Dernière modification par pierre (10 novembre 2025 à 21:24)

Sickboy85 a écrit
J'ai beaucoup de mal aussi. Sa m'a été proposé aussi pour que je conserve l'impression de tambouille mais sans iv.. pour ce cas , le placebo n'a pas marché sur moi.
Même chose ici, aucun flash et pas la même défonce qu'avec les IV. Il ne peut pas se substituer à un bon taquet. A l'usage, c'est assez compliqué d'avoir le bon geste. C'est certainement plus adapté aux sniffeur. Par contre c'est certain qu'il y a trés peu de perte de produit voir moins qu'avec une trace.

Dernière modification par Sami (Aujourd'hui à 15:56)

demain ça ira mieux a écrit
Je découvre ce système, le "MAD", en gros c'est une alternative plus saine pour les gens qui sniffent leurs drogues ?
C'est comme du water line ( du waterline = consommer un produit par voie nasale sous forme liquide).
Mais en plus tu peux filtrer à O,22mc le prod et l'embout atomiseur
pulvérise en micro gouttelettes bien mieux qu'un Spray nasal classique que l'on trouve par ex sur Amazon, d'ailleurs meme si perso j'adore le sniff, j'utilise aussi le kit MAD chez moi et aussi des sprays classique à l’extérieur
Sami a écrit
> Le kit ne comporte qu'une pompe et un embout Mad. Pour partager, c'est pas ouf. Safe propose l'envoi de plusieurs embout Mad et pompes mais dans le kit, il n'y a qu'une pompe et un embout.
Mais justement, le matos RdR, en général, n’est pas fait pour ça, donc ça ne se partage pas, comme pour les pailles sauf si tu veux risquer de choper le VHC etc...
Mais merci pour tes retours d’expérience en tout cas
sinon tu as bien remplis le questionnaire ?
bien a vous et meilleur vœux