j'ai des sequelles visuel du au LSD

Publié par ,
3538 vues, 4 réponses
Freakette49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
2 messages
Mon histoire est que j'ai pris du LSD il y a 1 ans a peu près en teuf, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou je decide d'aller peter une énorme douille, une fois fini, je retourne devant le son accompagner de ma pote, et la tout d'un coup, ma vision se rempli d'espece de miroir ou je vois tout en plusieurs fois je lève le bras je vois mon bras en 5 fois wtf mais tout les miroir était symetrique enfin bref c'était nimp, et depuis ce jour la j'ai plus jamais revu comme avant, j'ai pas de problème de couleur ou je vois des taches ou des truc bouger comme d'autre ont, j'ai un problème de perspective mais vraiment BEAUCOUP, j'ai l'impression je suis rester perche visuellement parlant, quand mes yeux font le focus sur quelque chose bas c'est plus pareille, après je sais que le LSD des fois ça peux revenir mais moi c'est tout les jours de ma vie que je vois plus pareille, le pire c'est quand je sort dehors et qu'il fais jour, quand je suis dans un appart avec pas trop de lumiere j'y prête moin attention donc c'est mieux, je sais meme plus comment c'est de voir normalement ya des mur de bâtiment qui ressorte plus que d'autre comme si je faisais le focus dessus alors que absolument pas enfin bref si vous avez une technique jsp une solution je suis preneuse pcq au bout de 1 ans c'est pesant HELP

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Amha c'est un HPPD, il faut attendre plus ou moins longtemps sans consommer de psychés (amha, weed incluse). Ca peut prendre bien  quelques semaines / mois à se résorber...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Freakette49 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
2 messages

Morning Glory a écrit

Amha c'est un HPPD, il faut attendre plus ou moins longtemps sans consommer de psychés (amha, weed incluse). Ca peut prendre bien  quelques semaines / mois à se résorber...

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je t'en prie^^ Après si tu es vraiment trop mal consulte on sait jamais, mais je suis pas sûre de ce qu'on pourrait te prescrire si c'est vraiment que visuel.
Perso la sertraline m'avait aidée un peu mais c'était palliatif quoi pas curatif, mais en attendant que mon hppd s'arrête (il m'a fallu trois ans mais j'avais vraiment forcé sur le LSA aussi) c'était bien. Bien sûr, ce n'est pas pour ça que l'on m'a prescrit ça de base, c'était pour dépression... Pis chaque personne est différente, toussa
Mais en théorie ça devrait passer si tu ne consommes plus. Évite tout ce qui est empathogene comme ecstasy (qui a de faibles propriétés psychédéliques) et éventuellement stimulant pour être sûre sûre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Comme dit MG stop les psyché et la weed pendant un petit moment.

Les benzo aident bien aussi si ça devient trop gênant, mais attention à l'addiction wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différents types de LSD ? mental et visuel ?
par Amaranthe, dernier post 29 octobre 2015 par BedBug
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ?
par Sunshine Maker, dernier post 31 juillet 2020 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle visuel pour 125ug?
par Sk8_83, dernier post 24 octobre 2022 par Nitupzar
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums