Bonjour a tous et toutes.
j'ai envie de créer ce post sondage car j'aimerai savoir si les fumeurs de weed préfèrent celles a dominance sativa ou indica il y a aussi la rudéralis mais cette dernière titre très peu de THC (environ 2 a 3% maxi) mais les breeders l'utilise quand-même pour créer des vari...lire la suite
Salut à tous!
Comme beaucoup d'entre nous, je fume parfois de la weed et envisage d'essayer le vaporisateur, pour des raisons economiques, de santé, mais aussi pour tester une nouvelle approche de la weed, tout simplement.
J'ai donc plusieurs questions (j'ai vu que le forum a deja pas mal de sujets la dessus mais ca ne repond pas à toutes mes que...lire la suite
Bonjour à tous,
je suis sorti de l'hôpital il y à une semaine et demie
ayant des cicatrices au visage , je me demandais si le cannabis avec un vaporisateur était sain pour éviter que mes cicatrices deviennent moche,
car je voit sur certains forums que certaines personnes le mangeait donc cela reviendrait au même que de la vaporiser nan ?
merc...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.