Salut et welcome ici !
Réflexion pertinente, qui me rappelle certains schémas où je remets tout en doute et en question, en mode Non-A(ristotélicisme) de Van Vogt. Une chaise n'est pas une chaise, puisque le schéma atomique d'un objet à l'autre sera évidemment différent. alors comment nommer les choses pour avoir une parole impeccable ?
Bref, déso, je m'égare ^^
Pour répondre à ta question, même si je n'ai jamais assisté aux procédés de fabrication d'extas, il est plus que probable qu'ils soient produit à la chaîne, comme les acides. C'est à dire un peu de ceci, un peu de cela, un soupçon de ceçu, on compresse dans un moule avec un logo sympa (ou pas) et hop c'est prêt !
En partant de ce principe, si tu achètes 10
tazs d'un coup à la même personne, qu'ils paraissent identiques à l'oeil. Tu peux en déduire presque sûrement qu'ils sont de la même série, donc issus de la même chaîne de production.
J'imagine pas un chimiste s'amuser à changer sa formule à chaque exta de sa production d'un lot. T'imagines le temps que ça lui prendrait ? Et les risques implicites que ça pourrait occasionner (sous réserve que le fabricant ait un minimum d'éthique).
Par contre, entre 2 achats, même si c'est la même personne qui te fournit et que les cachetons ressemblent aux anciens, il est toujours préférable de recommencer un test allergique. Car le lot est peut-être différent, même si la forme ne le semble pas.
J'espère avoir pu t'apporter un début de réponse