[ Sniffer ]
Comment sniffer le "MS Contin" ?

Lemon homme
Nouveau Psycho Canada
09 août 2025 à 22:02
Salut, j'ai acheté une boîte de MSContin 30mg 56cp LP (Libération Prolongée).

J'aimerai le consommer par intra-nasal, mais j'ai entendu dire que c'était compliquer de transformer la libération prolongée (LP) à la libération immédiate (LI).

Est-ce que le casser, mâcher, mettre en fine poudre avec la pellicule violette des 30mg (photo ci-dessous) /forum/uploads/images/1754/mscont.webp

Je ne sais pas si la photo s'est insérée.. Mais la question est "simple",
Comment puis-je sniffer un ou deux comprimés de MSContin en "sécurité" ?

J'ai une grosse tolérance aux opiacés, j'ai déjà été jusqu'à 200mg de morphine sulfate en gobant les comprimés normalement. 

Je ne veux rien m'injecter même si ca me tente mais la question reste la même.
Puis-je juste mettre en poudre mon MSContin (MundiPharma) 30mg LP ?

Je tiens à souligner que je sniff mon TSO (Libroxar 8mg/2mg Buprénorphine/Naloxone)

Bien à vous et faites attention à vous !!

Lemoooon

Dernière modification par Lemon (09 août 2025 à 22:05)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Lemon homme
Nouveau Psycho Canada
09 août 2025 à 22:08
Je n'ai vu aucun thread concernant le MSContin et non le Skenan ou le MOSContin ce ne sont pas les mêmes génériques (galéniques) ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Lemon a écrit

Salut, j'ai acheté une boîte de MSContin 30mg 56cp LP (Libération Prolongée).

J'aimerai le consommer par intra-nasal, mais j'ai entendu dire que c'était compliquer de transformer la libération prolongée (LP) à la libération immédiate (LI).

Est-ce que le casser, mâcher, mettre en fine poudre avec la pellicule violette des 30mg (photo ci-dessous) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … scont.webp

Je ne sais pas si la photo s'est insérée.. Mais la question est "simple",
Comment puis-je sniffer un ou deux comprimés de MSContin en "sécurité" ?

J'ai une grosse tolérance aux opiacés, j'ai déjà été jusqu'à 200mg de morphine sulfate en gobant les comprimés normalement. 

Je ne veux rien m'injecter même si ca me tente mais la question reste la même.
Puis-je juste mettre en poudre mon MSContin (MundiPharma) 30mg LP ?

Je tiens à souligner que je sniff mon TSO (Libroxar 8mg/2mg Buprénorphine/Naloxone)

Bien à vous et faites attention à vous !!

Lemoooon

Je vais essayer de faire court, j’ai les mêmes de chez MundiPharma aussi mais 100mg donc gris.

C’est la même solution qu’avec l’Oxy mais un poil moins évident, l’Oxy tu lèches l’extérieur et tu écrases et basta.

Ici tu vas devoir donc mettre un coup de langue dessus puis ensuite frotter avec tes doigts, la pellicule va vite partir, une fois le cachet TOUT blanc, si tu l’écrases tu auras une poudre mais elle fera pas autant d’effet si tu la prends par voie nasale car déjà la bio-dispo est la même qu’en orale et surtout si tu ajoutes de l’eau même si la morphine est hydrophile c’est du LP donc ça fera pas une sorte de pâte gélatineuse mais ça sera pas dissous complètement genre tu perds presque 50% car les excipients vont ralentir la prise par voie nasale et retirer tout éventuel rush, donc la solution c’est:

Après avoir enlever la pellicule et écraser le comprimé

Tu mets la poudre dans de l’eau tiède (~10ml), pas bouillante, pas froide mais tiède-chaude ensuite tu laisses 15 à 30 minutes ça dépends, tout en remuant…

Tu finiras avec 10ml d’eau très très trouble et légèrement visqueux genre il peux rester des filaments visqueux dans l’eau mais très peu si tu l’as bien laissé se dissoudre (+ la poudre sera fine mieux ça sera!!) mais normalement la chaleur a aidé à dissoudre le côté LP, tu vas ensuite le mettre au frigo une bonne heure pour essayer d’augmenter au maximum la solubilité dans l’eau

Tu verses les 10ml dans un filtre à café comme une CWE et tu laisses poser au frigo, puis une fois la filtration terminé, tu auras un léger dépôt blanc dans le filtre qui sera les excipients qui devait bloquer le mésusage mais ça n’empêche que tu vas récupérer une solution encore un peu trouble MAIS pas de long et visqueux filament dans le liquide qui était des excipients présent pour le côté LP donc c’est parfait, si après tu veux chipoter tu peux refiltrer mais tu perdras à chaque fois un peu dans le filtre car il absorbera un peu…

Puis voilà, ensuite théoriquement tu auras dans ce cas présent: 3mg/ml

Vu que tu as un 30mg et donc tu en dispose à ta guise, comme une ampoule de morphine mais moins clean néanmoins avec un bon filtre tu peux par exemple mettre 3ml pour essayer en plug par exemple (tu te rapprocheras d’un rush en IV car tu passes de ~35-40% à ~70% pour la bio-dispo) et donc ça fera presque 10mg en plug c’est déjà pas mal sinon tu peux mettre 5-6ml par voie orale tu auras une sorte d’Actiskenan et franchement ça fais son effet ça sédate bien et ça calme avec oreille chaude et envie de s’enrouler dans la couette avec un bon nodding si ajout d’AH doux…

Après tu peux l’utiliser à ta convenance mais le sniff n’est pas vraiment faisable ou du moins c’est pas worth du tout vraiment c’est du gâchis!! J’ai essayé et j’ai pas senti de rush juste eu mal au nez durant 2 jours à cause des excipients sinon tu peux éventuellement te renseigner sur le water-lining mais bon…

Perso, j’ai pu me faire une sorte de lean enfin une bouteille de sirop de 100ml avec 10mg/ml de Morphine en utilisant une dizaine de MSContin 100mg (11 pour être plus précis car je compte les éventuelles pertes lors des manipulations mais ça se fait rapidement!) donc c’est très efficace comme méthode wink

On a l’genre de médoc qu'on ne vend même pas en pharmacie

Lemon a écrit

Je n'ai vu aucun thread concernant le MSContin et non le Skenan ou le MOSContin ce ne sont pas les mêmes génériques (galéniques) ?

Les deux sont des princeps pour le coup, c’est juste qu’Ethypharm a décidé de faire sous forme de gélules avec micro-billes et MundiPharma (famille Sackler donc Purdue) a décidé de faire des pilules très très semblables à celle de l’Oxy donc les deux ont leurs qualités et défaut c’est juste que le MSContin est vraiment simple alors que le Sken’ je crois qu’il y a des soucis pour le détourner alors que MundiPharma font « exprès » de ne pas compliquer cela comme Purdue a fais avec l’OxyContin pour faciliter un mésusage et donc abus et dépendance wink

PS: Fais attention, teste toujours un comprimé surtout si tu en as 56, car Canada? Même ailleurs de toute façon maintenant mais tu peux tomber sur de faux comprimés avec du tranq (xylazine) combinés à des dérivés du fentanyl ou du fentanyl directement ou même la famille des -zenes (RC d’opiacés) enfin il y a tellement de produit maintenant qu’il vaut mieux les faire tester comme cette image de test :)/forum/uploads/images/1764/img_8620.webp

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire