Témoignez de votre utilisation du CBD ?

Publié par ,
32595 vues, 58 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Bonjour,

nous avions deja posé la question au tout début du CBD, mais avec sa démocratisation, mais aussi les découvertes des ses limites, il nous semble important de recueillir à nouveaux des témoignages actuels sur l'utilisation du CBD.

Vous avez utilisez du CBD (herbe, shit poudre, eliquide, pomade....) dans un but précis (arréter le THC, dormir, se relaxer, aider à dormir...), merci de raconter votre expérience ici, en décrivant bien quel mode de consommation, quelle dose, quels effets, est ce que ca a marché.... Merci.

Pierre

/forum/uploads/images/1616/cbd_grece1.jpg


/forum/uploads/images/1616/cbd_fiole.jpg

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
70 messages
J'autoproduis du CBD pour ma copine, ses douleurs lombaires ou autres d'ailleurs semblent (et je dis bien semblent) se résorber assez rapidement après vapo. On ne prétends pas avoir trouvé une solution miracle, et loin d'avoir fait une étude avec protocole et tout ça, mais on teste.

C'est une variété annoncée à 18% (non vérifiée) et donc avec un pourcentage de THC hors limite légalement. J'en consomme de temps en temps, parce que c'est une variété que je trouve excellente en goût, mais je suis pas foutu de déterminer si ça me fait vraiment de l'effet.

Par contre je suis certain que le business du CBD est beaucoup trop jeune et beaucoup trop mal normé pour faire confiance à tout ces nouveaux acteurs du marché. Il se passera pas mal de temps avant d'avoir envie d'en acheter, et les analyses de leurs produits me donnent raison. Des liquides aux fleurs, c'est du grand n'importe quoi.

Faudra peut-être que la filière pense à se remettre en question, parce que les médias vont bientôt venir les défoncer, le sujet est juteux pour eux, et coup de bol, ces commerçants d'un nouveau genre vendent de la daube en flirtant avec un discours paramédical. Un caviar.

PS :
Dez pour le hors sujet,

Donc,
pour des douleurs lombaires
En vapo, quelques lates
Parfois un effet très rapide
Incapable d'évaluer l'effet placebo
Ca marche bien pour dormir (ça c'est vérifié)

Dernière modification par Yero (19 mars 2021 à  19:03)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Que ce soit en e-liquide (don't je ne connais pas la concentration) ou des fleurs fumées annoncées à taux moyen par le site (une dizaine de pourcents), je trouve que l'effet est légèrement similaire à celui de mes anxiolytiques mais sans être aussi bien, j'ai l'impression de me prendre un gros coup de barre dans la tronche (c'est sans doute de la dont vient l'expression !). Impossible de fonctionner, je suis obligée d'aller dodo. Ça fait cher la sieste...

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut salut

Perso j utilise de la wax 66% que j achète en shop je roule un spliff normal auquel j ajoute l huile
C est surtout pour mieux gérer les crampes les périodes où je baisse mon dosage de metha
Je trouve que ça fait baisser l effet du thc je m'explique le même joint sans huile cbd me met un bon high alors que la version avec l huile me pose seulement et agit beaucoup plus sur certaines douleurs

A une époque j ai vapé le liquide pur ça marchait pas mal sur mes angoisses et m a permis d arrêter la clope wink depuis j'ai lâché le vapo je ne fume plus que des spliffs à la maison

Voilà voilà
Au plaisir de participer à des compils d infos d ud

Take Care
James

Dernière modification par James Cole (19 mars 2021 à  20:32)


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Alors, j'utilise surtout le CBD en tant que substitut à la weed, pour me relaxer, garder un petit plaisir "à partager" avec les copains.

Ayant longtemps été accro à l'herbe illégale, ça m'a ouvert les portes du sevrage.

Ca a très bien marché, et avec le temps, je commence à en fumer juste occasionnellement. Alors qu'à des périodes je tournais à 10j de weed par jour.

Dernière modification par Nick Drake (19 mars 2021 à  21:35)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Alors pour avoir essayer plusieurs forme de cbd , sauf l’huile , je trouve que la vaporisation est le plus efficace , en second c’est en joint , pure.

Le liquide j’ai pas trop aimé, faut dire que j’en ai pas testé beaucoup mais bof , c’est pas mon délire , pourtant je vapote beaucoup mais là j’y trouve pas mon compte .

J’adore le cbd , mais de mon ressentit , il ne faut pas avoir une grosse tolérance au thc , qui encore une fois pour moi , masque les effets thérapeutique qu’apporte du cbd de bonne qualité.

Ça m’aide beaucoup à dormir , j’ai réussi à me sevrer d’une consommation anarchique de thc grâce au cbd , tout doucement et sans problème . Ca met de bonne humeur sans te casser et te donner la flemme . Avant quand je bossait il m’arrivait de fumer un stick avant le taff ( qui était assez stressant) , ça m’aider bien à gérer cette pression .
L’autre moment où je l’apprécie c’est le soir , en lisant un bon livre , ça t’embrouille pas l’esprit donc c’est cool pour la lecture .
Bref c’est vraiment bien le cbd , faut arrêter de juger au premier abord parce qu’on a eu une expérience qui ne vous a pas plus . Pour moi c’est loin d’être juste un truc commercial.

Beaucoup de personne ont un avis différent sur le sujet mais moi je le recommande vivement . Le challenge est de trouver une bonne boutique /site , même si je préfère le contact en boutique , parler des variétés etc c’est un vrai plus pour moi .

Si seulement la France pouvait autoriser l’auto production de cbd , ou de thc , la on serait au top !

Vive le cannabis !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (19 mars 2021 à  22:06)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11806 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Si seulement la France pouvait autoriser l’auto production de cbd , ou de thc , la on serait au top !

cqfd !!!

Je me sers de CBD de deux façons, mais pas du CBD venant du commerce légal, car ce dernier, n'ayant pas de normes de régulation, n'est absolument pas fiable en terme de concentration (de -83% à + 78%).

Le CBD que j'utilise vient, soit d'un pied d'ACDC exceptionnel donnant  22% de CBD pour 0,75% (THCA + THC) dont j'extrait l'huile pour confectionner un baume anti-inflammatoire super efficace sur moi, soit d'une autre variété, la Guyaka donnée par les breeders à 5% de CBD et dont l'analyse des fleurs a donné : 7,5% de THC pour 15% de CBD.

Cette dernière est parfaite pour la vaporisation, donnant un doux apaisement qui rappelle les weeds des années 70 sans aucune mauvaise surprise de bad envisageable, ni de high stratosphérique.

Très efficace pour diminuer ma consommation et me détends parfaitement (je parle de celle à 1/2).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (21 mars 2021 à  14:58)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
963 messages
Blogs
salut tout le monde

depuis quelques années maintenant (2 ou 3) je commande sur le net de la trim de CBD : c'est pas cher (2,50 le g) et ça me suffit pour vaporiser le matin ce qui m'évite de consommer du THC et amoindrit le petit manque matinal
sinon je peux :
- vaporiser uniquement ma trim de CBD en cas de carence de THC : ça atténue pour ma part assez bien les petits symptômes de manque relou (nervosité notamment et troubles de l'endormissement)
- vaporiser trim + shit, ce qui atténue un peu l'effet stone du shit (qui est très fort sur ma dernière acquisition, un jaune qui s'effrite tout seul)
- fumer tabac + trim + shit : ça, c'est quand je veux m'assommer un peu + ... pour la défonce totale, ça sera joint de shit+ tabac ... et un p'tit whisky japonais par dessus

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1616/resumer-carre-.jpg
     

/forum/uploads/images/1616/tableau-diffrente-conso.jpg


/forum/uploads/images/1616/pas-voi-oral.jpg
 
/forum/uploads/images/1616/cbd-en-fumman.jpg

/forum/uploads/images/1616/constitution-huuile-cbd.jpg


Voila chef

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1616/119008085_3941120592570463_6630135026820427679_.jpg


/forum/uploads/images/1616/118958619_790305541782205_3204490578709618488_n.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1616/fffff.jpg


/forum/uploads/images/1616/actif1.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut
J'étais un gros consommateur de thc, mais depuis quelques années c'est devenu très occasionnel. A l'époque, je fumais le soir, pour me casser le cerveau, et écraser ma nuit. Je consommais de la weed cultivée avec des amis.

J'ai vu le CBD arriver d'un oeil un peu dubitatif, je voyais surtout un bon plan marketing et un nouveau marché qui allait être exploité.
Pour ne pas mourir idiot, j'en ai acheté en magasin, sous forme d'herbe, histoire de me faire mon idée car j'entendais tout et n'importe quoi sur les "effets". Et beh j'ai été plutôt agréablement surpris, et il m'arrive maintenant de temps en temps d'en acheter pour en fumer un peu le soir, c'est plutôt par période, quand l'envie me prend.
L'usage que j'en fais est clairement pour m'aider à trouver le sommeil, ce qui a toujours été un gros problème pour moi. Et pour le plaisir du goût et de l'odeur (je le fume pur, avant je vaporisais, mais j'ai refilé mon vapo y a un bail, faudrait que j'en rachète un...)
Ca me pose bien, détendu, sans me scotcher complet. Je m'en fume deux ou trois, jpeux continuer à faire d'autres trucs en même temps, jusqu'à sentir un petit coup de barre, et c'est l'heure d'aller au lit !

Par contre, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais contrairement au thc, l'effet "détente" que je ressens met vachement plus de temps à arriver après avoir fumé !! Je commence à sentir quelque chose une bonne dizaine de minutes après avoir fumé je dirais.

Bref voilà pour moi : je le fume par période, le soir, pour m'aider à trouver le sommeil. C'est pas désagréable, et je me dis qu'à l'époque, ça aurait bien pu m'aider à réduire ma conso de thc, car ça a pas été facile du tout...

bye

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors perso je n’utilise que de la weed « normale », fin avec du THC.
Mais comme je suis tombé dessus taleur, et bien qu’il y ai mieux comme source d’info, je vous partage une vidéo Konbini sur une cultivatrice qui vend son chanvre sur les marchés et prône le made in Fr



drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part , j'ai consommer du CBD full spectrum avec un mini pod qui fournissait 150puffs au goût de chanvre (assez bluffant ! ) mais 15eur le mini pod , je trouve cela trop cher.

Le CBD pour ma part , pour le peu que j'ai tester le soir , je trouve que c'est pour ma part , bien mieux que de fumer de la résine de cannabis ou de la weed. Pour le côté relaxant .

Car fumer du cannabis surtout  en résine , je n'y trouvait plus vraiment de réel plaisir. Le soir ok je m'endormais mais 2h après , j'étais déjà réveiller.

Puis plus récemment , j'ai pris 1g de fleur de CBD amnésia. Bien plus efficace, qu'en vape , mais par contre, je n'ai pas de vapo , mais je compte en acheter un.

Voilà , à ce jour , je n'ai pas plus d'expérience , que cela avec le CBD ....mais j'ai bien envie d'aller plus loin

Fleur de CBD


MM

En ligne

 

Jeanrabat non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Blogs
Je fume du cbd depuis plus d'un mois maintenant, surtout pour diminuer et a terme arrêter le thc ( ou du moins stabiliser cette consommation de thc vers du récréatif, là où au fil du temps, je suis arrivé à fumer par dépit et de façon anarchique enfin bref, mauvaise rotation )

J'avais essayé pendant le deuxième confinement et avait été très déçu de ce que j'avais eu, en plus de voir des prix vraiment trop élevés pour.. même pas être défoncé au final

Depuis plus d'un mois donc j'ai trouvé un shop dans ma ville, les vendeurs sont sympas, et leur carte est pas mal:
11€ les 2g de variétés faibles au choix, 13€ les 2g de moyen, 16e les 2g de fort
Au final ça revient au détail, moins cher que le cannabis thc où je suis, depuis les confinements

En fonction des variétés il y a beaucoup de goût, ce qui est plutôt agréable. Après niveau effets, que ce soit faible moyen ou fort je ne ressens personnellement rien de notable, bien que d'autres amis le ressentent, donc je suppose que ça doit être moi. Par contre ça vient subsituer ma consommation de thc, par dépit en grande partie mais ça fait le taf. Je roule un joint et le fume, il y a du goût, et le temps passe, donc c'est déjà ça de pris.
Je trouve ça très bien aussi pour une autre raison, je fais des mix entre cbd et thc quand je le peux. Comme je fume entre moins et pas du tout, au moment où je fume un joint de thc je suis extrêmement vite técla, ce qui est agréable, en mélangeant avec du cbd, je diminue la quantité de thc consommée et donc l'accoutumance, en plus de rajouter du goût puisque la plupart du temps l'herbe cbd que j'ai a meilleur goût que l'herbe thc. Donc ça fait diminuer les doses de thc, ça rajoute du goût, et ça fait même des plus gros joints sur le moment.

En résumé, personnellement, ça m'aide à freiner sur le thc, qui a tendance a rapidement me faire vriller maintenant, bien que je sois encore collé dessus, malheureusement.
De la façon dont je consomme du cbd a l'heure actuelle, ça me permet de garder toutes mes ( très mauvaises ) habitudes de fumeur de cannabis, sans avoir les aspects positifs et négatifs du thc.
Un peu toxico sur les angles le JeanRabat

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Salut à tous, alors j'ai 37 piges, fumeur de oinj depuis mon adolescence. Je trouve le CBD génial car le thc a la longue me provoquait de l'anxiété.

Depuis pratiquement 1 an je fume que ça, je ressens les effets physique du cannabis, détente musculaire, sensation agréable quand je me pose devant une série, film etc.. Sans cogiter comme un ouf (ce que me provoque le thc).

Par contre j'achète dans un shop de ma ville car j'ai commandé une fois sur le net sois disant de la bubble à 25% de CBD, j'ai recu du foin degeu avec 0 effet a 7 euro le G. Celle de mon shop et à 10% avec un vrai goût de  weed et de bon effets. Pour moi c'est le substitut parfait


Je la fume pur avec une pipe et l'effet est bien kiffant, voilà

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos 
Je fume du cbd depuis un gros mois environ.
Je fume du thc depuis plus de 35 ans et je me suis rendu compte que je fumais beaucoup fe thc pour dormir alors sur parfois ça m angoissait.
J ai essayé 2marques car et le goût était trop citronné
J ai trouvé un produit made in France à 8 %et affilié a l association des producteurs européens de chanvre
Le goût est bon on sens bien le goût du chanvre des terpènes c est à large spectre et contient d autres alcaloïdes qui lui donnent des effets relaxants et qui m aident à dormir et réduire le thc .
J ai teste en végétal mais je trouve que c est trop cher .ainsi que les hash sont trop onéreux et décevants.
Depuis j ai baisse mes calmants je dors bien. Et ça m evite de fumer du tabac en joint (je viens de me mettre à la vape de thc?)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

babaji a écrit

Je fume du cbd depuis un gros mois environ.

Merci Babaji, tu fume de l'herbe ou du e-liquide ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Je fume du e liquide ,c est pour moi le meilleur rapport qualité prix

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Le e liquide  c'est cool mais il faut au moins du 300 mg/ml super

Dernière modification par Jerem563 (05 avril 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs

Jerem563 a écrit

Le e liquide  c'est cool mais il faut au moins du 300 mg/ml super

Tout a fait d accord j ai eu du 300/400mgs,puis je suis au 800mgs et là, je ressens vraiment les effets positifs du cbd.(sur mon sommeil et mes douleurs d'artrite .)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages
Hello,

Pour ma part, j'ai conso du thc durant 1 an et demi les we. Au début en oinj, puis les derniers mois en vapo.
J'avais acheté une 1ere fois du cbd 1 mois avant d'arrêter le thc pour voir si ça me convenait comme substitut.

J'ai arrêté le thc depuis 3 mois et depuis je vaporise des fleurs de cbd entre 5 et 10 sessions par semaine.

j'ai pas un objectif précis, mais ça me détend mentalement et physiquement et ça me met de bonne humeur et me donne envie de bavarder.

Voilà :)

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Celle du shop de ma ville  à 11% me calotte beaucoup plus que celle à 20% du net, à mon avis les taux son faux sur le net sans parler du goût de foin, en shop c'est plus carré je pense.

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Hola,
Moi qui détestais fumer de la weed "classique", je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer les yeux. Attendre de tomber dans le sommeil. Rouvrir l'oeil. Guetter le plafond. Le réveil. Le plafond. Les rais de lumière que dessinent les phares des bagnoles lorsqu'ils traversent les volets. Encore une heure de passée à tergiverser...

Et puis un shop a ouvert dans ma ville. J'en ai parlé à mon psychiatre, qui a révélé une facette inédite de sa personnalité et m'a fait une... Ordonnance sur un post-it.
Prescription

Vilipendant au passage le shop récemment ouvert ("Ah je vous déconseille d'aller là-bas, c'est du foin et l'apothicaire est tout sauf aimable !" big_smile)

Comme je suis bien élevée, j'ai écouté mon toubib. Enfin, partiellement disons : vu le prix d'un flacon d'huile, je préférais me faire mon avis avant. J'ai commandé un pack de fleurs au Père Mybudshop Noël, et j'ai pas été déçue.

Depuis lors, je concède ne pas encore avoir passé le stade de l'achat du flacon d'huile - mais je savoure mes soirées désormais. Je suis toujours sous Xanax (1.5mg), mais c'est c'est désormais avec un stick & surtout bien moins d'anxiété que je me pose dans mon plumard !

Prochain investissement, un bidule pour vaporiser : car toujours selon les précieuses suggestions de mon psy, "Vous en aurez pour votre argent. Pour un effet plus optimal, la quantité de fleurs est bien moindre et les molécules ne sont pas grillées par la combustion."

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Yo je viens d'ouvrir un TR sur ce sujet, j'avais pas vue cette discussion je met donc le liens vers mon post qui du coup est en lien avec le CBD.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 1.html#zzz

C_M

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs
Merci, le témoignage est tres intéressant, je viens de répondre.

Dernière modification par pierre (09 avril 2021 à  21:37)

Hors ligne

 

Kums homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
39 messages
Franchement le CBD j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça ouf perso.

Parce contre le e-liquide cbd m'avait vite fait servi à l'époque pour arreter la clope. Quand j'avais envi de fumer, je vapoter le cbd dans ma ecig ça aidait pas mal ( jamais utilisé de nicotine dans la e-cig par contre ).

Et depuis que j'ai arrêté j'y ai plus jamais touché

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Kums a écrit

Franchement le CBD j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça ouf perso.

Parce contre le e-liquide cbd m'avait vite fait servi à l'époque pour arreter la clope. Quand j'avais envi de fumer, je vapoter le cbd dans ma ecig ça aidait pas mal ( jamais utilisé de nicotine dans la e-cig par contre ).

Et depuis que j'ai arrêté j'y ai plus jamais touché

Moi c’est complètement l’inverse pour le e liquide je l’ai trouver vraiment bof alors que des bonne tête de qualité me coucher le soir  , comme quoi on est bel et bien différent

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Kums homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
39 messages

FrenchDrugsLover a écrit

Kums a écrit

Franchement le CBD j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça ouf perso.

Parce contre le e-liquide cbd m'avait vite fait servi à l'époque pour arreter la clope. Quand j'avais envi de fumer, je vapoter le cbd dans ma ecig ça aidait pas mal ( jamais utilisé de nicotine dans la e-cig par contre ).

Et depuis que j'ai arrêté j'y ai plus jamais touché

Moi c’est complètement l’inverse pour le e liquide je l’ai trouver vraiment bof alors que des bonne tête de qualité me coucher le soir  , comme quoi on est bel et bien différent

Fdl

Je suis totalement d'accord avec toi.
Je me suis mal exprimé au temps pour moi, j'ai jamais arrété de consommer du cannabis et en vapoter m'a carrément aider à calmer l'envie de clope.
J'utilisais juste le cbd en extérieur, dans les moment sociaux où t'as envi de fumer une clope

Hors ligne

 

Labbepierre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
4 messages
Salut à tous. J’apporte mon expérience sur le cbd.
Alors le cbd vendu dans le commerce (je parle de toutes les marques que l’on connaît déjà) en e-liquide c’est pas super du tout et bien trop chère. Les mélanges sont trop médiocre pour en ressentir les effets mais par contre je confirme que le cbd à haut dosage (15%) sa met très très bien. J’ai presque envie de dire que je suis éclaté comme avec un joint sans être dans l’incapacité de me lever. De plus, après un joint de filtré (hasch de très bonne qualité) il ne me faut que 20 lattes (inhalé et gardé en moi jusqu’à ne plus avoir de fumé ou presque) pour faire passer le cbd au dessus de la défonce du hasch. On dirait que ça canalise la défonce. Pour ma part le cbd a cette forte dose est idéale pour arrêter de fumer ou même pour être utilisé à des fins récréative.
J’ai des douleurs dans l’épaule et le poignet (accident) et je ne dis pas que le cbd enlève ces douleurs mais plutôt qu’il me relaxe suffisamment pour ne pas traiter l’info de cette douleur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le CBD , le meilleur allié de votre peau !
par prescripteur, dernier post 02 juillet 2021 par Calibe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums