SR-17018: test de sevrage après conso Double uo globe

Publié par ,
1601 vues, 32 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
139 messages

MrDeeps a écrit

Salutation 

En tout cas moi qui essaie par tout les moyens que j'ai accès actuellement d'arrêter la buprénorphine. Et le opioïde en général. J'essaie de passé par le Centre anti douleur pour avoir du Skenan. Mais les délai sont long... Mon médecin à fait l'erreur de m'envoyer en addiction et douleur, mais selon eux ça relève surtout du centre de la douleur.
Merci à lui de m'avoir fait perdre du temps.
Je trouverais peut etre mon salut dans se produit. je n'ai pas eu la chance d'essayer le U47700 mais il m'avait l'air prometteur à l'époque. 

Amicalement Deeps

T'aurais rien gagné avec l'U47, perso j'ai testé y a pas longtemps (un vieux batch d'un pote), franchement j'ai pas eu beaucoup d'effets. En ce moment je suis sous Orobupré et je teste le SR-17018 à ~ 3*30mg / jour, franchement ça fonctionne vraiment pas mal du tout, là je suis à 4 jours sans bupré et aucun manque à signaler. Il y a aussi le SR-14968 qui est plus potent que le 17018, tu peux tenter aussi. Après c'est si tu veux vraiment arrêter les opis. Si tu peux te faire prescrire du Skenan pas sûr que ce soit le mieux pour ça. Et en vrai, comme dirait mon addicto, si tu arrêtes la bupré maintenant y a des chances que tu reviennes le voir dans six mois car accro de nouveau soit à un nouveau produit soit de nouveau sous opis.
Si ça t'intéresse j'écris un TR sur le SR-17018 en ce moment (que je publierais quand j'ai terminé la session), que j'utilise pour faire baisser ma tolérance à la bupré. Je mettrais un lien ici quand je l'ai terminé.

En tous cas bonne chance à toi pour arrêter, c'est dur et en plus si tu as des douleurs (perso la raison pour laquelle j'avais commencé les opis) c'est encore plus compliqué. Mais c'est faisable, et je suis sûr que tu trouveras la force de le faire si c'est ce que tu veux vraiment.

MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
192 messages
Blogs

Jack_Flash2 a écrit

MrDeeps a écrit

Salutation 

En tout cas moi qui essaie par tout les moyens que j'ai accès actuellement d'arrêter la buprénorphine. Et le opioïde en général. J'essaie de passé par le Centre anti douleur pour avoir du Skenan. Mais les délai sont long... Mon médecin à fait l'erreur de m'envoyer en addiction et douleur, mais selon eux ça relève surtout du centre de la douleur.
Merci à lui de m'avoir fait perdre du temps.
Je trouverais peut etre mon salut dans se produit. je n'ai pas eu la chance d'essayer le U47700 mais il m'avait l'air prometteur à l'époque. 

Amicalement Deeps

T'aurais rien gagné avec l'U47, perso j'ai testé y a pas longtemps (un vieux batch d'un pote), franchement j'ai pas eu beaucoup d'effets. En ce moment je suis sous Orobupré et je teste le SR-17018 à ~ 3*30mg / jour, franchement ça fonctionne vraiment pas mal du tout, là je suis à 4 jours sans bupré et [...] la force de le faire si c'est ce que tu veux vraiment.

C'est marrant car justement mon dosage idéale de skenan, malgrer que je suis à 10mg de burpé et que je devrais prendre du 250mg/j, c'est 30 mg matin midi et soir. Donc si tu es comme moi il à l'air très proche de la morphine. quelle ROA tu utilise ?

Cordialement
Deeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
139 messages

MrDeeps a écrit

C'est marrant car justement mon dosage idéale de skenan, malgrer que je suis à 10mg de burpé et que je devrais prendre du 250mg/j, c'est 30 mg matin midi et soir. Donc si tu es comme moi il à l'air très proche de la morphine. quelle ROA tu utilise ? 

Cordialement Deeps

Avec l'U47 je prenais des traces de 15/20mg (attention, c'est une dose très forte, j'ai pu la prendre car j'ai une grande tolérance aux opioïdes).

Toi le skenan ça fonctionne bien à cette dose ? Tu ressens des effets de défonce ou ça fonctionne juste sur la douleur ?

Pour le SR bah je prenais 30mg oralement (tu ne peux pas le prendre autrement, car il n'est pas soluble dans l'eau, ça fait juste une pâte chelou) à chaque fois, j'ai testé une fois de prendre 100mg car j'ai lu que ça pouvait donner des effets de défonce opiacé mais j'ai rien senti de spécial.

Si tu veux j'ai fait un TR pour le SR ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … #p54922444

Dernière modification par Jack_Flash2 (Hier à  12:42)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire