Besoin d’aide ; Plus aucun effet alors que je n’ai jamais abusé du tramadol.

Publié par ,
314 vues, 0 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
106 messages
Salut à tous,

Je poste ici parce que je suis complètement perdu, et j’espère trouver des témoignages ou juste des gens qui ont vécu un truc similaire.

En 2020 et 2021, le tramadol, c’était une vraie douceur pour moi(Vous pouvez visiter mon profile et voir mon trip report sur le tramadol en 2020 , c etait exquis)
Je parle pas d’un délire d’abus ou de dépendance. J’en ai pris à peine 8 fois dans ma vie, sur plusieurs années, et toujours dans des moments où j’avais besoin de calme intérieur. À chaque fois, l’effet était incroyable : une chaleur mentale, une paix profonde, une sensation de réconfort unique que j’ai jamais retrouvée ailleurs.

Entre-temps, j’ai eu une période de consommation de Lyrica, plus régulière, que j’ai aujourd’hui arrêtée. Je ne sais pas si ça a pu jouer un rôle dans la modification de ma tolérance ou de ma sensibilité aux opioïdes.

Mais aujourd’hui… c’est l’inverse total.
Après 2 ou 3 ans d’abstinence totale, j’ai voulu reprendre une petite dose (150 mg, ce qui n’est rien pour beaucoup), et là : effets affreux.
    •    Nausées violentes
    •    Envie de vomir
    •    Malaise général
    •    Une sensation de déconnexion, mais pas dans le bon sens

Je comprends pas comment mon corps peut rejeter aussi violemment une molécule que j’ai prise si peu, et que j’ai pourtant très bien tolérée à l’époque. J’ai même attendu plusieurs jours et réessayé… même résultat.

Je lis partout des gens qui abusent pendant des mois voire des années avant d’avoir des effets secondaires, alors que moi j’ai fait ultra attention — et malgré tout, je suis “banni” de cet effet.

Je cherche pas à replonger ni à “réactiver le kiff” à tout prix, mais j’aimerais juste comprendre ce qui a changé. Enzyme ? Tolérance post-abstinence ? Sensibilité du SNC ? Mon corps rejette-t-il maintenant totalement les opioïdes ?

Si quelqu’un est déjà passé par là, ou a des pistes sérieuses, je suis vraiment preneur.
Merci à ceux qui me liront ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire