1
Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 01:30)
Jack_Flash2 a écrit
le SR-17018
Salut
Les quelques fois dont j'ai entendu parler de cette molécule, c'était par des personnes désireuse de se sevrer totalement des opis, TSO inclus.
Ça aurait pour effet de combler totalement le manque, de baisser la tolérance rapidement (donc faire gaffe lors d'une reprise éventuelle) et de ne pas entraîner de dépendance rapidement
En fait, je me souviens de deux retour d'expérience qui en parlait comme d'un produit miracle. qui leur aurait permis d'achever leur sevrage presque les doigts dans le nez !
Bon, je vais éviter de faire miroiter une quelconque pilule magique, faudrait déjà que je retrouve ces 2 témoignages (en anglais je crois) pour les partager.
Mais je suis très curieux de lire ton retour sur le SR-17018, car même si c'est pas un truc tombé du ciel les études en cours semblent prometteuses
Edit :
En chinant sur le forum, j'ai retrouvé ce thread qui aborde les questions sur le SR-17018 et apporte quelques réponses, ou début de réponse.
Je n'ai pas pris le temps de tout relire attentivement mais tu devrais y trouver des infos utiles, comme le dosage par exemple.
Notamment grâce à prescripteur qui a retrouvé un message (en anglais) posté sur reddit, d'un type qui se serait sevré de la méthadone, sans trop de difficultés et surtout .. rapidement !
C'est un des 2 témoignages dont je parlais plus haut, bonne lecture et bonne nuit
Dernière modification par psyr (Aujourd'hui à 03:54)
![]() |
[ Forum ] Les RCs opioides, besoin D infos
|
6 |
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Quels opioïdes pour l'alu?
|
6 |