1
Dernière modification par Agartha (06 octobre 2025 à 10:14)
silae a écrit
N'hésite donc pas à poser des questions si tu bloques à un moment ou un autre !
Merci c'est gentil, j'aurai en effet peut-être besoin d'aide...
silae a écrit
N'hésite pas non plus à faire tester tes produits en labo via psychoactif pour être certaine de ce que tu consommes et te faire ton listing de vendeurs fiables !
Oui j'ai vu des posts parlant de ça, c'est vraiment top, quelle époque !
J'ai appris aussi que l'on pouvait recevoir des kits à la maison. J'ai découvert les filtres toupis etc... Vous ne vous en rendez sûrement plus compte mais c'est juste extraordinaire...
silae a écrit
N'hésite donc pas à poser des questions si tu bloques à un moment ou un autre !
J'ai une question pour recevoir le produit il faut bien donner son vrai nom et son adresse... Logique, ça craint pas ? (je suis en train de créer mon compte)
Merci pour ton aide
Jehol a écrit
Tu dois installer Kleopatra si tu es sur windows ou equivalent sur mac ou linux.
Pour pouvoir crypter tes messages en pgp.
Merci je vais quand même regarder ça mais je viens de contourner le pb avec un envoie en point relay...
marycora a écrit
Help ...
J'en suis à mon ènième chapka... Est ce que y'a un truc qui cloche dans ma réponse ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … facer.webp
Je désespère un peu là, buter avant même de créer un compte ça craint...
Tu peux voir que le carré en haut (le qr code) n'est pas correct sur la barre du haut.
Quand tu auras fait quelques commandes, ils te fourniront un lien de connexion directe sans passer par ce truc chiant.
Sinon, il n'y a pas ce type de contrôle sur DrugHub.
Pour l'adresse, il faut en effet la crypter avec Kleopatra et les vendeurs sérieux suppriment les adresses au fur et à mesure de la réception des commandes. Mais là dessus, aucun moyen de vérifier...
silae a écrit
Tu peux voir que le carré en haut (le qr code) n'est pas correct sur la barre du haut.
C'est bon j'ai réussi, merci
silae a écrit
Pour l'adresse, il faut en effet la crypter avec Kleopatra et les vendeurs sérieux suppriment les adresses au fur et à mesure de la réception des commandes. Mais là dessus, aucun moyen de vérifier...
Ils envoie les prod par Mondial Relay et ça c'est cool !
![]() |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 |
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21149 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21301 personnes ont déja passé ce quizzz ! |