Tramadol : Que faire ?

Publié par ,
179 vues, 1 réponses
lskrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2025
1 message
Bonjour à tous,

J’ai actuellement 20 ans et consommateur régulier de tramadol depuis août 2024.

Commençant comme tout le monde par des doses de 50-100mg puis augmentant allant jusque quelques fois les 800mg.. seulement voilà il y a de ça 3 mois j’ai fait une crise d’épilepsie avec convulsions et perte de connaissance me réveillant dans l’ambulance à essayer de me relever du brancard où j’étais allongé.

Je me rends bien compte de la situation dans laquelle je suis, seulement ce médicament a fait ressortir les meilleurs choses de moi toutes les fois où je l’ai pris, améliorant mon humeur, mes capacités physiques, ma concentration et surtout la tchatche mdrrr

Malgré ça, je sens bien avec le temps que même en augmentant les doses, l’effet n’est plus aussi bien qu’au début, alors je vous avoue que j’suis complètement perdu.

Que faire ? Arrêter complètement ? Le garder pour seulement quelques occasions par an ? Continuer à en prendre tous les jours pour profiter de ma jeunesse à fond et certainement entreprendre beaucoup de choses que je n’aurai pas fait sans ?

Ou bien le remplacer par autre chose ? Même si pour le moment, aucune drogue que j’ai essayé n’a été à la hauteur du tramadol à mes yeux, et surtout pour une utilisation journalière.

Je ne saurai répondre à l’heure qu’il est, mais si je pouvais avoir des retours de consommateurs ou ex consommateurs ça pourrait m’aider à y voir un peu mieux.

Merci d’avance.drinks

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
239 messages
Bonsoir Iskrr.

Ton histoire me touche et fait particulièrement écho en moi, j'ai vécu une addiction sévère au Tramadol qui a duré 16 ans.

Je suis somnolente ce soir, comme souvent lol, et je voudrais pouvoir te répondre correctement, en te parlant de ma propre expérience, je dois être fraîche et dispose pour écrire, te parler de mon vécu,  de comment les choses ont commencé, se sont installées, la dépendance/tolerance à gérer, ce qu'il est advenu et comment...
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de ne plus avoir à prendre de Tramadol, et à "revivre", un peu, et ça n'a pas de prix...
Les choses auraient pu bien plus mal tourner.

Je tenterai demain matin de synthétiser au mieux le tout, j'aimerais tellement t'aider, je ne connais que trop bien ce que tu décris.
Si au moins mon histoire peut avoir un tout petit impact positif sur toi, je tiens à te la raconter, et à te donner quelques conseils, même si nous sommes tous différents et que ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionnera pas automatiquement sur l'autre.

Encore une fois, je sais ce sur tu vis, au fin fond de moi, je sais. Je l'ai vécu...

Prends bien soin de toi, et à demain, te répondre eet dans les priorités que je me fixe, chaque jour.
Passes une aussi bonne nuit que possible. Myna

Dernière modification par Mynight (03 mai 2025 à  21:03)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire