut arriver n'importe comment, hier tu peux en bouffer 5 et tout va bien et demain t'en prends 3 et tu te réveilles jamais
3) Les hauts dosages te nique le système cardio-vasculaires et les neurones donc ces effets se ressentent sur le long terme
4) Dérèglement de tous l'équilibre des neurotransmetteurs de ton cerveau -> induction d'une dépression ou des soucis psychiques
5) Syndrome Serotoninergique qui est tout a fait aléatoire : tu peux en chopper un avec une dose thérapeutique d'un ISRS, alors avec 5x la dose récréative de MD...
6) Psychose amphetaminique
Si tu veux je peu continuer la liste longtemps.
Moi aussi au début j'y aller sans regarder et gober plusieurs taz durant la soirée puis j'ai vu des gens s'écrouler pour 3x moins que ce que je prennais, quand tu relativise ça calme
Bonjour,
Juste par acquis de conscience je me permet juste de signaler que les dosages annoncés sont ultra élevés et de fait ultra dangereux... dans la même phrase parler de 1G de mdma et 1a2 G de Ketamine pour ensuite embrayer sur le fait de rajouter de manière " raisonnable" de la coke et du speed par dessus c est totalement anti RDR.
Entendons nous bien, les gens font bien ce qu ils veulent mais j encourage toutes personnes à ne pas prendre comme exemple des dosages pareil. C est évidemment toxique et très dangereux.
Prenez soins de vous.
Ocram
[ Forum ] Dosage Taz?
|
2 | |
17 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |