Déclic grâce à une femme / PsychoACTIF

Déclic grâce à une femme

Publié par ,
2071 vues, 5 réponses
#cocaïne #femme #déclic
Déclic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
3 messages
Bonsoir,
Je viens témoigner de mon parcours ici car certains témoignages m’ont beaucoup encouragé lors de ma prise de conscience.
J’ai 27 ans je suis auto entrepreneur dans le bâtiment, et j’avais besoin de cocaine quasiment tous les jours, je n’arrivait pas à m’arrêter. J’ai commence comme tout le monde pendant les soirées, il y’a à peu près 4 ans. Sans grand intérêt pour le produit au début, puis viens la mise en route de ma boîte. Les débuts sont compliqué et demande beaucoup d’heures de travail, Cécile était devenu ma collègue de boulot. anti-stress redoutable, pas de fatigue au travail ... ça rend me vie pro beaucoup plus simple .. au début.
Cela fait maintenant un an que je l’utilise comme outil de travail, je me sépare de ma copine car je l’ai trompé et lui ai dit par regrets. Je ne le voit pas encore, mais Commence à venir les premiers regrets et déceptions. Je me le cache, sans le savoir et m’en rendre compte, je suis quelqu’un de fière de nature.
La séparation est compliqué, cette fille est mon ex meilleure amie, et cette tromperie a balayer une personne  très importante pour moi. Mais à ce moment là je m’en veut car elle la pauvre n’a rien demandé.
Le temps passe, celibataire, tout va bien,l’été arrive, et je profite de bons revenus et de ma copine Cécile.
A la fin de cet été, je commence à ressentir une certaine fatigue, énervement envers moi même de ne pas respecter mes propres principes, mes projets ne vont plus au bout et mon travail commence à être compliqué. Je décide de réduire et même d’arrêter, j’y arrive quelques semaines meme plusieurs mois.
Il y’a 1 an et demi maintenant, Je rencontre une femme pour laquelle je suis vite sous le charme, par son caractère sa simplicité son physique et sa vision de la vie. Seulement je venais de retomber dedans, un chantier compliqué dans les délais, m’a fait faire la pire connerie, seulement encore une fois l’euphorie de cette merde me voile la face, m’empêche de voir la réalité en face.
Tout début d’année 2020, je me met en couple avec cette femme, et je ne lui dit rien au début, pensant arrêter d’un claquement de doigts quand ça sera le moment. Je suis fou de cette fille, je le sais mais je ne ressent pas encore, pensant que les vrais sentiments arriveront peut être plus tard. Les semaines passent et arrive le premier confinement. Nous sommes à 50km de distance, je continuait à travailler au début et elle était confiné. Seulement mes chantiers on vite bloqués, et je me suis confiné aussi petit à petit. Sans m’en rendre compte j’étais soulagé car fatigué du boulot .. ou plutôt de la drogue. Seulement je consommais à rien faire, je commence à boire facilement des bières et je m’isole petit à petit. Pour faire simple, c’est à. Ce moment là que j’ai commencé à vriller, à devenir fou, ma consommation avait grimpé en flèche et depuis la vie tournais autour de ça. Encore une fois j’étais toujours dans le Denis, sachant que j’avais un problème avec ça, mais loin d’imaginer mon état réel.
Ma consommation commence à causer des problèmes dans mon couple, croyant que je suis infidèle, elle me plaque une première fois. Je lui dis la vérité et elle décide de m’aider, sans se faire prier et avec l’espoir que je me bougerai. Seulement je n’y arrive pas, pas plus d’une semaine ou deux, et replonge sans grande volonté, abusant de la tolérance de mon ex. Seulement j’avais promis de tout faire et notre relation devient électrique depuis peu. Mes réactions sont radicales et méchantes, mes mensonges de plus en plus fréquents, et mes erreurs aussi. Je perds le contrôle et sombre dans une déprime.
Plus rien ne me motive, je n’arrive plus à me lever le matin car je dors très tard. Je perds l’appétit et du poids. Je m’éloigne de ma famille et amis. Je ne m’occupe plus que de mon couple et ma boîte, Je ne comprends pas encore mais là coke m’a fais prendre des choix inconsciemment que je regretterai plus tard.
Mon entreprise arrive à tenir mais tourne au ralentis, je rentre à peine dans mes frais, je plante des clients, mon travail est de moins bonne qualité, ma réputation en prends un sacré coups. Je met du temps à me décider et mes décisions ne sont souvent plus les bonnes. Les impayés et erreurs de gestion me coûteront cher.
Notre couple arrive sur la fin ça fait 9 mois ensemble, mais je refuse s’ouvrir les yeux, j’ai de sentiments sincères et suis attaché à elle. Seulement ma copine est lassée, déçue, et commence à devenir directe, voir blessante. Je cours après qui a ramper, elle reviendra, me donne une chance puis une dernière, les prises de têtes sont récurrentes et de plus en plus grosses.
Jusqu au jour où elle me dit qu’elle est décidée à ne plus me voir. Je n’y crois pas au début et pensant que j’arriverai à la récupérer quoi qu’il arrive je ne m’inquiète pas. Les jours passent, les semaines, je n’ai pas de réponses. Je deviens insistant et me fais bloquer petit à petit de partout. Je commence à comprendre, j’entends sa voix me rappeler toutes les promesses que j’ai faites en boucle, je commence à avoir mal à l’intérieur, ma colère injustifié envers elle se transforme petit à petit en douleur que je n’oublierais JAMAIS DE TOUTE MA VIE. Je suis en train de ressentir que j’étais très amoureux, ça devais faire depuis longtemps, mais là coke m’a rendu insensible, j’ouvre les yeux une fois qu’elle est parti. Espérant qu’il ne soit pas trop tard je tente le tout pour le tout mais rien n’y fais, j’ai été trop nul. Je consomme toujours juste après la rupture et sent que je commence à devenir dingue et incontrable. Je l’ai harcelé, menacé, je l’ai pleurée au téléphone, rendu visite sans prévenir avec des fleurs,
jusqu’au jour de la saint Valentin, 2 mois après notre rupture, où j’ai voulu lui faire une surprise. Étant bloqué de partout je ne peux la contacter. Seulement en arrivant chez elle, je vois quenelle n’est pas seul. A ce moment là j’ai eu tellement mal que j’en souffre encore rien que d’y penser. J’ai ressenti comme un coup de masse, j’étais blessé, honteux et ridicule à la fois. Je rentre et sur le chemin, J’ai décidé de me laisser pleurer jusqu’à ce que ça s’arrête, ça a pris 3 jours lol.
Il faut savoir que je suis quelqu’un de fort en caractère, mais sensible dans le fond, la cocaine a caché toute sensibilités et sentiments depuis des années. Comme elle m’a fait perdre la notion de temps, de l’argent, du sens des priorités des obligations et du travail.
Le choc émotionnel que j’ai subi ce soir du 14/02, à permis de me mettre la claque nécessaire qui ouvre les yeux et te fais tomber les C***lles. Je n’accepte pas ce que je deviens et décidé de me reprendre.
Depuis je suis suivi psy et addiictologue, prêt à faire un séjour à l’hôpital dès que possible. Je craque mais reprend vite le contrôle, c’est un combat de chaque jour mais je tiens et je suis chaque jour plus déterminé.
J’ai bien réalisé ce que je suis devenu à cause de ça. ma tristesse enfouie et cachée depuis trop longtemps à éclaté, je l’ai laissé s’exprimer pour bien comprendre que le diable a failli m’avoir.
J’ai absolument tout perdu en moins de deux ans. Mon entreprise est presque arrêté le temps de me soigner, je n’ai plus d’argent, plus d’amis, plus de fierté, éloigné de ma famille, et surtout elle m’a pris la femme de mes rêves. J’étais dans une illusion la plus totale, j’avais tout pour être heureux, mes yeux se sont ouverts quand j’ai perdu celle pour qui je ferais n’importe quoi ojd, alors que ça faisait un an qu’elle m’attendait. Je m’en veux terriblement quand je sais le potentiel que j’ai gâché.

Grâce à cette femme j’ai pu ouvrir les yeux pas trop tard ( j’espère ) elle a su être tolérante, patiente, sincère et blessante quand il fallait. J’en avais besoin être calmé propre et net.
On m’a dit que le temps perdu ne se rattrape jamais, je tâche de ne plus perdre une seule seconde.

Du fond de mon coeur j’espère que tout Ce que je fais aujourd’hui, c’est pour mieux te retrouver demain ??

La place du diable c’est dans fond des chiottes !!!
Force à vous les gens Bonne nuit !

Hors ligne

 

Cendrine 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Bravo pour ton arrêt!
Je suis également dans ton cas. Ce n'est pas facile tous les jours mais à partir du moment ou l'on ressent cette  volonté et cette foi en soi que nous en sommes capables, ça fonctionne.
La thérapie m'aide énormément j'espére que pour toi c'est pareil.
Belle continuation à toi.
Si tu veux discuter dans les bons ou les mauvais jours, n'hésite pas.
Cendrine

Hors ligne

 

Maelys 
Banni
006
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Vive l'amour et vive les femmes !! Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi .
tout peu se regler grace a l'amour ! Sa en a sauver plus d'un moi perso mon mari ma eloigner des abus de la drogue je voulais trop lui plaire et pas le decevoir smile
Force a toi la coke c'est beaucoup d illusion et par la suite de deception quand on en abuse  sans parler de l' oseille que sa coute big_smile

Hors ligne

 

Déclic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
3 messages

Maelys a écrit

Vive l'amour et vive les femmes !! Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi .
tout peu se regler grace a l'amour ! Sa en a sauver plus d'un moi perso mon mari ma eloigner des abus de la drogue je voulais trop lui plaire et pas le decevoir smile
Force a toi la coke c'est beaucoup d illusion et par la suite de deception quand on en abuse  sans parler de l' oseille que sa coute big_smile

Merci Maelys smile tu as réussi à te rendre compte que c’était la bonne personne c’est super. Moi j’ai mis trop de temps à réagir .. j’aimerai la récupérer mais elle est avec quelqu’un aujourd’hui .. il n’a rien de pire que de savoir qu’on est fautif et qu’on peut plus rien faire pour revenir en arrière.

Hors ligne

 

Déclic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
3 messages

Cendrine a écrit

Bravo pour ton arrêt!
Je suis également dans ton cas. Ce n'est pas facile tous les jours mais à partir du moment ou l'on ressent cette  volonté et cette foi en soi que nous en sommes capables, ça fonctionne.
La thérapie m'aide énormément j'espére que pour toi c'est pareil.
Belle continuation à toi.
Si tu veux discuter dans les bons ou les mauvais jours, n'hésite pas.
Cendrine

Merci pour ton message Cendrine,
La volonté est plus que là, les thérapies m’aident mais c’est vraiment pas facile tous les jours. Je suis chaque jour plus fièr de moi quand je suis moi de ça. Je suis soulager de reprendre le contrôle petit à petit.
Je t’enverrai un message plus tard merci à toi

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
721
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Petite citation d'espoir qui peut faire réfléchir ^^
https://zupimages.net/up/21/14/ueb6.jpg
Reputation de ce post
 
Vraiment excellente;Sam

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke
par Cendrine, dernier post 26 mars 2021 à  02:18 par Cendrine
  11
  6
  26
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6745 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
CBD comme antidépresseur
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Diazépam - Effet secondaire le lendemain d'abus
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Conseils pour l'injection - Quelle quantité d'acide ascorbique?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Onlymoi dans [Heroïne...]
 Forum 
Test colorimétrique - Est-ce vraiment de la 3?
Il y a 5mnCommentaire de Katma dans [Cathinones et RC stim...]
(11 réponses)
 Forum 
Plus de site pour commander de la 3mmc
Il y a 16mnCommentaire de Katma dans [Research Chemicals (R...]
(21 réponses)
 Forum 
TOR - Vérifier lien Onion (pgp)
Il y a 27mnCommentaire de Katma dans [Anonymat et sécurité...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Cocaïne inhabituel
Il y a 51mnNouvelle discussion de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Produits de coupe - Détection des produits de coupe
Il y a 1hNouvelle discussion de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 2hCommentaire de - caramel beurre... dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Sondage cocaine expériences
Il y a 2hCommentaire de KolaCoca dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Blog 
Mon dealeur de C me harcèle
Il y a 6hCommentaire de ChaChatte dans le blog de oxylove
(6 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 8h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(30 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 9h
13
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(34 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 04:49
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
01Expedia&moi, ELIA, KolaCoca, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

d'accord avec Fraise-Pamplemousse soit tu mens soit tu ne réfléchis pas assez dans [forum] ai-je pris un risque?
(Il y a 5h)
j´approuve dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 7h)
Elle vont se boucher,tranquille....marco dans [forum] 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement
(Il y a 16h)
Parfait dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 1j)

Pied de page des forums