1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Merci de partager tes expérimentations avec nous !
Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?
J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)
Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?
Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le moyen de ne jamais devoir renoncer aux opisalors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal
Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...
Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.
Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).
Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !
Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)
Le SR-17018 m’intéresse parce qu’il représente une piste différente des opioïdes classiques. On sait tous que certaines personnes finissent par avoir besoin de doses énormes d’opioïdes (morphine, fentanyl, nitazènes…) pour simplement tenir, des quantités qui, chez quelqu’un sans tolérance, seraient mortelles. C’est le piège de la tolérance et de l’escalade : plus tu prends, moins ça marche, et plus tu dois monter.
Le SR-17018, lui, a montré dans les études animales qu’il garde son effet antalgique sans provoquer la même montée en tolérance et avec moins de risques respiratoires. Dit autrement : il agit sur la douleur et le manque, mais pas en forçant le corps à toujours réclamer plus, comme les opiacés “classiques”.
C’est pour ça que, dans la communauté, on le regarde comme une molécule intéressante : une éventuelle sortie du cercle infernal où les doses deviennent inhumaines. Bien sûr, c’est encore expérimental, sans recul clinique ni garantie.
Voilà en gros l'idée ! Et comme je viens de passer un sevrage quand même assez hard, si ça pouvais marcher... Croisons les doigts! Mais la communauté US à déjà plus de retour que chez nous, et quand même assez surprenant!
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Oui, j'ai compris le principe général, mais je me demande, à niveau pharmacologie comment cela est possible ??
C'est est un agoniste biaisé du récepteur µ-opioïde.
Quand un opioïde “classique” (morphine, fentanyl, oxycodone…) se fixe sur ce récepteur, il déclenche deux cascades de signalisation principales :
1. Couplage G-protéine (Gi/o) → responsable de l’analgésie et de la suppression du manque.
2. Recrutement de β-arrestine-2 → impliqué dans la dépression respiratoire, la constipation sévère, et surtout le développement rapide de la tolérance et de l’hyperalgésie.
Le SR-17018 montre un biais de signalisation fort en faveur de la voie G-protéine avec une activité très réduite sur β-arrestine-2.
Conséquences pharmacologiques :
1. Analgesie/anti-craving conservée, sans escalade massive de doses.
2. Tolérance atténuée, car la désensibilisation/régulation interne du récepteur (via β-arrestine) est beaucoup moins activée.
3. Profil respiratoire plus sûr, car la composante β-arrestine est fortement liée à la dépression respiratoire létale.
4. Effet subjectif plus “lisse”, puisque le “rush” des opioïdes puissants est souvent associé à une activation globale et non sélective du récepteur.
En d’autres termes : un agoniste µ qui donne le bénéfice G-protéine sans le fardeau β-arrestine.
C’est ce mécanisme qui fait qu’on l’envisage comme outil de transition/sevrage, car il combine confort anti-manque et réduction des dérives pharmacologiques (tolérance extrême, overdose).
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Jack_Flash2 (31 août 2025 à 15:28)
Hors ligne
And I took it with subs and I got to where I was just as fixed on 2mg of subs with 25mg of sr 17018.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Jack_Flash2 (10 septembre 2025 à 21:02)
Hors ligne
Jack_Flash2 a écrit
Y a Wedinos en Angleterre, mais je sais pas si ils acceptent de tester depuis un pays étranger
EDIT: c'est re...o.to ton shop ? Savoir si on a commandé au même (et éventuellement si on a le même produit)
Je vais regarder! Mais!
J'ai finis par tester quand même ce soir ce fameux SR17018!
J'y vais prudemment d'abord hier un test allergique encore cette fois 1mg. J'ai pris une dernière trace de #4 , environ 100mg vers midi , vers 23h premiers signes de manque. Test encore prudent : je gobe une gélule de 10mg . Des fois le trop est l'ennemi du mieux, voyons déjà les doses minimal ou ça marcherait. Pour l'instant ça a bien calmé les premiers signes de manque ( chez moi douleurs et impatiences dans les jambes, larmoiements et bâillements excessifs). Le vrai test commence probablement au matin quand je vais me réveiller en chien avec full symptôme , je vous tiens au jus et si ca marche bien!
Pour le vendeur c'était sur le market To***n , le vendeur c est pas compliqué c est seul qui ship de Chine ce produit spécifique ca devrait pas prêter a confusion !
Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à 01:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jack_Flash2 a écrit
Tu prends une substitution aussi ? Je suis sous bupré, je voulais voir si je pouvais y repasser avec le SR plus facilement après un extra
Non j'ai pris mais je ne prend plus de bupré depuis longtemps. Donc aucune idée de leur interaction mais j ai lu plusieurs thread reddit ou des usagers alterne entre sub et SR
Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à 01:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à 10:31)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par leoxy (11 septembre 2025 à 22:58)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par leoxy (Hier à 20:32)
Hors ligne
Hors ligne
leoxy a écrit
Hello!
La nuit supposé être la pire est passé. Je dirais que ca a atténué la phase aiguë de cette nuit par 75/80% . j'ai mordus mon frein pour pas bouffé de la pregabaline ou prendre une micro trace de Ketamine mais pour l'expérience je tâche de n'utiliser que le SR17018. Ce dimanche pour l'instant c'est pas une partie de plaisir mais rien a voir avec un sevrage cold turkey c'est juste incomparable. Je vois beaucoup de retour d'UD qui ont zéro effet de manque mais bcp sont dépendant depuis quelques mois a des kratom synthétique et donc n'ont pas forcément d'opio lourd que je trimballe.
Bordel, je trouve ça vraiment très classe de ta part, ça m'émeut presque ^^, vraiment.
J'ai également entamé un processus de sevrage d'opis (skenan + H3) et d'AD (duloxétine)
Commencé il y a plusieurs semaines, j'ai choisi la dégression raisonnable, à l'affût des signes et symptômes de manque pour les réguler gentiment. Je refuse net un sevrage sec, j'ai suffisamment souffert ces derniers temps pour ne pas m'en rajouter.
Pour info, il y a encore 1 mois et demi environ j'étais à 2x60mg de skenan LP + 6x10mg d'actiskenan + 60mg de dulo et entre 0,5 et 1g de H3 correcte.
Aujourd'hui, plus de dulo depuis bientôt 3 semaines, 1 prise unique de 20mg LP de sken', 2 à 3 d'acti 10 et, depuis 24h, quedalle de brown.
Bon, je me suis bien envoyé en l'air la nuit dernière, avec ce cocktail que j'affectionne tant : MD + kétamine, auquel j'ai rajouté cette fois de la coke.
Pfiouh ! Ça fait un bail que j'avais pas revécu ça ! Il me reste un peu de came, que je vais essayer d'oublier au moins jusque demain. en espérant que la fatigue aura raison de moi et me permettra de dormir sereinement.
Merci encore de nous partager ton expérience
Hors ligne
psyr a écrit
Bordel, je trouve ça vraiment très classe de ta part, ça m'émeut presque ^^, vraiment
Merci merci ahah , ceci dit c'est la molécule qui le permet , passé un certain seuil j'aurais vite fait "ffffuuuuck this ou es la K!"
J'utilise la MDMA pour des session thérapeutique ( j avais commencé avec le protocol de la fondation castelllia "Mdma solo" dispo en ligne facilement . Perso ca m a permis de sortir du lourd niveau dossier émotionnel personnel perso, et je suis tjrs bcp plus stable mentalement avec une session contrôlée !
Dernière modification par leoxy (Aujourd'hui à 20:08)
Hors ligne
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] SR-17018 et protocole pour extra
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - SR-17018 pour descendre la tolerance.
|
9 |
![]() |
[ Forum ] 4-FIBF - Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |