Bonjour à tous,
Comme promis je reviens faire un
TR sur le SR-17018 ! Ici je vais rester précis car on n’a que très peu de retours sur PA sur cette molécule. Pour ce test je ne vais prendre que 500mg, car je vais bientôt commander de la #3 et je veux garder le reste pour repasser à la
bupré après mon extra. Là je veux voir si ma tolérance va assez baisser pour pouvoir sentir de nouveau les effets de défonce de l’Orobupré (pour rappel je suis à 8 / 10mg par jour), et si ça m’aide sur le manque. Je tenterais peut être une plus grosse dose (vers les 100mg) à un moment pour voir si je ressens des effets
opiacés car j’ai vu sur Bluelight que ça pouvait arriver à cette dose. J’arrêterais le SR soit après 7 jours sans mon
TSO, soit quand j’aurais terminé mes 500mg (ce qui je pense arrivera en premier).
Je me suis préparé un tableau avec les heures et doses pour pouvoir suivre l’avancement du test (et pour savoir à combien il vaut mieux que je recommence pour mon prochain extra). D’après ce que j’ai pu lire sur Reddit, on peut suivre un protocole avec des
redrops entre 4 / 6 / 8h, je vais essayer de faire 6h entre les doses. Par contre ne me suivez pas sur les doses, apparemment ça dépend énormément de la personne, de ce qu’elle prenait avant, et d’autres facteurs. Pour ceux qui veulent essayer le SR-17018, faites le à tâtons comme je le fais. Aussi j’ai lu qu’un nouveau
RC comme le SR-17018 (le SR-14968) est disponible et plus potent. Je verrais si j’en commande après avoir fini mon SR-17018.
Pour ceux qui comme moi sont sous
TSO Buprénorphine, j’ai lu sur Reddit une personne qui disait qu’elle avait pris du
Suboxone juste après sa session de SR (le jour même), donc il n’y aurait apparemment pas de manque précipité comme avec les autres
opioïdes. Je vais tout de même être prudent quand je réintroduirais mon
TSO, et ne pas m’envoyer mes 8 / 10mg habituels direct au cas où cette personne ne soit qu’un cas isolé. Je veux aussi voir si je peux juste passer au SR-17018 après un extra sans devoir attendre d’être en gros manque physique, car ce serait un produit miraculeux qui permettrait de nous l’éviter et faciliter le passage à la
bupré.
Jour 1 :
Je reçois mon gramme de SR, petit test d’allergie avec des
poussières, puis trois heures après je prend 10mg. Le matin même j’ai pris 8mg d’Orobupré. Je décide d’attendre d’être en manque de
bupré pour continuer.
Jour 2 :
Je ne prends que 2mg de
bupré pour que le manque ne soit pas trop violent quand il arrivera. Le soir je sens un peu le manque venir, je prend 10mg de SR, ça a l’air de fonctionner et je ne ressens plus rien après.
Jour 3 :
Je ne ressens toujours pas de manque marqué, mais j’arrête complètement la
bupré, et je prend 35mg de SR en me levant. On va voir comment ça se passe aujourd’hui. À 14h je reprend 30mg, pareil toujours pas de manque marqué (je n’ai même pas l’impression de le ressentir). Je reprendrais un 30mg à 21h, histoire de ne pas être en manque pendant la nuit.
Jour 4 :
Je prend 3 fois dans la journée 30mg de SR, aucun manque ni rien à signaler, ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Je décide de préparer des
paras pour le lendemain, de 25mg cette fois ci.
Jour 5 :
Je prend mon premier
para de 25mg vers 7h, quelques heures après je sens de légers signes de manque (un petit état grippal) donc je reprend 25mg vers 12h, puis de nouveau 25mg à 15h. Je pense que les 25mg pour le coup ne sont pas assez, donc je préparerais les prochains
paras à 30mg à la place. Mais bon trois jours sans
bupré du tout et très peu de signe de manque j’appelle ça une victoire. Je reprend 30mg vers 17h30, le manque se faisant sentir un peu plus (mais encore gérable). Par contre je commence à avoir envie mentalement d’opis (plus que d’habitude), j’espère que ça va passer rapidement.
Jour 6 :
Je me lève vers 10h avec de légers effets de manque, donc je prend 30mg en me levant. Je vais attendre que ça passe, sinon j’en reprendrais 2/3h après. Toujours pas retouché à la
bupré ce qui est assez cool. Mentalement le manque est toujours là, j’espère tenir jusqu’à la fin de mes 500mg. À 16h je ne tiens plus et prends 100mg pour voir si je peux avoir un effet de défonce opiacé. Je ressens un léger buzz vers 19h, mais rien de bien fou. Je décide de prendre une dernière dose de 30mg à 22h et d’arrêter là pour le SR-17018. Demain je recommencerais la
bupré (à raison d’un mg à la fois pour voir si je ne ressens pas de manque précipité).
Jour 7 :
Comme je n’ai que de l’Orobupré et que je ne peux pas le couper en plusieurs morceaux, je fais une dilution volumétrique. Je commence par prendre 0.4mg. Deux heures après je n’ai aucun symptôme de manque donc je reprend la même dose. Je referais pareil jusqu’à avoir atteint 2mg, et toujours aucun manque. J’imagine donc que je pourrais repasser à ma dose normale sans problème. Durant la journée j’ai augmenté la dose petit à petit jusqu’à atteindre mes 8mg habituels, je n’ai pas eu de symptôme de manque précipité.
Conclusions :
J’ai trouvé ce
RC assez miraculeux pour les gens voulant soit arrêter les opis soit reprendre de la
buprenorphine après un extra. Je pense par contre que j’aurais dû l’utiliser plus longtemps et commencer quand j’étais vraiment en manque, car il aurait fallu plus de temps sans Orobupré pour que la tolérance redescende totalement. Maintenant que je connais, je vais essayer de faire l’extra que j’ai planifié, mais j’imagine que le retour à mon
TSO sera grandement facilité par rapport à un retour sans. J’espère qu’il ne sera pas ban avant quelques temps, car il faudra faire un bon stock si je veux pouvoir me défoncer plus souvent. La prochaine commande que je ferais sera du SR-14968, car étant plus potent il devrait me durer plus longtemps.
Il me restera 530mg pour mon prochain extra, largement suffisant pour une reprise de
bupré après la #3. Par contre je ressens de la douleur dans le dos depuis le début de mon test (j’ai une scoliose), chose qui ne devrait logiquement pas arriver car le SR est supposé avoir un effet antalgique, et je le ressentais beaucoup moins avec la
bupré.
Merci de m’avoir lu mon pavé, j’ai essayé d’être aussi précis que possible !
Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à 12:26)