SR-17018 et protocole pour extra

Publié par ,
558 vues, 7 réponses
#buprénorphine #extra #orobupre #sr-17018 #u47
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
143 messages
Bonjour,

Je viens vous demander des informations et votre avis sur le SR-17018 et un protocole que je vais essayer de faire bientôt. Contexte : je suis un homme de 33 ans, 1m73 et 80kg, addict aux opioïdes et sous TSO Orobupré à raison de 8/10mg par jour depuis un an. Voulant me faire un extra sous U47 (un ancien RC opi 7,5x plus potent que la morphine), j’ai posté sur PA des questions sur comment l’approcher. Je suis tombé sur un post sur le SR-17018, disant que ça pouvait faire baisser la tolérance. Après plus de renseignements sur Reddit, je vois que je peux utiliser le SR à la place de l’Orobupré pour combler mon manque, et en même temps faire redescendre ma tolérance aux opioïdes. J’ai donc décidé de commander un gramme pour pouvoir me faire mon extra. J’ai prévu de prendre du SR durant quatre jours (il en faudrait plus pour que ma tolérance se remette à zéro mais avec un opi aussi puissant que l’U47 je préfère ne pas la faire trop descendre). Pour le SR, je ne vais utiliser qu’un demi gramme, car je veux en garder pour de futurs extras. Je pourrais aussi utiliser le SR-17018 pour totalement arrêter les opis, mais ce n’est pas un bon moment moralement pour moi, et je sais que je retomberais très rapidement dedans si je les arrête.

D’habitude le manque de bupré arrive assez tard chez moi, j’ai fait l’expérience de ne prendre que 4mg un jour et attendre les premiers signes de manque physique le jour d’après, je ne les ai pas eu avant 16 / 17h. J’imagine donc que j’ai un métabolisme assez lent avec la bupré, il y a des chances que ce soit la même chose avec le SR.

J’ai prévu un protocole pour le SR en me basant sur les différents threads sur Reddit que j’ai pu lire. En premier test d’allergie, puis le lendemain je ne prendrais pas d’Orobupré, je commencerais à 5mg de SR-17018 (aussi pour voir si ce n’est pas un autre opioide), si je n’ai pas d’effet notable je monterais à 10mg après deux heures, puis 20mg encore après. Si je ne sens rien après ces deux heures, j’attendrais que ça fasse six heures après la première prise de 5mg pour reprendre 25mg. À partir de ce moment là je vais tâtonner sur les dosages pour me sentir bien et ne pas être en manque physique à cause des opis.

À la fin de mon extra, j’ai prévu de reprendre la même dose de SR-17018 que celle prise avant et qui me permettait de ne pas être en manque, rester à cette dose là jusqu’à finir mes 500mg et réintroduire la bupré (à raison de ~ 1mg, mais impossible de doser avec l’Orobupré) après 4/5 jours pour voir si je ne ressens pas de symptômes de manque. D’après quelqu’un sur Reddit, le mélange du SR avec la bupré ne provoque pas de manque précipité, mais je vais être prudent sur ça.

Qu’en pensez vous ? Pour ceux qui ont déjà essayé le SR, vous pensez que 4 jours avant l’extra est assez ?

Je ferais bien sûr un TR sur le SR-17018 et l’U47 quand j’aurais fini cet extra.

Merci pour vos réponses !

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
136 messages
Yo!

Je crois que pour l'instant je suis le seul à avoir commencé un thread sur le sevrage via SR17018, que je commence ajd à tester pour un sevrage de #4 .

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
163 messages
Hi.

J'ai pas testé cette molécule, par contre ton futur TR m'intéresse grandement !
C'est cool de ta part, ça va intéresser beaucoup de monde je pense, la molécule est prometteuse.

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
143 messages

Jehol a écrit

Salut, j'ai pas encore reçu le SR-17018, mais je ne peux faire mon extra que ce weekend (trop de responsabilité sinon), donc je ne pourrais pas savoir comment ça se passerait avant l'extra. Avec un peu de chance je le recevrais demain, donc je pourrais faire au moins un TR sur l'après et le passage à la bupré

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
143 messages
Bonjour à tous,

Comme promis je reviens faire un TR sur le SR-17018 ! Ici je vais rester précis car on n’a que très peu de retours sur PA sur cette molécule. Pour ce test je ne vais prendre que 500mg, car je vais bientôt commander de la #3 et je veux garder le reste pour repasser à la bupré après mon extra. Là je veux voir si ma tolérance va assez baisser pour pouvoir sentir de nouveau les effets de défonce de l’Orobupré (pour rappel je suis à 8 / 10mg par jour), et si ça m’aide sur le manque. Je tenterais peut être une plus grosse dose (vers les 100mg) à un moment pour voir si je ressens des effets opiacés car j’ai vu sur Bluelight que ça pouvait arriver à cette dose. J’arrêterais le SR soit après 7 jours sans mon TSO, soit quand j’aurais terminé mes 500mg (ce qui je pense arrivera en premier).

Je me suis préparé un tableau avec les heures et doses pour pouvoir suivre l’avancement du test (et pour savoir à combien il vaut mieux que je recommence pour mon prochain extra). D’après ce que j’ai pu lire sur Reddit, on peut suivre un protocole avec des redrops entre 4 / 6 / 8h, je vais essayer de faire 6h entre les doses. Par contre ne me suivez pas sur les doses, apparemment ça dépend énormément de la personne, de ce qu’elle prenait avant, et d’autres facteurs. Pour ceux qui veulent essayer le SR-17018, faites le à tâtons comme je le fais. Aussi j’ai lu qu’un nouveau RC comme le SR-17018 (le SR-14968) est disponible et plus potent. Je verrais si j’en commande après avoir fini mon SR-17018.

Pour ceux qui comme moi sont sous TSO Buprénorphine, j’ai lu sur Reddit une personne qui disait qu’elle avait pris du Suboxone juste après sa session de SR (le jour même), donc il n’y aurait apparemment pas de manque précipité comme avec les autres opioïdes. Je vais tout de même être prudent quand je réintroduirais mon TSO, et ne pas m’envoyer mes 8 / 10mg habituels direct au cas où cette personne ne soit qu’un cas isolé. Je veux aussi voir si je peux juste passer au SR-17018 après un extra sans devoir attendre d’être en gros manque physique, car ce serait un produit miraculeux qui permettrait de nous l’éviter et faciliter le passage à la bupré.

Jour 1 :
Je reçois mon gramme de SR, petit test d’allergie avec des poussières, puis trois heures après je prend 10mg. Le matin même j’ai pris 8mg d’Orobupré. Je décide d’attendre d’être en manque de bupré pour continuer.

Jour 2 :
Je ne prends que 2mg de bupré pour que le manque ne soit pas trop violent quand il arrivera. Le soir je sens un peu le manque venir, je prend 10mg de SR, ça a l’air de fonctionner et je ne ressens plus rien après.

Jour 3 :
Je ne ressens toujours pas de manque marqué, mais j’arrête complètement la bupré, et je prend 35mg de SR en me levant. On va voir comment ça se passe aujourd’hui. À 14h je reprend 30mg, pareil toujours pas de manque marqué (je n’ai même pas l’impression de le ressentir). Je reprendrais un 30mg à 21h, histoire de ne pas être en manque pendant la nuit.

Jour 4 :
Je prend 3 fois dans la journée 30mg de SR, aucun manque ni rien à signaler, ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Je décide de préparer des paras pour le lendemain, de 25mg cette fois ci.

Jour 5 :
Je prend mon premier para de 25mg vers 7h, quelques heures après je sens de légers signes de manque (un petit état grippal) donc je reprend 25mg vers 12h, puis de nouveau 25mg à 15h. Je pense que les 25mg pour le coup ne sont pas assez, donc je préparerais les prochains paras à 30mg à la place. Mais bon trois jours sans bupré du tout et très peu de signe de manque j’appelle ça une victoire. Je reprend 30mg vers 17h30, le manque se faisant sentir un peu plus (mais encore gérable). Par contre je commence à avoir envie mentalement d’opis (plus que d’habitude), j’espère que ça va passer rapidement.

Jour 6 :
Je me lève vers 10h avec de légers effets de manque, donc je prend 30mg en me levant. Je vais attendre que ça passe, sinon j’en reprendrais 2/3h après. Toujours pas retouché à la bupré ce qui est assez cool. Mentalement le manque est toujours là, j’espère tenir jusqu’à la fin de mes 500mg. À 16h je ne tiens plus et prends 100mg pour voir si je peux avoir un effet de défonce opiacé. Je ressens un léger buzz vers 19h, mais rien de bien fou. Je décide de prendre une dernière dose de 30mg à 22h et d’arrêter là pour le SR-17018. Demain je recommencerais la bupré (à raison d’un mg à la fois pour voir si je ne ressens pas de manque précipité).

Jour 7 :
Comme je n’ai que de l’Orobupré et que je ne peux pas le couper en plusieurs morceaux, je fais une dilution volumétrique. Je commence par prendre 0.4mg. Deux heures après je n’ai aucun symptôme de manque donc je reprend la même dose. Je referais pareil jusqu’à avoir atteint 2mg, et toujours aucun manque. J’imagine donc que je pourrais repasser à ma dose normale sans problème. Durant la journée j’ai augmenté la dose petit à petit jusqu’à atteindre mes 8mg habituels, je n’ai pas eu de symptôme de manque précipité.

Conclusions :
J’ai trouvé ce RC assez miraculeux pour les gens voulant soit arrêter les opis soit reprendre de la buprenorphine après un extra. Je pense par contre que j’aurais dû l’utiliser plus longtemps et commencer quand j’étais vraiment en manque, car il aurait fallu plus de temps sans Orobupré pour que la tolérance redescende totalement. Maintenant que je connais, je vais essayer de faire l’extra que j’ai planifié, mais j’imagine que le retour à mon TSO sera grandement facilité par rapport à un retour sans. J’espère qu’il ne sera pas ban avant quelques temps, car il faudra faire un bon stock si je veux pouvoir me défoncer plus souvent. La prochaine commande que je ferais sera du SR-14968, car étant plus potent il devrait me durer plus longtemps.

Il me restera 530mg pour mon prochain extra, largement suffisant pour une reprise de bupré après la #3. Par contre je ressens de la douleur dans le dos depuis le début de mon test (j’ai une scoliose), chose qui ne devrait logiquement pas arriver car le SR est supposé avoir un effet antalgique, et je le ressentais beaucoup moins avec la bupré.

Merci de m’avoir lu mon pavé, j’ai essayé d’être aussi précis que possible !

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à  12:26)

Reputation de ce post

Merci pour le partage d'expérience !!

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
163 messages
Hi,

Merci pour ton report !
Je le trouve précis...

C'est quand même fou cette molécule et je pense qu'avec plusieurs grammes il y a moyen de fortement baisser, voir arrêter la consommation d’opioïdes.

Chacun sa démarche et son envie.

Si j'en achète je vais en prendre plusieurs grammes histoire de pouvoir faire ça en douceur et ne pas avoir la pression.

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 10 Sep 2015
143 messages
Ah non mais même avec 1g si tu le doses comme moi tu pourrais complètement arrêter les opis, j'ai fait presque une semaine avec un demi gramme et trois doses par jour, franchement ça vaut largement le coup. En ce moment c'est pas très cher en plus (de mémoire autour de 50€ le g), donc autant en profiter si tu veux baisser ta tolérance ou arrêter.
Par contre j'ai pas l'impression que ma tolérance soit vraiment retombée, j'ai pris 10mg de mon TSO ce matin et je ressens à peine les effets (plus qu'avant par contre). La prochaine fois j'en prendrais plus longtemps, là je voulais surtout tester comment se passait le retour à la bupré après un extra.

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à  17:33)

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
163 messages

Jack_Flash2 a écrit

Ah non mais même avec 1g si tu le doses comme moi tu pourrais complètement arrêter les opis, j'ai fait presque une semaine avec un demi gramme et trois doses par jour, franchement ça vaut largement le coup. En ce moment c'est pas très cher en plus (de mémoire autour de 50€ le g), donc autant en profiter si tu veux baisser ta tolérance ou arrêter.

Ok merci wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire