faity a écrit
Salut tout le monde :)
Moi c'est Faity, je souffre malheureusement d'hyperacousie sévère et d'acouphènes. Cela m'a amené à prendre du Tegretol , et je suis ici pour avoir des conseils, je vais publier sous peu :)
Sinon, j'adorais la musique, mais je n'ai pas pu en écouter une note depuis 1 an et demi
Bonjour faity,
Psychoactif est un forum d'entraide et de réduction des risques tenu par une équipe de personnes usagères de drogues à l'attention des personnes usagères de drogues ayant des questions à poser, des recettes à échanger, des demandes de conseils par rapport à des difficultés rencontrées, une information très expérientielle, pour nous indispensable, mais pas sur le terrain de la médecine conventionnelle.
Ceci exclue tout ce qui est en rapport avec la pharmacopée allopathique et ses effets. Nous ne traitons pas les sujets en rapport avec des pathologies et leurs traitements médicaux, hors effet secondaires d'usage de drogue avec ces médicaments.
Psychoactif n'est pas le bon forum pour ces thèmes.
Chercher côté médecine pure est mon meilleur conseil.
Fil - Modérateur Psychoactif
Dernière modification par meumeuh (28 avril 2025 à 21:17)
Morbak a écrit
VivelHumanite a écrit
Sccx a écrit
Saryudicto a écrit
psychopharmaco a écrit
Maegan a écrit
PsychoGooner a écrit
Bonjour à tous et bienvenue sur PsychoACTIF !!!
Merci d'avoir pris du temps de nous écrire votre présentation, c'est cool d'en savoir un peu plus sur vous.
Je mets quelques liens en dessous pour ceux qui ne connaissent pas le site :
Présentation de Psychoactif afin de bien comprendre nos valeurs.
Dans le forum Utilisation du site Psychoactif vous trouverez aussi le sujet Commencer sur Psychoactif.
Bonne lectures, et n'oubliez pas de poster vos messages tout en respectant les CGU du site.
Potipalou a écrit
Synergiste a écrit
binch62 a écrit
Fabiendu59 a écrit
faity a écrit
thedispenser a écrit
Salut et bienvenue sur le forum PsychoACTIF !!
Ça fait plaisir de vous lire et de découvrir une partie de votre vie.
Pour découvrir le forum, je vous met un lien ICI, vers le Blog de l'équipe, c'est un trésor d'informations, bonne lectures.
N’hésitez pas à poser vos questions dans le sous-forum adapter et à bientôt !
VapeSousTramadol a écrit
Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum je ne me suis jamais présenter, même si en réalité je lis souvent ce forum depuis 1,5ans.
étant à la recherche d'un anti nauséeux naturelle pour mon tramadol (400mg/jours) en regardant les site d'intéractions j'ai vu que la gingembre augmentait la concentration sanguine et les effets de la morphine et du tramadol (dont aussi les effets secondaire comme nausée, dépression respiratoire etc).
déjà pour moi je ne sais pas quoi en penser je ne pense pas le prendre, mais du coup si tu avais encore du tramadol dans le sang aux moments où tu as pris tes comprimé de gingembre logiquement, non ? Et peut être aussi que le gingembre augmente les effets de la codéine mais je n'ai pas trouvé.
tramadol - gingembre ->
https://www.drugs.com/drug-interactions … 221-0.html
Oui le gingembre modifie l'effet de pas mal de médicament, le pamplemousse a aussi cet effet.
J'ai fait une grave dépression suite au réveil dd ma mémoire traumatique en 2017 ett un burnout à cause du fait que j'étais une éponge émotionnelle travaillant dans un centre d'appel pour EDF en service réclamation.
Donc les cas les plus compliqués financièrement parlant, humainement parlant...
J'ai une santé fragile ett j'étais sous antidouleurs, somnifère et traitement pour une RCH depuis mon adolescence soit plus presque 20 ans.
J'ai eu un grave emballement médical avec 67 crimes par jour à avaler, anxiolitique, antidépresseurs, stabilisateurs d'humeur, somnifère, antidouleur (opiacés et dérivés morphiniques, trairmtement contre une ostéoporose médicamenteuse de stade avancée, traitement contre la RCH ett tout un tas de médicament pour faire face aux effets secondaire de tout ça dont parkinane car je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps.
Cela a duré de 2017 à 2020, après avoir su que j'étais victime dd soumission chimique par celle qui disait être ma compagne, puis avoir visionner la vidéo du baptêmes de ma nièce ou j'ai vu un zombie incapable de prendre un bébé dans ces bras tout seul, le regard vitreux et bavant que j'ai décidé de faire un seuvrage de toutes ces substances.
Mes médecins refusant d'aller vite j'ai fait le mort pendant 3 mois, loupent tout les rdv de contrôle pour rester chez moi à arrêter de prendre tous médicament que ce soit d'un coup.
Je deconseil à quiconque de faire ça car j'aurais pu y passer.
Aujourd'hui je prend que 6 comprimés parrain jours, je me suis habitué au douleurs chronique et après avoir annoncé à mes parents que j'avais ete violé à 14 ans ma RCH c'est endormie.
Toit ça pour dire qu'il faut parfois passer par des solutions alternative, la sophrologie m'a beaucoup aidée, mais je me méfie maintenant des interactions médicamenteuses carrément durant toutes ces années on m'a fait prendre des opiacés avec des benzo, en faisant cela j'ai fait des comas, chute de tension grave, douleurs constantes au ventre, plaies sur le visage et cuir chevelu ...
Vérifiez toujours sur le mode d'emploi des médicaments ce qu'il ne faut pas mélanger et si vous avez plusieurs médecins présentez toujours toutes vos ordonnances.
Dernière chose le trsmadole détruit le foie et les freins à la longue, cré une forte dépendance et entraîne l'apparition de nouvelles douleurs.
Je te conseil vivement de trouver des solutions alternatives et de te contenter du paracetamole.
VivelHumanite a écrit
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans, c'est mon deuxième prénom, histoire de garder un minimum d'anonymat.
Je suis tombé dans le piège des opioïdes/opiacés pour des douleurs névralgiques intenses de la colonne vertébrale.
Je suis aussi tombé dans les benzo, à cause d'insomnie et anxiété chronique, une dépression qui dure depuis 5 ans maintenant.
J'ai commencé les deux catégories de médicaments presque en même temps, le manque et la dépendance se sont installés rapidement en 2 mois. J'étais déjà complètement accro, j'ai commencé à acheter sur le DN.
Maintenant je suis sous TSO depuis 8 mois et j'espère arrêter voir diminuer fortement ma consommation.
Je souhaiterais faire des connaissances voir des amis clean pour réduire le craving au maximum.
j'aime beaucoup dessiner (ça me permet de m'entrainer et faire le vide dans la tête, j'ai pas mal de temps libre donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un dessin gratuit) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … gle-1.webp
Bonjour à toi cher confrère de consommation opiacés et benzo combinés.
J'ai de 2017 à 2020 été sous des traitements similaires avant de toit arrêter de moi même du jour au lendemain sans suivi médical ett prévention auprès de mes médecins.
Il faut savoir que les opiacés et psychotique ne doivent jamais être melangess car s y aa de gros risques d'effets secondaires pouvant aller jusqu'au décès, sans compter que les effets initiaux des ces molécules sont complètement changés et auraient les douleurs et symptômes dépressifs.
Le pire c'est que c'est marqué en toute lettre dans les notices qu'on ne lis jamais.
Je ne saurais que trop te conseiller de reprendre rdv rapidement avec ton médecin et de faire le point sur les interactions de tes traitement.
Et pour la dépendance je l'ai eu aussi vite que toi.
![]() |
[ Forum ] Joyeux Noël 2024
|
7 |
![]() |
2 | |
![]() |
2 |