SR-17018: test de sevrage après conso Double uo globe

Publié par ,
768 vues, 19 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
/forum/uploads/images/1756/1000025444.webp

Salut à tous!

Il y a encore pas si longtemps j'étais à nouveau sobre et stable après le sevrage en solo avec kétamine, pregabaline, xanax éventuels , Kratom pour rendre la pente plus douce, sauna etc...

Et bien ravi de vous dire que cela a parfaitement marché jusqu'à la rechute?. Ouaip, la stabilité émotionnelle que je pensais avoir récupéré plus vite était plus un leurre post kétamine....bref!

Je reviens vers vous avec ce RC qui fait parler de lui : le SR17018

Un opioïde qui ferait baisser radicalement la tolérance  en un temps record, sans symptôme de sevrage aiguë ? Forcément , je demande à voir!
Les essais hot plates, souris et primate sont assez concluant. Les centaines de témoignage sont ce que ils sont, des témoignage , mais tellement "unanime " et étonné que je ne peux pas ne pas test....

Je vous en dirais des news! Reçu ajd, je prep le protocole demain et commence après !

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Tu le doses à combien ? J'ai envie d'en choper mais je ne sais pas combien prendre. Aussi tu sais si il y a des effets sur la séroto? Je suis aussi sous AD donc je ne peux pas prendre d'opi qui a un effet sur ça

cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4430 messages
Blogs
Merci de partager tes expérimentations avec nous !

Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?

J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)

Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?

Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le  moyen de ne jamais devoir renoncer aux opis depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon alors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal

Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...

Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.

Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).

Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !

Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages

cependant a écrit

Merci de partager tes expérimentations avec nous !

Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?

J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)

Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?

Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le  moyen de ne jamais devoir renoncer aux opis depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon alors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal

Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...

Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.

Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).

Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !

Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)

Le SR-17018 m’intéresse parce qu’il représente une piste différente des opioïdes classiques. On sait tous que certaines personnes finissent par avoir besoin de doses énormes d’opioïdes (morphine, fentanyl, nitazènes…) pour simplement tenir, des quantités qui, chez quelqu’un sans tolérance, seraient mortelles. C’est le piège de la tolérance et de l’escalade : plus tu prends, moins ça marche, et plus tu dois monter.

Le SR-17018, lui, a montré dans les études animales qu’il garde son effet antalgique sans provoquer la même montée en tolérance et avec moins de risques respiratoires. Dit autrement : il agit sur la douleur et le manque, mais pas en forçant le corps à toujours réclamer plus, comme les opiacés “classiques”.

C’est pour ça que, dans la communauté, on le regarde comme une molécule intéressante : une éventuelle sortie du cercle infernal où les doses deviennent inhumaines. Bien sûr, c’est encore expérimental, sans recul clinique ni garantie.

Voilà en gros l'idée ! Et comme je viens de passer un sevrage quand même assez hard, si ça pouvais marcher... Croisons les doigts! Mais la communauté US à déjà plus de retour que chez nous, et quand même assez surprenant!

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4430 messages
Blogs
Salut,

Oui, j'ai compris le principe général, mais je me demande, à niveau pharmacologie comment cela est possible ??

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui, j'ai compris le principe général, mais je me demande, à niveau pharmacologie comment cela est possible ??

C'est est un agoniste biaisé du récepteur µ-opioïde.

Quand un opioïde “classique” (morphine, fentanyl, oxycodone…) se fixe sur ce récepteur, il déclenche deux cascades de signalisation principales :

1. Couplage G-protéine (Gi/o) → responsable de l’analgésie et de la suppression du manque.

2. Recrutement de β-arrestine-2 → impliqué dans la dépression respiratoire, la constipation sévère, et surtout le développement rapide de la tolérance et de l’hyperalgésie.

Le SR-17018 montre un biais de signalisation fort en faveur de la voie G-protéine avec une activité très réduite sur β-arrestine-2.

Conséquences pharmacologiques :

1. Analgesie/anti-craving conservée, sans escalade massive de doses.

2. Tolérance atténuée, car la désensibilisation/régulation interne du récepteur (via β-arrestine) est beaucoup moins activée.

3. Profil respiratoire plus sûr, car la composante β-arrestine est fortement liée à la dépression respiratoire létale.

4. Effet subjectif plus “lisse”, puisque le “rush” des opioïdes puissants est souvent associé à une activation globale et non sélective du récepteur.

En d’autres termes : un agoniste µ qui donne le bénéfice G-protéine sans le fardeau β-arrestine.
C’est ce mécanisme qui fait qu’on l’envisage comme outil de transition/sevrage, car il combine confort anti-manque et réduction des dérives pharmacologiques (tolérance extrême, overdose).

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4430 messages
Blogs
Merci pour ces explications précises !!
Ça a l'air révolutionnaire...

Pour autant, je ne comprends pas tout à fait. Ça n'augmente pas la tolérance, mais comment il fait à la diminuer ?
C'est plutôt qu'il comble bien le manque...mais quand on  l'arrête ?

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Hey, je suis sous bupré et je me demandais si ça pourrait possible de la remplacer par ce SR-17018 quelques jours pour pouvoir se faire un extra avec un autre opi. Est ce que tu sais si il y a cet effet où si on le prend trop tôt avant l'extra on n'a pas d'effet, ou si on de la bupré trop tôt avant la dernière dose on est en manque si on n'attend pas suffisamment de temps ?
Car ça pourrait bien aider pour justement ce retour à la bupré après un extra que tout le monde redoute.

EDIT: bon bah j'ai commandé 1g de SR-17018, on va voir comment ça se passe. Dans tous les cas j'attendrais au moins 2 jours entre la dernière dose de SR et la première de bupré. Je ferais un petit report quand c'est fait si vous voulez

Dernière modification par Jack_Flash2 (31 août 2025 à  15:28)

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Je viens de trouver sur Reddit un témoignage de quelqu'un qui a pris du SR-17078 avec du Suboxone, cette molécule est vraiment intéressante pour baisser sa tolérance et avoir un retour aux opioides plus doux que quand on doit attendre d'être en manque pour pouvoir reprendre de la bupré. Quand j'aurais reçu mon gramme je ferais un TR avant et après un extra (à l'U47)

And I took it with subs and I got to where I was just as fixed on 2mg of subs with 25mg of sr 17018.

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Hello! 

Moi j 'ai tjrs pas commencé, j attends d'avoir quelqu'un qui peut surveiller une première fois comme impossible de savoir si on m' a vendu vraiment du SR17018...les retours clients sont bons mais sait on jamais!

Une idée d un labo qui pourrait confirmé que c est bien du SR17018? ATP ne le fait pas ...

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Y a Wedinos en Angleterre, mais je sais pas si ils acceptent de tester depuis un pays étranger

EDIT: c'est re...o.to ton shop ? Savoir si on a commandé au même (et éventuellement si on a le même produit)

Dernière modification par Jack_Flash2 (10 septembre 2025 à  21:02)

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages

Jack_Flash2 a écrit

Y a Wedinos en Angleterre, mais je sais pas si ils acceptent de tester depuis un pays étranger

EDIT: c'est re...o.to ton shop ? Savoir si on a commandé au même (et éventuellement si on a le même produit)

Je vais regarder! Mais!
J'ai finis par tester quand même ce soir ce fameux SR17018!
J'y vais prudemment d'abord hier un test allergique encore  cette fois 1mg. J'ai pris une dernière trace de #4 , environ 100mg vers midi  , vers 23h premiers signes de manque. Test encore prudent : je gobe une gélule de 10mg . Des fois le trop est l'ennemi du mieux, voyons déjà les doses minimal ou ça marcherait. Pour l'instant ça a bien calmé les premiers signes de manque ( chez moi douleurs et impatiences dans les jambes, larmoiements et bâillements excessifs). Le vrai test commence probablement au matin quand je vais me réveiller en chien avec full symptôme , je vous tiens au jus et si ca marche bien!

Pour le vendeur c'était sur le market To***n , le vendeur c est pas compliqué c est seul qui ship de Chine ce produit spécifique ca devrait pas prêter a confusion !

Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à  01:14)

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Ah et je précise, car tâchons de l'être si déjà je me fais cobaye ! :
J'entreprends ici de me sevrer de longues années de consommation héroïnes et autre opioïdes  entre coupé par des périodes TSO mais la plus part de temps c'était quand même héroïne mon amour au final. Addict fonctionnel dans le sens ou si j ai pu faire mes études, gérer le monde du travail etc , c'est grâce à la came, et je me serais aussi probablement tué quelques fois sans elle aussi.
Ça à été et c'est d'ailleurs encorr une terrible et magnifique béquille, une relation amour haine, une danse qui peux durer toute la vie si on apprend pas à tourner la tête un jour.
Je suis très , ultra sensible au sevrages à force d'essais loupés et non préparer, et même préparer les paws ont raisons de moi à la fin.
Donc ce sevrage test est uniquement sur la base du SR17018 accompagné de ma seconde épouse : C'est la weeeed man, mais ça pour l'instant ça fait 20 ans que c est aussi h24, une chose après l'autre hein! ?

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Tu prends une substitution aussi ? Je suis sous bupré, je voulais voir si je pouvais y repasser avec le SR plus facilement après un extra

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages

Jack_Flash2 a écrit

Tu prends une substitution aussi ? Je suis sous bupré, je voulais voir si je pouvais y repasser avec le SR plus facilement après un extra

Non j'ai pris mais je ne prend plus de bupré depuis longtemps. Donc aucune idée de leur interaction mais j ai lu plusieurs thread reddit ou des usagers alterne entre sub et SR

Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à  01:37)

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Update lendemain matin 10h:
Réveil en chien ++ à 5h, prise de 40mg. Rendormissement léger vers 7h jusqu'à y a 9h30, tjrs en chien mais moins quand même, on oublie "le trop est parfois l'ennemis du mieux" écrit plus haut, redrop 50mg , la dose de départ pouvant aller de 20 a 150mg selon les UD reddits qui témoignes. Pour l'instant j'attend que ca se calme, je vais être à la bourre fait chieeeer!

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Update lendemain matin 10h:
Réveil en chien ++ à 5h, prise de 40mg. Rendormissement léger vers 7h jusqu'à y a 9h30, tjrs en chien mais moins quand même, on oublie "le trop est parfois l'ennemis du mieux" écrit plus haut, redrop 50mg , la dose de départ pouvant aller de 20 a 150mg selon les UD reddits qui témoignes. Pour l'instant j'attend que ca se calme, je vais être à la bourre fait chieeeer!

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Mais si effectivement ca fait passer le manque de la case "enfer sur terre" à la case grosse grippe , ça me va déjà !

Pour infos, le test labo étant compliqué/onéreux  sur un RC, reste l'aspect: d'après les modos du sub reddit les batch de SR17018 pur se présente sous forme de poudre blanche fluffly qui colle à elle même et aux parois plastique etc ( une vraie merde, balance de précision oblige bien-sûr, je précise). Une estimation visuelle avec cuillère 1mg  est impossible de part sa nature fluffly "that sticks To itself", pouvant facilement s écrasé et se compacter, une cuillère rase peux donc aller du simple au double.

La molécule aurait été inventé par deux chercheurs dans une université de Floride si je dis pas  de bêtise, mais ne serait actuellement produit que par un seul labo chinois ( les autres seraient seulement des revendeurs) .
Pour l'instant pas de ban, mais vu l'utilité de la molécule qui libére et n'entretient pas comme la metha ou le sub  a mon avis ca va être vite labelled  " RC opioïde importé illégalement de Chine " et pouf le mot Magique fentanyl viendra dans toute les têtes et hop finit le SR17018. Le choix des mots...et comment faire passer a la casserole une molécule qui se montre salutaire.
Je préviens sur reddit en ce moment y a que des gens qui essaye d arrêter le 7oh , kratom synthétique  je crois car le ban sur la molécule arrive. Mais ca change avec les flux énormes de l actualité, avant c'était plus les utilisateur de fentanyl qui témoignaient.

Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à  10:31)

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
129 messages
Tiens nous au courant de comment ça se passe après, et peut être augmente la dose pour pouvoir calmer le manque?

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
128 messages
Yep j ai été trop optimiste , la #4 a la quelle je tourne était quand même bien pure 82 % avec les +-10% d écart et 6% de 6mam donc  il faut commencé a 100mg pour moi! J avais trop de taf a gérer ajd  j ai du consommé un trait de #4 , je reprend demain au premier signes de manque avec 100mg et je tache de ne plus briser le cycle , mais il me reste encore 700mg de #4  si jamais ca foire! Espérons que ca marche parce-que le temps que je reçoive de la #4 d'Asie du sud est je vais me sentir con !

Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à  22:58)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire