La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ?

Publié par ,
1811 vues, 6 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonjour wink

Je souffre d'HPPD (résidus de visuels). Suite à une longue période d'abus de LSD.

J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.

Lors de mes prises de kétamine, j'ai une remontée d'LSD  (visuels hyper amplifiés et caractéristiques du LSD), à partir d'une certaine dose.

Je voudrais savoir si 100mg de MDMA amplifierait mon Hppd ? Des personnes souffrant d'hppd dûes au LSD pourraient m'éclairer (si ils ont consommé de la MDMA en souffrant d'HPPD) ?

Merci :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, quand on est atteint beaucoup de chose l'augmente, le cannabis, certain médicament, le manque de sommeil, le stress, donc oui, la md qui est un hallucinogène a haute dose va l'augmenter, ces presque sur a moins que tu y aie tres doucement et encore.. La derealisation etc déjà ces un symptome de l'angoisse et je pense que le lsd l'amplifie vachement au point de l'hppd, donc faudrais eviter tout ce qui angoisse a long terme.. Perso je ne prend plus, je fait que fumer et sa me l'augmente.. mad mais perso sa me dérange plus maintenant

Dernière modification par Psyché-D-LiK (29 juillet 2020 à  13:37)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Salut, quand on est atteint beaucoup de chose l'augmente, le cannabis, certain médicament, le manque de sommeil, le stress, donc oui, la md qui est un hallucinogène a haute dose va l'augmenter, ces presque sur a moins que tu y aie tres doucement et encore.. La derealisation etc déjà ces un symptome de l'angoisse et je pense que le lsd l'amplifie vachement au point de l'hppd, donc faudrais eviter tout ce qui angoisse a long terme.. Perso je ne prend plus, je fait que fumer et sa me l'augmente.. mad mais perso sa me dérange plus maintenant

Salut !

Merci pour ton intervention :)

Enfait ça m'arrive de faire des crises d'angoisse mais c'est lié à 99% aux résidus visuels. Le fait d'avoir l'impression d'être à moitié trippé en permanence ça stress.

J'essaye de me concentrer le moins possible sur ces résidus.

Et effectivement je ne vais pas reconsommer quoi que ce soit.

Ça me fait mal de me dire que je dois prendre ma retraite. Même si ces résidus finissent par partir, dur de prendre le risque qu'ils reviennent juste pour un trip....

Encore merci !


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Ohayo

Avec tout ce que j'ai pu lire ici, la MDMA est souvent beaucoup plus à l'origine du développement d'un HPPD sans aucune autre consommation d'hallucinogène. Donc à priori ça ne serait (conditionnel, j'ai pas la science infuse) pas recommandé du tout sur du long terme.

Pour ma part le retour d'acide est quelque chose que je sais exister, mais les histoires de "je suis resté perché pendant 3mois avec du LSD", ça a toujours été plus ou moins un mythe, car dans la littérature c'est pas très fourni, ou alors ce sont des uds qui ont consommé plusieurs prods en même temps: 2cx, md, etc..., donc impossible d'associer la responsabilité à un prod en particulier.

(Par contre, je ne remets absolument pas ta parole en question hein, surtout que ça doit pas être marrant hmm)

Sunshine Maker a écrit

Bonjour wink
J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.

C'est récent à quel point ? Parce que d'après la dernière réponse https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 793_1.html -qui est un expérimenté matière de psychés/dxm-,
ça disparait au bout de quelques jours ou quelques mois si tu as vraiment abusé.
Au passage quand tu parles d'abus, c'est quelle dose à quelle fréquence ?

Take care du coup, attends d'autres avis, mais je ne pense vraiment pas que cela soit recommandable smak !

Dernière modification par Johan89 (30 juillet 2020 à  23:15)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Johan89 a écrit

Ohayo

Avec tout ce que j'ai pu lire ici, la MDMA est souvent beaucoup plus à l'origine du développement d'un HPPD sans aucune autre consommation d'hallucinogène. Donc à priori ça ne serait (conditionnel, j'ai pas la science infuse) pas recommandé du tout sur du long terme.

Pour ma part le retour d'acide est quelque chose que je sais exister, mais les histoires de "je suis resté perché pendant 3mois avec du LSD", ça a toujours été plus ou moins un mythe, car dans la littérature c'est pas très fourni, ou alors ce sont des uds qui ont consommé plusieurs prods en même temps: 2cx, md, etc..., donc impossible d'associer la responsabilité à un prod en particulier.

(Par contre, je ne remets absolument pas ta parole en question hein, surtout que ça doit pas être marrant hmm)

Sunshine Maker a écrit

Bonjour wink
J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.

C'est récent à quel point ? Parce que d'après la dernière réponse https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 793_1.html -qui est un expérimenté matière de psychés/dxm-,
ça disparait au bout de quelques jours ou quelques mois si tu as vraiment abusé.
Au passage quand tu parles d'abus, c'est quelle dose à quelle fréquence ?

Take care du coup, attends d'autres avis, mais je ne pense vraiment pas que cela soit recommandable smak !

Salut :)

J'ai aussi abusé de la MD mais pas pendant la même période.

Mais là aucun doute sur le fait que l'HPPD vient du LSD. Les résidus sont caractéristiques de la substance.

Quand je parle d'abus c'est que j'ai dû bouffer plus de 150 buvards en 4 ans. Je consommais surtout l'été entre 1 et 5 cartons 200ug par trip. Mais au moins une fois par semaine si ce n'est plus (vu la tolérance rapide il fallait doubler tripler les doses pour sentir quelque chose).

J'ai consommé pour la dernière fois du lsd il y a 3 semaines. Et je pense clairement prendre ma retraite ou du moins pas reconsommer avant très longtemps.

Ça fait longtemps que j'ai de petits résidus, après je ne sais pas si ils se sont amplifiés ou j'y fait juste plus attention, mais je n'ai pas le souvenir qu'ils étaient aussi prononcés.


Je vais m'abstenir pour la MD et toute autre substancr aussi. Ça ne me fera pas de mal :)

Merci pour ton retour en tous cas !


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Et clairement je ne dit pas que je suis resté perché complètement mais je suis à 10% trippé en permanence niveau visuel (mentalement je me suis sans doute habitué donc je ne le remarque plus).

J'ai déjà consulté mon addictologue par rapport à ça mais on dirait que la plupart des professionnels de la santé ne connaissent rien en ce qui concerne l'HPPD. Beaucoup ne se renseignent pas et n'essayent pas de comprendre malheuresement...

Dernière modification par Sunshine Maker (31 juillet 2020 à  07:55)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, le problème est que les chercheurs eux même continuent à chercher sur l'HPPD parce que beaucoup reste à apprendre.
Mais en effet la MDMA a été incriminée donc à mon avis à éviter. (nb= ainsi que le cannabis à fortes doses).
Quelques refs

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

https://www.psychoactif.org/forum/t9117 … -HPPD.html


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24933532/

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … from_mdma/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd récepteur sérotonine long terme
par Kevix2399, dernier post 27 décembre 2018 par Kevix2399
  0
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation buvard sur le long terme
par Awenig, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums