1
Zazou2A a écrit
Le chlorhydrate de bupré, va en majeur parti cramer, donc entraîner très peu d’effets, ça ne coulera certainement pas comme du Brown, et en plus de ça, les différents excipients contenus dans le cachets vont certainement entraîner pas mal de prod degeu lors de la combustion
Je dirais donc qu’en plus du fait de n’avoir qu’asi aucun intérêt d’un point de vu récréatif, c’est une pratique qui entraîne pas mal de risques
C'est pourtant par voie fumée que la buprénorphine est majoritairement consommée en prison. Tu t'avances beaucoup en disant que la bupré seraient détruite parce qu'elle serait fumée... L'héroïne ne l'est pas, par exemple. Pourquoi la bupré ?
Voir aussi :
https://www.psychoactif.org/forum/t3760 … butex.html
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 23:19)
Zazou2A a écrit
Mais comme avec tout les opi, ce qui va être à prendre en compte; c’est le rapport entre la puissance, et la tolérance installée
Si je n’ai pas vmt de doute sur le fait qu’un usager naïf, ou sans conso quotidienne arrive à ressentir des effets; pour quelqu’un avec une conso régulière, il en est autremen
Salut,
Ben j'avoue que je rejoins complétement ta théorie (sourcée de surcroit) ,selon moi, du sub fumé c'est du sub gâché. J'ai grandi et vis à la Réunion et nos voisins Mauriciens consomment beaucoup de subutex hors prescription. C'est là bas que j'ai fumé pour la première fois du sub dans une clope (pratique courante sur l'île) et sans tolérance aux opis à l'époque j'avais vraiment pas sentie grand chose et le goût est insupportable (je suis ptet chochotte).
6 mois après j'ai testé en sublinguale à la Réunion et ct une toute autre histoire. Donc je penche plus de ton côté sur ce sujet car je n'ai jamais vu de gens fumer le sub sur l'alu et même quand je vivais en métropole. Après il y a deux ou trois témoignages sur le forum qui mettent en avant le contraire mais ça reste anecdotique. Il y a même un témoignage ou la personne expliquait qu'elle avait réussie à passer de 8mg à 2mg en chassant le dragon.
Zazou2A a écrit
Puis il y a evidemment le côté placebo ; on connaît tous un paquet de gens, particulièrement pendant nos jeunes années de conso, qui mettait de la C (hcl) sur des clopes; et explique ressentir « clairement » un effet
Et je pense que cette personne n'a pas réussie à baisser sa conso grâce à ce ROA non plus....
A+
Dernière modification par Myozotis (Hier à 23:37)
Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 02:45)
1
![]() |
[ Forum ] Fumer - Fumer la buprenorphine
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Puis-je fumer ou vaporiser ma buprénorphine ?
|
4 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |