Salvia divinorum + 350mg de md, alcool et cannabis

Publié par ,
146 vues, 2 réponses
#alcool #cannabis #MDMA #salvia x40 #taz.
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
4 messages
Bonjours expérience qui date de aujourd’hui même.

Je fais le contexte très vite.

J’ai de la x40 de salvia, 2 para de md chacun doser a 175 mg ( pur et source sur, tester et approuver ), ainsi que 3g d’une très bonne beuh.

Je suis très mal, je préviens chaque personnes que ce que je compte faire n’est pas recommandé et stupide, j’ai perdu un proche, de l’argent et ont a cambrioler chez ma mère pour 1500€ de bijoux.

Je suis alors très mal, j’ai dormi 2 heure, je suis sorti prendre l’air, j’ai bue un double café en fumant une cigarette, j’ai bue 2 verre de whisky.

Je suis alors encore plus mal, je m’énerve pour rien essaye de me raisonner au mieux mais rien à faire je repense à mes para et vais chez moi.

Je gobe 1, 175mg vois la monter arriver et fume le premier joint que j’ai rouler pur, tout est étrange, je suis content de procéder comme à mon habitude mais je me sens encore plus mal.

Je finie le joint et je suis dans une défonce que je ne peux expliquer, je tourne en rond, je réfléchie à tout et n’importe quoi, surtout à du mal, pas en vers moi même mais la vie elle même.

Je me sers alors dans un verre de 50cl un flash de 25cl de rhume ambré à 40% avec un peu de coca cherry.

La montée finie je suis au plateau je bois mon verre très vite et réfume un joint directement.

Je m’arrête à la moitié du joint , je suis confus, j’ai vécu des expériences, mélanges et pris des doses beaucoup plus prenante mais là c’est différent.

J’ai alors un mal être intérieur insupportable, je pense qu’à du mal, rien ne va, j’ai aucune idée de pourquoi je fais tout ça mais je réfléchis et veux juste être off, juste être éteint, comme un bouton qu’on pouvais re activer quand ça ira mieux.

Je finie la moitier du joint, gobe encore 175mg en para de md et fume sans réfléchir.

Mes pensée ont plus de sens, moi qui tiens cette combinaison de base était alors vraiment très loins, mais pas comme une défonce ordinaire, comme si j’étais dicter par des règles sans aucun sens.

Je fume alors encore un joint je m’arrête à un peu prêt le demi quart.

Je suis défoncée, très mal et j’avais aucune confiance en moi.

J’ai alors sorti le bang, pendant 10 minute j’essayai d’ajuster l’eau mais je buvais la tasse, j’ai juger bon à un moment que ça allais dans le bang.

Je met une cuillère à soupe de x40 dans le bol, beaucoup de résidu tombé au fond du bang.

Je tire alors cette douille en 3 fois, la première taffe étais affligeante, je me sentais merdique et ridicule.

Mon esprit se présentais en ombre très spectrale sur les surfaces plates et essayait de me confronter de manière radicale, je l’ai refuser.

Je réfléchis pas et reprend une taffe beaucoup plus dur, je vois alors un gouffre se crée sous mes jambes, la gravité me tire ver la, j’en peux plus et je me laisse aller.

Balck out, je me retrouve par terre a juste penser et broyer du noir.

Je reprend le bang, jusqu’à la de tout se que j’ai mis j’ai comme fumer 20% j’ai alors décider de tout finir en une taffe, c’est dur mais je tir encore et encore et garde 30 seconde dans les poumons.

Puis la crise de panique, j’ai fais quoi ????

Quel quantité j’ai consommer, avec cette panique irrationnelle, je disparaît de se monde petit à petit.

Puit je vois que du noir, tout est froid, sans vie.

Ma raison n’es plus, si je suis là c’est que c’est mon vrai chez moi, un néant froid et aride.

J’entends mon beau père très violents me dire que je n’aurais jamais dû venir au monde, ma mère qui sortais d’une opération très sérieuse m’a dit que je devais mourir.

J’essaye de faire des mouvements mais c’était comme nager dans le point maritime le plus éloigner de la terre ferme, la peur et l’angoisse mon dominer.

Le temps n’avais plus lieux d’être, tout se que j’avais vécu, entendu, senti n’était que la matérialisation d’une sois disant vie.

J’ai perdu mon prénom, tout se qui comptait à mes yeux, puis j’ai entendu crier encore et encore mon prénom que je ne reconnais plus.

Je sentais que sa me tirais dans tout les sens, la gravitais n’existait pas, tout était un concept sans aucun sens.

Je reviens peu à peu à moi, je reconnais malgré des tonnes de visuel fade et peu colorer un ami.

Qui est t’il ? Pourquoi il est là ? Suis-je encore dans un trip ou bien rien est réel.

Pendant 30 minute je galère à reprendre le dessus, puis je reviens à moi.

Un ami de confiance qui a les clefs de chez moi m’a aider, m’a donner du café et fait fumer une cigarette.

Je comprend alors que je n’aurai pas dû partir avec tant d’émotions.

Il m’a expliquer que je roulais par terre en hurlant des villes ?? Sans aucun sens et que j’inventais même des noms.

J’ai alors vue que j’avais une bosse sur la tête.

20 minute de plus sont passer et je suis revenu, très triste pas parce que j’ai vécu ce « trip» mais car rien a changer.

J’ai servi à mon pote un verre pour le remiecier et lui est passer un joint, j’ai alors bue 50cl de rhum à se moment là en ça compagnie tout en fumant.

Ont a discuter de tout et de rien, j’ai alors compris à ce moment là que la vie est un hasard venimeux.

Alors ça va vous sembler très bête mais malgré tout ça il m’a proposer 15g de truffe vallallah qu’il a lui même pris aussi, je prend et ont fume tout en attendant la monter.

Tout se passe du mieux je suis heureux, je rigole pour tout et rien et même en repensant à tout ma journée et consommation je me sentais vraiment neuf et unique dans se vaste monde, les visuels et sensation était comme un spectacle unique dans un bain chaud et agréable.

Il m’a laisser 4 heure après la prise par ma demande et je me suis alors endormi je ne sais comment sur le canapé avec pas mal de visuel yeux fermer.

À mon réveil j’avais un sens et j’écris alors tout ça même pas 30 minute après mon réveil, j’ai actuellement à l’écris toujours les effets des truffes et je consomme aussi un joint.

Je suis particulièrement bien et j’ai compris que au lieu de me casser la geule j’aurai du en parler à quel qu’un.

Merci à tous j’espère que chaque perte humaine ou matériel unique ne vous achèveront pas, je souhaite le meilleur à tout le monde de merci .

letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
4 messages
Là actuellement je fume et j’ai snifer 200mg de mescaline pur merci ça va allez pensée au positif !!!!

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
672 messages
Je ne savais pas que ça se sniffait pas mescaline, c'est de la synthétique, l'as tu fait tester ?

C'est pas donné cette molécule, et c'est assez rare, mais on en trouve sur le DW provenant de certains pays de l'est (commandé 1X et test labo positif).

Evidemment, certains vendent du 2C-B comme de la mescaline synthétique alors que ce n'est pas du tout la même chose (et le même prix) !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire