1
Hors ligne
Hors ligne
miawallace222 a écrit
Coucou
T’es sûre que c’était pas une chute de tension?
Mais bon c’est bizarre avec la C normalement pas de chute de tension ; t’es pas enceinte ?
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà eu des chutes de tension (tête qui tourne etc) en me levant trop vite, et c'était pas vraiment la même sensation (moi j'étais paniquée, sensation de fièvre, crampes au ventre intenses, sensation de danger même si ça peut paraitre ridicule)
et non je suis pas enceinte haha ça c'est une certitude.
Hors ligne
Lune_ a écrit
il se passe quelque chose de très bizarre, je commence à ressentir de la fièvre et à transpirer. Je me sens en panique, comme si j'étais dans une "montée", et j'ai même des fourmillements dans la main. Je n'ai jamais été aux urgences ou appelé les pompiers de ma vie, mais j'ai demandé à mon copain d'appeler le 18. Je sentais vraiment comme si j'étais en danger, qu'il était en train de m'arriver quelque chose de grave. J'étais assez confuse et inquiète, comme si je ressentais qu'un accident était en train de m'arriver.
Les secours n'ont pas voulu venir, ils avaient l'air assez blasé quand je leur ai dit que j'avais consommé. Ils m'ont dit que si ça continuait d'aller voir mon médecin traitant. Sur le coup ca m'a paru ridicule, me sentant dans une situation d'urgence et ne pouvant pas sortir dans cet état de "crise".
Les symptomes se sont dissipés plutôt rapidement (15/30mn max) mais j'étais assez secouée par ce qui venait de m'arriver. Je me rendors car j'étais épuisée et je me réveille une deuxième fois, j'ai cru sentir la crise revenir mais finalement ça a été, seulement une diarrhée.
Je pense que tu as fait un syndrome serotoninergique... les symptômes que tu décris sont criant pour moi. Est-ce que tu as un traitement en parallèle type AD,trama? J'ai accompagné plusieurs personnes qui en faisaient en teuf car je fais de la Rdr en milieu festif. Dans notre jargon on appelle ça une "surchauffe". Contente d'apprendre que ça se soit bien fini, ce qui, je te rassure, est souvent le cas .
Lune_ a écrit
Les secours n'ont pas voulu venir, ils avaient l'air assez blasé quand je leur ai dit que j'avais consommé
Pfff... c'est vraiment des .. bref. Un tips de PUD ; ne jamais dire au samu qu'on a consommé avant d'être arrivé à l'hôpital. Sauf si c'est quelqu'un qui appelle pour toi car tu ne peux pas le faire (dans le cas d'une OD par exemple). Il y a des personnes qui en sont mortes et ça fait partie de notre combat militant sur cette plate-forme.
Je pense que tu trouveras facilement des informations sur ce phénomène souvent benin, heureusement, mais qu'il faut quand même prendre au sérieux. Donc ne tkt pas c'est un événement isolé.
Edit: quand tu fais une session essaie de toujours avoir un benzo sur toi. Si tu refais ce genre de crise ça doit être ton premier réflexe d'en prendre un
Prends soin de toi !
Dernière modification par Myozotis (Hier à 23:13)
Hors ligne
Lune_ a écrit
miawallace222 a écrit
Coucou
T’es sûre que c’était pas une chute de tension?
Mais bon c’est bizarre avec la C normalement pas de chute de tension ; t’es pas enceinte ?Merci pour ta réponse,
j'ai déjà eu des chutes de tension (tête qui tourne etc) en me levant trop vite, et c'était pas vraiment la même sensation (moi j'étais paniquée, sensation de fièvre, crampes au ventre intenses, sensation de danger même si ça peut paraitre ridicule)
et non je suis pas enceinte haha ça c'est une certitude.
Ok alors je vais te décrire une de mes chutes de tension qui n’ont rien à voir avec la tête qui tourne.
Je suis dans mon lit il est peut être 6h du matin. Je n’ai rien consommé la veille mais j’ai dû consommer 10 ou 12grammes de c dans le mois précédent et le dernier dans les trois jours précédent ce matin la.
Tout d’un coup je suis prise de douleurs dans le bas ventre, la douleur me réveille. D’un coup je réalise que j’ai une accélération intestinale je dois vite aller aux toilettes. Je me mets debout j’ai la tête qui tourne.
Je marche jusqu’à la salle de bain il y a environ 20 pas à faire. Tout d’un coup je me mets à transpirer j’ai chaud beaucoup beaucoup trop chaud. Je ne tiens plus debout je me mets à 4 pattes pour finir le chemin car sinon j’ai peur de me salir l’accélération intestinale est intense et j’ai en plus la nausée.
J’arrive à la cuvette des wc je m’assois dessus et là je sens que la chaleur ou fièvre s’intensifie je ne peux ni diriger mes muscles de sphincter ni rien je descends de la cuvette et j’appelle mon mec à l’aide. Je m’évanouir.
Je me réveille il me tient les jambes en l’air et il essaye de me parler je n’arrive pas à parler.
Je vomis je n’ai rien à vomir mais je vomis tout ce que je peux je hocquette. Je tiens un peu appuyée sur la cuvette puis trop épuisée je me mets au sol .
D’un coup j’ai hyper froid je claque des dents. Il m’amène une couverture sur le sol de la sdb.
On attend.
Ça a l’air d’aller mieux je me relève je retourne au lit je n’ai plus d’accélération intestinale du cul je vais dans le lit pour dormir mais la douleur au bas ventre s’intensifie. Je me tord de douleur je commence à ne plus respirer très bien. Je prends un Doliprane puis un Ponstyl.
Je commence à baver rien n’y fait la douleur est trop forte. Je réalise que je saigne. Je me lève pour mettre une protection hygiénique mais idem je n’atteins pas la salle de bain je me re évanouis. Mon mec se lève il me lève les jambes je lui demande de prendre ma tension. 8/5 et 44 battements par minutes.
Je recommence l’épisode de l’accélération intestinale / une diarrhée va arriver il faut que j’atteigne les wc sinon je vais me faire dessus et rebelotte. J’essaye de m’assoir mais j’ai chaud je transpire j’ai la nausée je me retrouve au sol à me dire que je vais crever comme ça j’ai trop malmené ce corps. Je vomis le médoc j’ai refroid je passe une heure sur le carrelage les jambes tenues en l’air par mon mec à attendre à me mettre lui même ma protection hygiénique.
Bref ça c’est ma chute de tension et elle est flippante ça dure quelques heures et elle a un rapport avec la C et les contractions de l’utérus. Après environ 4h je n’ai plus rien et je vis ma vie complètement normalement.
Quand je ne prends pas ou peu de c je n’ai pas ces symptômes lors de mon J1.
Je te raconte ça pour comparer.
Très bonne piste Myozotis ! L’avantage du benzo c’est que tu peux au moins éliminer une cause.
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Injecter - Faits étranges après injection de cocaine
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - éffet secondaires étranges juste aprés shoot de coke!!!
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Cocaine grosse crise avant’ et apres
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |