Dernière modification par Doo-J (15 octobre 2025 à 21:47)
Dernière modification par Sakura, Miss The Cat (15 octobre 2025 à 22:30)
laverte a écrit
Un goût de Cali
Y'a encore des gens en 2025 qui pensent que leurs hashish du Maroc vient de Cali ?
D'accord avec toi sauf que cela fait longtemps que les hybrides poussent au Maroc et les gen US ou hybrides sont tendances.
Tu trouveras des génétiques outre altlantique cultivées outdoor au Maroc.
J'ai testé un super blue dream et surtout un forbiden fruit. Le hasch était top alors que la weed est une des rares dont je n apprécie pas le gout. Une belle propension à générer du haschschène même si on reconnaît le gout. Certainement lié à sa descendance tangie.
Donut, le hash terrible aussi, puis certains "banana" au goût surprenant.
Totalement d'accord sur le reste, il y a plein de trucs aromatisés depuis longtemps à mon avis.
hash terrible aussi, puis certains "banana" au goût surprenant
C'est l'argumentaire des dealers que je critique avec leurs "Cali, Cali" a tout va
100% d'accord avec toi mon pote. J'ai eu l'occasion de tester un Strawberry Banana en Hash Marocain et c'était incroyablement fou comme goût, une vraie odeur de banane littéralement. Le Maroc fait de très bon produit, mais on reconnaît direct des terpènes synthétique a un produit naturelle! Son odeur de citronnelle je l'ai jamais expérimenté et je pense qu'il doit encore une fois faire une analyse gratuite et surtout essayer de se procurer un échantillon dans une autre ville pour faire la différence. Le problème c'est le prix en France qui est juste devenu trop cher pour un bon hash de nos jours. Malgré la légalisation au Maroc pas de changement ça augmente chaque année.