Bonjour !
J'ai pour projet de diminuer voir arrêter l'
alcool. Mais je veux avoir une substance avec laquelle m'amuser de temps en temps.
Pour l'instant, dès que je veux m'amuser je bois, puis je perd le contrôle, et ça finit trop régulièrement en intoxication alcoolique. Je suis jeune et j'aimerais garder mon foie encore un peu ^^
J'aimerais prendre une substance récréative de temps en temps (une fois tous les deux mois, un truc comme ça) qui donne de vrais eperiences, qui n'endort pas trop et qui n'est pas très addictive. Je pense naturellement aux champignons car ma seule experience était très agréable.
Mais je suis sous
tercian (2x 25mg par jour) et je ne suis pas sûre d'être 100% sobre quand je prendrais des
champis.
Est-ce que les interactions avec le
tercian ou l'
alcool sont nocives ?
Aussi, est-ce que la prise de champignons peut avoir des conséquences nefastes (hors
bad trip) sur des personnes avec des problèmes psy ? (troubles de l'humeur, accès de colère mais non violente envers mon entourage, depression chroniques, PTSD complexe).
Petite question supplémentaire : A ceux qui cultivent leurs propres
champis, est-ce que les chats s'interessent à la culture ? J'ai une boule de poil très curieuse et très maligne et j'ai un peu peur qu'il essaye de faire joue joue avec les
champis (surtout s'il faut les suspendre pour les faire sécher).
Bref, merci d'avance à tout le monde :)
Edit : Le
tercian m'a été prescit en alternative aux benzo et
zopiclone car le
seresta ne fait pas effet et que mes medecins refusent de me prescrire du
diazepam (à raison) après des comportements nocifs en mélangeant des grandes doses avec l'
alcool. Si necessaire, je peux sauter le
tercian un jour ou deux.
Dernière modification par LaRieuse17 (Hier à 14:28)