
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Toutlemondealedroitd\'etre a écrit
Salut
Salut à toi!
Merci beaucoup pour ton petit mot de présentation, très riche et toujours sympa de mieux se connaitre un peu!
Très gentil ta proposition de photos, et plus encore de partager des outils et pratiques faisant support à l'amélioration de l'image de soi. Par contre, je crois que ce n'est pas du plus adapté comme démarche et proposition, car de nombreuses personnes ici veillent à leur anonymat avec raison étant donné la politique de prohibition en cours et la répression des drogues et des personnes qui les consomment.
L'équipe de Psychoactif est particulièrement attentive à ne pas exposer les personnes qui participent aux forums à des risques pénaux que pourrait impliquer potentiellement la perte de leur anonymat, et ainsi permettre les échanges sur la réduction des risques liés à l'usage de drogues comme le cadre la loi santé de 2016.
Sorti de ça, c'est cool de passer le pas de la contribution en venant écrire sur les forums.
Bienvenu sur Psychoactif.org!

.
Dernière modification par Plotchiplocth (13 décembre 2025 à 17:48)
Hors ligne

Dernière modification par Agartha (Hier à 10:17)
Hors ligne

Hors ligne

Fosseptik a écrit
Merci a la commu beaucoup de réponses à mes non questions!!]
Bientôt des réponses à tes oui-questions j’espère !
Hors ligne

Hors ligne

Agartha a écrit
Bienvenue à vous 2, et merci pour vos présentations respectives :)
Fosseptik a écrit
Merci a la commu beaucoup de réponses à mes non questions!!]
Bientôt des réponses à tes oui-questions j’espère !
J'espère je viens bien moins rarement qu'à l'époque sur le site j'ai trop de réponses sans questions, et ya beaucoup trop d'image (ici) même sans images qui font bobo a mon petit coeur, merci la commu pour tout ! En tout cas, sans le savoir, z'avez bien aidé, 10 ans avant de créer un compte ici... Merci ❤️j'aimerais bien envoyé un message privé à toi,mais pas possible, (pas envie d'étaler ma vie sur le ternet) et j'ai une belle question a demandé. Si possible, je suis pas toujours connecter mais dès que possible si tu peux m'envoyer un canard blanc sur la rivière (un signe), merci
Dernière modification par Fosseptik (Aujourd'hui à 04:25)
Hors ligne

Hors ligne