Questions sur subutex

Publié par ,
2386 vues, 11 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
J'étais tenté d'essayer mais je vois sur le DW que c'est entres 10 et 20 euros pour un seul cachet ? C'est normal que c'est si chère ?

En étant naïf à ça est-ce-que je dois prendre le cachet complet ou le coupé en plusieurs morceaux ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

J'étais tenté d'essayer mais je vois sur le DW que c'est entres 10 et 20 euros pour un seul cachet ? C'est normal que c'est si chère ?

En étant naïf à ça est-ce-que je dois prendre le cachet complet ou le coupé en plusieurs morceaux ?

Salut,

sur le DW je sais pas, dans la rue j'ai vu à 5€ (le cachet de 8mg de subutex) ou 30€ la plaquette, mais ça dépend des endroits, de l'offre la demande toussa.

Je te déconseille fortement si c'est de 8 de prendre un cachet en entier !!

Je ne suis pas naïve aux opis et 2mg (en sniff) je les sens bien passer.

1mg ça devrait largement suffire si t'es naïf.

Voire moins, histoire d'être au plus Rdr.

Commence par 1/16 du cachet (si c'est du 8). Même si dans l'idéal il faudrait procéder avec une balance, à l'œil, pour faciliter la chose tu peux le réduire en poudre et diviser ta poudre en 16 traces (si tu comptes le prendre en trace).  Puis tu peux toujours redrop, si tu sens vraiment que ce n'est pas assez.

Par contre je ne crois pas ça marche en para, du coup si tu veux le mettre sous la langue comme prévu, ça risque d'être galère et surtout dégueu.

Évite quand même les mélanges avec les autres downeurs (benzo, alcool, kéta) et ne prends pas d'opis avant (le sub cause du manque précipité dans ces cas là). Même si en vrai l'OD avec le sub n'est pas considéré fréquente, au cas où, c'est toujours bien d'avoir de la naloxone (disponible en CARUUD ou en pharmacie, souvent sous comande, sous le nom de prenoxad).

Voilà voila


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ah merci... c'est super puissant yikes

1 mg suffirait ? Normalement on prend 2/3 mg pour faire un test allergique avec une nouvelle substance
c'est fou que 1mg de subutex fasse déjà de gros effets pour un naïf yikes je vais faire gaffe

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le sub est 30 fois plus potent que l est la morphine orale, et son effet est relativement long
Le plus petit dosage est 0,4mg (en dessous, les 0.2mg c’est le temgesic, qui s’utilise comme anti douleur, et non comme TSO)

Alors en étant naïf aux opi, je commencerais à ta place par 0.5 mg, et éviterais dans tout les cas de passer les 1,5 à 2 mg pour la première fois, sinon il y’a de grande chance que tu passes 16 à 24h à vomir.
Tant qu’il n’est pas mélanger avec un autre dépresseurs du SNC type alcool ou benzo, le sub entraîne un risque de dépression respiratoire très faible, mais en cas de surdosage l’expérience reste très désagréable

Et puisque de souvenir tu aimes bien les benzo, évite ce mélange dans un 1er temps.

Sinon pour le prix, c’est très élevé; mais il faut dire qu’en France le sub est largement plus utilisé et facile d’accès que dans bcp d’autres pays, ce qui doit expliquer son prix plutôt élevé sur le DW, alors que chez nous il se trouve pour bien moins dans la rue


Si pour quelqu’un de dépendant aux opi, le profil du sub peut en faire une molécule considérée comme peu voir pas euphorisante; pour quelqu’un sans dépendance, les effets seront globalement ressenti comme très proche de ce que donnerais de l’héroïne ou autre opi de niveau 3, moins risquer en terme de mortalité par arrêt respi, attention au redrop, qui par cumul pourrait te laisser dans un sale état, et ça pendant au moins une 15aine d’heure

L’énorme affinité de la bupre pour le récepteur Mu, fais qu’en cas de mélange avec des benzo ou autre, si de la naloxone était nécessaire, il en faudrait bien plus que les doses habituelles pour déloger la bupré des récepteurs, le mieux est donc je pense dans un 1er temps d’éviter tout mélange de ce type

Pour les biodispo, sublingual c’est env 30% ; en sniff 50, bien sûr 100 en IV
Par contre en para c’est à peine 10%, donc bcp de gâchis
En cas d’IV les excipients pouvant être très délétère, un filtre membranaire est quasi « obligatoire »

Pour le plug, je crois que c’est globalement comme le sniff mais à confirmer

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (23 février 2021 à  17:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Le sub est 30 fois plus potent que l est la morphine orale, et son effet est relativement long
Le plus petit dosage est 0,4mg (en dessous, les 0.2mg c’est le temgesic, qui s’utilise comme anti douleur, et non comme TSO)

Alors en étant naïf aux opi, je commencerais à ta place par 0.5 mg, et éviterais dans tout les cas de passer les 1,5 à 2 mg pour la première fois, sinon il y’a de grande chance que tu passes 16 à 24h à vomir.
Tant qu’il n’est pas mélanger avec un autre dépresseurs du SNC type alcool ou benzo, le sub entraîne un risque de dépression respiratoire très faible, mais en cas de surdosage l’expérience reste très désagréable

Et puisque de souvenir tu aimes bien les benzo, évite ce mélange dans un 1er temps.

Sinon pour le prix, c’est très élevé; mais il faut dire qu’en France le sub est largement plus utilisé et facile d’accès que dans bcp d’autres pays, ce qui doit expliquer son prix plutôt élevé sur le DW, alors que chez nous il se trouve pour bien moins dans la rue


Si pour quelqu’un de dépendant aux opi, le profil du sub peut en faire une molécule considérée comme peu voir pas euphorisante; pour quelqu’un sans dépendance, les effets seront globalement ressenti comme très proche de ce que donnerais de l’héroïne ou autre opi de niveau 3, moins risquer en terme de mortalité par arrêt respi, attention au redrop, qui par cumul pourrait te laisser dans un sale état, et ça pendant au moins une 15aine d’heure

L’énorme affinité de la bupre pour le récepteur Mu, fais qu’en cas de mélange avec des benzo ou autre, si de la naloxone était nécessaire, il en faudrait bien plus que les doses habituelles pour déloger la bupré des récepteurs, le mieux est donc je pense dans un 1er temps d’éviter tout mélange de ce type

Pour les biodispo, sublingual c’est env 30% ; en sniff 50, bien sûr 100 en IV
Par contre en para c’est à peine 10%, donc bcp de gâchis
En cas d’IV les excipients pouvant être très délétère, un filtre membranaire est quasi « obligatoire »

Pour le plug, je crois que c’est globalement comme le sniff mais à confirmer

drogue-peace

Zaz

Ok merci beaucoup je ferai attention

PS: finalement vu le peu qu'il en faut ça revient pas cher du tout... si il me faut 0,50 mg a 1mg par prise j'en ai pour 8 mois avec 8mg ^^

Dernière modification par Anonyme Y (23 février 2021 à  18:05)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

1 mg suffirait ? Normalement on prend 2/3 mg pour faire un test allergique avec une nouvelle substance

Les gens savent à peine la vraie définition de test allergique, j'donne pas tous les détails mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut prendre une fraction d'une mini-dose de produit (une dose qui est TRES loin d'avoir un effet de défonce significatif) pour voir si on est allergique au produit ou pas, le but n'étant pas de voir si ça défonce bien ou pas, car normalement un test allergique bien réalisé on sent à peine voir pas le produit

Faut pas prendre juste une petite dose, si t'es allergique ça la fout mal

Et le truc de "faut prendre 2-3mg" ça veut rien dire, en l'occurence 2-3mg de subutex y en a plein ils gerberaient leur tripes en prenant ça... Surtout un naif

Et imagine les cannabinoides de synthèse qui se dosent à 0,2mg la dose, tu prends 2-3mg tu te tapes une de ces surdose, donc la "règle" des 2-3mg je sais pas où t'as trouvé ça mais ça marche pas du tout.

c'est fou que 1mg de subutex fasse déjà de gros effets pour un naïf yikes je vais faire gaffe

Ah bah c'est 30x la morphine comme disait Zazou, c'est fait pour les gens qui prennent des opiacés tous les jours donc faut y aller niveau puissance (après puissant ne veut pas dire récréatif et perso j'trouve qu'avec le subutex tu te rends PARTICULIEREMENT COMPTE de la véracité de cette règle^^)

Et ouais le prix de la bupré c'est n'iiiiiimporte quoi j'ai vu sur world ils vendent du suboxone en buvards à 82 euros les 5 ???
Genre déjà c'est du suboxone c'est pas de la bupré normale, mais en plus c'est un buvard, la forme américaine non détournable, donc pas de sniff ou d'injection.

C'est complétement abusé comme prix, pour le prix d'un cachet t'as un gramme ou presque d'héroïne brune sur le même site... (et pas de la merdique, même à ce prix, après c'est pas de la 90% pure non plus hein, mais pour le prix c'est on ne peut mieux et surtout c'est pas du truc de la rue à 12% de pureté avec trop de caféine dedans)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

L\'Apoticaire a écrit

Et imagine les cannabinoides de synthèse qui se dosent à 0,2mg la dose, tu prends 2-3mg tu te tapes une de ces surdose, donc la "règle" des 2-3mg je sais pas où t'as trouvé ça mais ça marche pas du tout.

Ok merci du conseil, j'ai vu ça sur les RDR psychoactif les pages dédiés aux substances ils mettent souvent test allergique entres 2 et 6 mg mais évidemment quand on me dit que le subutex est aussi puissant et que 0,50 mg suffira sûrement je vais jamais faire un test allergique de 2 mg ou plus faudrait être complètement idiot haha


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Subohm a écrit

Hey :)
Je rajoute une anecdote: je suis sous bupré depuis 5 ans à peu près, et une connaissance a insisté comme un dingue pour que je lui en donne. Il avait 19 ans et me dit: "ouais mon reuff j'ai d'jà pris de la rabla tkt fréro je gère".
Bon ok, mais on ne prends pas de risque.
Je lui file un 0.4mg, lui dit de couper un petit bout, sous la langue pour voir si pas d'allergie. Ce con met le cachet entier sous la langue, 10 minutes plus tard à peine, il gerbe ses tripes pendant 3 heures...
Voilà je ne fait que passer!
Bonne soirée
vape

Il gerbait car la dose était trop forte pour lui ou parce-que il faisait une réaction allergique ?


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
« finalement ça revient pas chère du tout, j’en ai presque pour 8 mois »


Si tu payes une bouteille de jus d’orange d’1litre 30€, t’auras beau la boire sur 1 an, ça fait chère ^^

Mais sinon sur l’principe avec 8mg tu as quoi faire quelques sessions Ouep

A savoir dans les pays anglo-saxons, souvent il n y’a que la suboxone de disponible, et même si dans les faits elle peut s’injecter ou ou se sniffer malgré la naloxone; à part si tu compte consommer en sublingual uniquement j’te le déconseille, ça a un arôme citron, que perso même sous la langue j trouvais pire que la bupré seule, et en sniff carrément degeulasse.

Tu pourrais aussi essayer d chercher un vendeurs qui proposerait des « lots » d’comprimés en 2mg, voir 1 qui existe en bhd generique (le sub c’est 8 - 2 - 0.4 ; mais les generique tu as du 6, 4 et 1 en plus) qui serait peut être moins chère, plus simple à manier aussi, encore plus si tu dois casser ton sub 8 et en faire des traces, conserver correctement la poudre ensuite pendant plusieurs mois, il faudra faire très attention niveau humidité notamment

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Zazou2A a écrit

« finalement ça revient pas chère du tout, j’en ai presque pour 8 mois »


Si tu payes une bouteille de jus d’orange d’1litre 30€, t’auras beau la boire sur 1 an, ça fait chère ^^

Mais sinon sur l’principe avec 8mg tu as quoi faire quelques sessions Ouep

A savoir dans les pays anglo-saxons, souvent il n y’a que la suboxone de disponible, et même si dans les faits elle peut s’injecter ou ou se sniffer malgré la naloxone; à part si tu compte consommer en sublingual uniquement j’te le déconseille, ça a un arôme citron, que perso même sous la langue j trouvais pire que la bupré seule, et en sniff carrément degeulasse.

Tu pourrais aussi essayer d chercher un vendeurs qui proposerait des « lots » d’comprimés en 2mg, voir 1 qui existe en bhd generique (le sub c’est 8 - 2 - 0.4 ; mais les generique tu as du 6, 4 et 1 en plus) qui serait peut être moins chère, plus simple à manier aussi, encore plus si tu dois casser ton sub 8 et en faire des traces, conserver correctement la poudre ensuite pendant plusieurs mois, il faudra faire très attention niveau humidité notamment

drogue-peace

Zaz

Ok merci
Ca va si je conserve la poudre dans un pochtron emballé dans de l'alu et mis dans une boîte ou un bocal en verre ?


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Subutex 8mg, p'tites questions
par akdonf, dernier post 14 juin 2011 par Marsisback
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sevrage Sub
par Stormkiller, dernier post 14 décembre 2010 par bighorsse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Questions interactions subutex-opiacés-méthadone
par Newcombe66, dernier post 17 octobre 2017 par gaspard99
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums