LSD darkweb

Publié par ,
215 vues, 3 réponses
#Darknet #DarkWeb #LSD #Psyché
jeanmichelpersonne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
6 messages
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche de LSD comme première expérience psyché. Cependant j’habite dans une petite ville et ne connaissant pas vraiment de « vrais » dealers, je doute pouvoir m’en procurer de cette manière.

Ainsi, la question du Darkweb me taraude l’esprit. J’ai lu que pour du L, les envois postaux classiques étaient plutôt safe. Vous en pensez quoi ?
J’ai trouvé un market ( N**us). Auriez-vous ici des retours utilisateurs qui pourraient me dire si c’est quali ? Et si niveau douane ou service postier, il y aurait un vrai risque pour qq buvards envoyés à mon domicile ?

Merci beaucoup pour vos précieuses informations !!

Take care ^^

silae homme
Psycho junior
France
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
410 messages
Bonjour,
Il faut utiliser les liens de daunt, sinon, tu peux tomber sur de faux sites : https://daunt.link

Pour ma part, j'utilise Archetyp qui est le plus gros, c'est une valeur sûr.

Pour les envois de LSD ou autre, tu n'as quasiment aucun risque de ne pas recevoir (hors scam) si tu commandes en France, surtout avec un numéro de suivi (certains vendeurs en proposent).

Et attention aux dosages annoncés qui sont souvent faux, mieux vaut commencer par un demi ou un quart de carton et redrop que faire un badtrip de 8 heures...

elonnx homme
Psycho junior
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
218 messages
Blogs
Salut,

Je rejoins le post de Silae,
De mon expérience pour quelques buvards, j’ai toujours reçu les lettres de l’UE et même hors UE sans aucun problème,

Mais ce qui est certain c’est que la livraison Fr->Fr avec suivi t’assure de recevoir tes plis sans stress.

J’approuve également pour les dosages, c’est très hasardeux jusqu’à trouver un vendeur qui te convienne.

Dernière modification par elonnx (Hier à  09:26)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

jeanmichelpersonne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
6 messages
Parfait, merci beaucoup !! Me voilà rassuré wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire