Je te rejoins sur énormément de points :
La tianeptine c'est vraiment une drogue de premier choix pour moi et pour beaucoup, entre la
codéine et ça, je réfléchis même pas c'est tianeptine qui l'emporte : Bien plus polyvalente, plus stim tout en relaxant bien assez, très grosse palette d'effets :
Nootropics, dopants, anxiolytiques, adaptogènes, pour se a et améliorer sa concentration, des effets
opioïdes...
Pour mixer à d'autres trucs et améliorer le trip genre des
joints, des
amphétamines ou stim dopa/adré/séroto en général et aussi les psychés, de l'
alcool, de la
caféine c'est un super mix je trouve, le
tabac est agréable lorsque l'on est en montée aussi, même après presque 8 ans que j'ai commencé à en utiliser je ne cesse d'être surpris par l'efficacité et la "qualité", enfin le ratio positif/négatif qui penche du bon coté tout en étant efficace comme euphorisant, avec une tolérance qui se forme assez peu en comparaison avec les autres
opioïdes, sûrement l'action NMDA qui aide à ça.
Parce que même sous
methadone 100mg je sens la tianeptine, avec même + d'effets que ma metha si je dépasse le gramme/jour en quelques prises de 250-200mg : Une fois j'avais vomi mon sirop
methadone 100mg juste après l'avoir avalé, pour remplacer j'avais pas envie de gâcher des bons opis style
héro/O-Desmethyltramadol, où avec la tolérance induite par la metha j'aurais du en prendre la masse pour peu d'effets.
J'ai donc substitué par de la tianeptine, comme j'ai dis : 3-4 doses de 250mg au fil de la journée, à chaque fois c'était moitié sulfate moitié sodium (sodium pour le coté "punch" qui rush vite et fort, et sulfate pour le coté "LP" et la durée des effets + pour mieux réatérir après le rush donné par la sodium.
Franchement je regrette pas d'avoir dépensé 100$ sur un célèbre grossiste chinois pour 50g de tianeptine sodium et 50 de sulfate.
A la fois je me demande comment c'est pas plus connu un truc aussi accessible, pas cher, à la fois euphorisant, stim, dopant, nootropic, relaxant... Qui est un très bon
opioïde + NMDA (et donc synergie++ et accoutumance qui se fait moins et moins vite) en + d'être un
AD qui n'intéragit pas avec les molécules sérotos d'une manière ou d'une autre comme c'est le cas avec les tricycliques/tetracycliques/ISRS/ISRNA, sois 95% des
AD prescrits en France quoi.)
Et en même temps... Vu quel point c'est, justement, rempli d'effets très efficaces sur des tas de choses, bah l'addiction peut être vraiment foudroyante et ça peut être ultra dur de s'en sortir, y a des témoignages de gens qui étaient à 1500mg/jour qui en pouvaient plus de subir plein d'eff secondaires, de moments de manque, de grosses difficultés à baisser, de désespoir, etc...
Franchement les témoignages d'addiction à la tianeptine ils font peur, car au même titre que l'
alcool est dur à arrêter car accessible facilement et pas cher, bah la tianeptine c'est un peu pareil : suffit d'en commander, et voilà, et je parle de grossistes chinois où on en a de la très correcte à 50$ les 50g, mais si on choisit bien ses sites de nootropics ça peut être vraiment pas cher aussi et ne pas inciter à freiner sa conso...
Donc au final c'est peut être mieux que ça soit pas + connu, même si pour l'après-interdiction-de-la-codé-en-pharmacie en juillet 2017 ça aurait pu, à dosages maîtrisés, sauver pas mal de consommateurs qui ont fait un
sevrage sec face à l'impossibilité d'avoir autre chose que du
subutex/éventuellement de la metha mais même ça a rien à voir avec la codé/des benzos/des
AD/neuroleptiques et qui étaient pas tentés/convaincus par le
kratom (car quand même c'est moins proche des effets de la codé que la tianeptine ne l'est je trouve, même le
kratom red, le + sédatif.)
tsarazaza a écrit
Malheureusement aucune drogue n'est parfaite sinon le créateur l'aurait incorporée dans notre sang.
Alors je sais pas si le GHB, la DMT, l'alcool, l'adrénaline* la morphine, ou des dizaines d'autres drogues qui sont présentes dans notre corps sont parfaites, mais en tout cas le créateur les a intégré dans nos corps :)
*Oui c'est une drogue, j'en ai injecté et fumé à dosages maîtrisés : Ca n'a rien à envier à pas mal de stims sur certains points, ça a l'avantage de durer très peu de temps, laissant donc l'accoutummance vite se baisser et donc possibilité de ressentir de multiples rush en peu de temps.
Mais consommer de la séroto/dopa ça fait rien de sympa, en tout cas jamais vu de témoignages reportant ça, et pourtant de nombreux gens ont testé la séroto (=5-HTP) ou la dopamine (levodopamine/mucuna pruriens)