Besoin de revenir à L'héroïne

Publié par ,
129 vues, 0 réponses
marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
11 messages
Blogs
Bonjour

J'ai envie de retoucher à l'héro... Mais avant, voici pourquoi :
- Apres 7 ans de prise d'héroïne quotidienne et 4 OD, Je suis consommatrice (avec des très très longues pauses depuis mes 21 ans) de toutes sortes de drogues qui ont été plus ou moins des béquilles, drogues légales (benzo, codéine alcool) et shit depuis que j'ai eu mes enfants, le dernier étant né en 1997, oui, ça remonte !
- J'ai eu droit à de l'oxycodone et oxynorm oro pendant 3 ans pour une opération du dos, mais j'avoue que le confort que ça me procurait j'ai un peu menti sur mes douleurs... J'ai encore un bon stock d'ailleurs.
- Je suis déclarée HIV + depuis 1988 ! ça aussi ça remonte grave...
- j'ai des problèmes d'insuffisances rénales tout récents et aussi apparemment mon pancréas fait des siennes, bref, mes analyses ne sont plus au beau fixe bien que je sois toujours "indétectable" (charge virale).

Bref, c'est pas la grande forme. Je n'ai pas grand chose à perdre.

J'ai envie de préparer ma sortie en beauté...

Avant d'être vraiment mal, je veux renouer avec mon amie l'héro. Quelques fix par ci par là, histoire de me ressentir jouir de sa puissance... et paradoxalement me sentir vivante !

Le hic, c'est que à mon époque c'était de la N4, bien blanche, je ne la chauffais même pas. Apparemment aujourd'hui c'est de la merde 1 fois sur 3 si je comprends bien.
Même, si j'ai bien compris, je ne vous demande pas où me tourner pour obtenir la moins dégeu, mais vous pouvez me donner votre avis, il serait le bienvenu.

Merci pour votre bienveillance.

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire