1
Dernière modification par Usager terrestre (07 octobre 2025 à 12:31)
Stonie a écrit
Hello,
Je suis également consommatrice de GBL et concernant ma fréquence de consommation je tourne environ à 3/4 drop de 0.8ml 3x par semaine (le weekend notamment)
J'ai eu l'occasion d'expérimenter différentes synergies : il s'agit des mêmes que les tiennes !
J'apprécie particulièrement celle avec les cathinones, pour son côté aphrodisiaque, stimulant et empatho très appréciable
Le mélange avec la C est très sympa mais il m'arrive aussi d'avoir la nausée et dans le pire des cas des g-hole
Je suis bien d'accord sur le fait qu'un tout petit surdosage peut te foutre dans un état vraiment pas terrible... Amnésie, bradycardie, perte de conscience. C'est super dangereux
Le mélange avec le cannabis est assez smooth, pas d'angoisse pouvant être générée par la beuh/shit ! De base c'est un prod que je n'aime plus du tout car trop anxiogène et avec le G ça passe vraiment bien !
Concernant le G et la Ke, j'aime pas trop personnellement. C'est trop full dépresseur pour moi ! Après, avec des petites doses des deux, j'ai réussi à avoir des effets pas dégueu mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les stims avec le G !
Avec le 2CB, c'est sympa, ça donne un côté smooth aux psyché qui peuvent parfois être envahissant psychiquement ! Et ça rajoute un aspect aphrodisiaque assez plaisant !
Une fois de plus, attention aux synergies, le mieux reste de connaître les substances individuellement et par la suite de microdoser !
Au plaisir de te lire
Pas faux pour le 2cb !!
Et en effet c'est touchy avec la ketamine franchement faut aimer !
Je me rappelle d'une expérience de chemsex durant laquelle j'étais complètement dissocié avec la ké en écoutant du Boris Brejcha et j'ai eu l'impression de jouir à l'intérieur de la musique (en mélangeant la ké et le G !)
Vraiment c'est particulier ! Mais faut des petites doses de ketamine aux alentours de ~ 20 mg approximativement pas plus (selon sa tolérance individuelle)
Mais je recommande pas de pousser trop loin les dépresseur et y aller par étapes s'ils sont associés !
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 |