miawallace222 a écrit
Salut bonne année !
Moi nouvel an avec chocolat aux champi psilocybe cubensis )+ trois coupes de champagne et un ou 2 verres de vin!
J’ai été hyper sage mais j’ai eu des vertiges au début avec ce champi que je connaissais pas jusque qu’un ami me dise de laisser faire le produit car effectivement je contrôle de plus en plus.
J’ai eu mon premier effet sous champi à voir la clope d’un mauvais œil sous ce champignon (fumer me semblait absurde et tirer une taffe m’a fait un effet de stress cellulaire) je n’ai pas touché une cigarette depuis le 31.12. Je tente de tenir 1 mois. C’est ma résolution :)
Du coup 2026 sera sous le sceau du lâcher prise de manière générale je voudrais arrêter d’anticiper les stress de ma vie et prendre du recul par rapport à mon taf!
Bonne année 2026 à tous!!
Ahahah j'adore ton nouvel an ! Les champis et les psychés en général c'est assez fascinant comme ça "amplifie" les traits des phénomènes ou des choses que tu vois ! J'ai eu des perceptions de personnes sous LSD comme si je voyais s'exprimer le fond de leur âme à travers leur expression physique ou des ressemblances avec des animaux ahha !
Enfin les champis c'est compliqué pour moi, ça me donne la nausée !
Bon courage pour l'arrêt de la clope !!

Leconquerant a écrit
Bonne année !
J’ai passé nouvel an seul avec Mme (qui ne consomme pas), j’ai bien commencé dans la journée avec pas mal de gummies THC (600mg consommés sur 3 jours), 2mg de rivotril et ma puff de HHC.
J’ai terminé ma soirée à 3h du mat avec 50mg de tercian et un stilnoct pour bien m’endormir longtemps… et j’ai super bien dormi.
Pas d’alcool, pas besoin.
Bilan, j’ai bien aimé ma soirée, j’étais comme dans du coton, enfoncé bien profond. On est sorti dans la rue peu avant minuit pour voir les feux d’artifices, c’etait sympa, j’etais content de rentrer et de retrouver mon canapé où je n’ai plus bougé jusqu’au dodo.
Rien à voir avec les grosses fêtes d’avant, pas les mêmes produits non plus, mais tout aussi kiffant.
Meilleurs vœux
Moi j'ai aussi fini au Tercian pour pouvoir m'endormir sans avoir de redescente ou de crash, j'ai fait ça quelques jours pour m'éviter la culpabilité et m'en remettre, comme ça je fais des nuits de 10h ahah 
Donc t'as changé de conso par rapport au passé ! C'est rassurant de voir que tu peux passer des soirées qui te conviennent aujourd'hui sans être frustré ! C'était quoi tes prods de fête avant ? 
Et le Tercian c'est un traitement régulier ? Perso je l'utilise juste en après soirée ou détourné pour en faire un somnifère 
Bonne année !!

Benzotrip a écrit
Mdrrr la question qui tue.
La résolution était de freiner la consommation ; résultat :
19h-23h : 6/7 bières
23h30 : P2 sur un joint puis un autre
23h45 : première prise de MD (120mg)
1h45 : deuxième prise de MD (100MG) + K (200mg) = kittyflip
4h : dernière prise (75mg)
Ça fait pas beau pour les nouvelles résolutions mais le contexte s'y prêtait trop (bcp de consommateur dans une grande soirée) un peu à la Hippie sans être "marginale" : pas d'héro de coke... mais de la K, de la Weed, des champis...
Voilà donc le résultat des bonnes résolutions
Ahaha bon au moins tu t'es amusé !! 
Le kitty flip c'était mon attraction à une époque, j'étais dans un délire + MD hippies psychés etc...
Jai fini par haïr les redescentes de MD, et les psychés c'était devenu inconfortable ! Donc je me suis rabattu sur les dopa (2mmc, C...)
Franchement j'ai aussi flingué mes résolutions plus vite que je ne pensais
j'ai re-pecho à 2h du matin parce que la soirée battait son plein 
Après l'année ne fait que commencer !! :witch:

) et à câliner mes deux êtres favoris. Hors ligne

Usager terrestre a écrit
Moi j'ai aussi fini au Tercian pour pouvoir m'endormir sans avoir de redescente ou de crash, j'ai fait ça quelques jours pour m'éviter la culpabilité et m'en remettre, comme ça je fais des nuits de 10h ahah
Donc t'as changé de conso par rapport au passé ! C'est rassurant de voir que tu peux passer des soirées qui te conviennent aujourd'hui sans être frustré ! C'était quoi tes prods de fête avant ?
Et le Tercian c'est un traitement régulier ? Perso je l'utilise juste en après soirée ou détourné pour en faire un somnifère
Bonne année !!
Le Tercian je l’aime bien, il fait partie de mon traitement pour l’insomnie, je suis un gros insomniaque, des fois j’augmente un peu la dose, mais là c’était pas la peine avec tout ce que j’avais pris lol.
Avant je prenais des opiacés, j’ai été accro pendant 25 ans à la codéine et au tramadol, pour les fêtes je rajoutais de l’alcool sur ma conso quotidienne.
Je suis ensuite passé a la weed vaporisée. La avec mon setup pour le moment cela me convient bien.

Douce nouvelle année, loin des fêtes classiques parce qu'on avait la flemme, ou plutôt l'envie d'être seuls.
Pareil pour moi qui vit un peu en "ermite moderne" en couple avec Lola, une super belle staff-boxer, pleine d'attention douces par réciprocité et comme chaque année, étant profondément un rebelle, je ne vais chez personne et n'invite personne pour passer le soir le plus "pas comme tout le monde" !
Dîner tôt et léger avec des carotte pour Lola et ensuite un super film accompagné d'un petit ajout de 50% de méthadone et de la weed fabuleuse vaporisée. Quelques valium vers 2 heures du mat et la température qui tombe m'aident à accueillir Lola sous ma couette où elle dort comme une reine après la câlin de bonne nuit très tendre.
C'est une super soirée suivie d'une nuit de bon sommeil et un réveil frais. Que demande le peuple ?
Vos soirées racontées dans ce sujet m'ont fait sourire, vous êtes en forme, camarades !
Fil

Agartha a écrit
Hello, merci pour ce topic, quelle bonne idée !
J'ai passé un nouvel an avec mon chat et ma copine, à binge de la 4-MMC pendant 24 heures, à nettoyer l'appartemment de fond en comble, à rempoter mes plantes (j'ai tué deux alocasias dans le process en y allant comme un bourrin sur les racines) et à câliner mes deux êtres favoris.
Douce nouvelle année, loin des fêtes classiques parce qu'on avait la flemme, ou plutôt l'envie d'être seuls.
Un zopiclone chacun quelques heures avant d'aller dormir; le temps d'avoir quelques hallus (qui sont exactement les MÊMES pour elle et moi, c'est unique j'ai jamais eu ça avec aucun autre prod). Des fourmis qui remontent le long de ma penderie, une lampe avec une peluche de grenouille qui semble conduire une calèche aux travers de champs sinueux, des mains qui transpirent de l'énergie "noire" avec les doigts qui se mangent et fusionnent lorsqu'ils se touchent, bref un petit festival fun qui nous aura permis d'explorer les hallus du zopiclone à notre convenance après 24h de 4-MMC.
Pour elle qui est non-francophone de base, prendre de la 4-MMC est l'un des meilleurs moyens de se lancer et de parler Français sans honte, activité liante très forte puisque j'ai du coup le privilège de l'entendre parler ma langue natale. Du coup moi aussi j'essaye d'apprendre sa langue maternelle et je comprends tellement bien les concepts grammaticaux, la prononciation, le vocabulaire lorsqu'on est sous 4-MMC. Pareil pour elle bien qu'elle soit bien plus talentueuse que moi dans l'apprentissage des langues !
En résumé : du rangement d'appartemment, des câlins avec mon chat et ma copine, du rempotage de plantes, de l'apprentissage de langues de façon passive et enrobée d'amour -- loin des soirées alcoolisées usuelles qui en fait me font un peu chier maintenant.
PS : si tu peux faire un retour de 2-MMC + GBL dans un contexte chemsex ça serait super, j'ai les deux prods et on aimerait bien essayer, ton retour me serait fort utile
Bonne année et meilleurs vœux à toutes et tous
Merci ! 
Je vois que tu t'es bien amusé ! Je n'ai jamais pu me procurer de 4mmc, L'originale ! J'imagine qu'avec la fatigue et le zopiclone vos cerveaux sont partis sur un mode totalement onirique et éveillé (ce que j'avais déjà entendu chez certaines personnes !) ça m'a l'air bien chouette !! 
Par ailleurs l'alcool ne me plaît pas du tout non plus, je trouve que ça procure une défonce "sale" qui rend maladroit et vite sédative ! Donc je te comprends ! 
Tu as de la chance avec le zopiclone, personnellement j'en ai tellement pris fut un temps que l'effet avait disparu ! Cela dit un jour j'ai tenté de prendre du zopiclone apres une soirée MD, LSD, Ketamine (une bonne synergie qui déménage) et je n'avais pas réussi à dormir mais cela m'avait mis dans un état particulièrement flottant et onirique ! 
En tout cas sympa tes hallucinations ça paraît assez riche, tu décrirais ça plutôt comme delirogene ? Ou encore hallucinogène ? Parce que parfois la limite est assez fine je trouve ! 
Enfin pour répondre à ta question sur le mélange 2mmc et GBL, son seul problème : un peu trop parfait !! 
En gros c'est un parfait mélange pour le chemsex mais en même temps ça rend empathique, ça provoque des discussions intéressantes, ça permet de "rester soi même" (contrairement à ce que j'entends, je trouve qu'on a plus tendance à faire n'importe quoi défoncé à la MD, ou bien dire n'importe quoi...) tout en sortant un peu du cadre habituel des pratiques parfois !
Donc je disais trop parfait donc le hic c'est que le craving est intense (parce que ça défonce pas trop, c'est très fonctionnel, ça donne une impression d'être bien sans être "éclaté"...) ! Mieux vaut gérer ses dosages d'avance (pour moi 0,5g par personne c'est la limite avant de devenir de l'excès) !
Je me suis retrouvé à taper beaucoup trop et après tu morfles sévère niveau redescente ! Après le contexte joue beaucoup
Autre chose, ça rend complètement sauvage je trouve sexuellement, et assez obsédé par la chose (c'est bien différent de la C à cet égard par exemple), mais en même temps en société tu es tout a fait capable de réprimer cette envie ! Le côté un peu négatif de cette obsession sexuelle c'est de se retrouver avec des irritations sexuelles pas possible (il m'est déjà arrivé après 24h de conso de ne plus pouvoir toucher mon gland tellement il avait été irrité ! Avec un engourdissement génital et une impression d'avoir du piment dans le caleçon
)
Donc pour résumer, je trouve ce mélange top, à condition de ne pas en avoir trop sur soi, de faire des petites pauses et c'est sympa de voir du monde avant et de faire ses affaires après (genre soirée sociale puis chemsex avec la fin des prods) ! 
Personnellement c'est le seul mélange que j'ai pu tester qui ne provoque pas de "stim Dick" ou très peu ! Surtout avec le GBL !
Ah oui aussi le GBL est très capricieux à doser - mieux vaut trop peu au début avec un espacement d'1 heure à 1 heure 30 entre chaque drop (commencer par du 0,5 ml par exemple si tu ne connais pas du tout l'effet) et puis au bout d'un certain temps tu trouveras ton safe spot - j'ai pu faire quelques G-Hole (par l'accumulation des drops et c'était franchement pas top !) donc réellement prudence sur ce produit ! Surtout que les stims peuvent masquer le G puis lorsque les stims redescendent le G lui se met à tabasser 
Hormis ces précautions, c'est l'un des meilleurs mélange que j'ai pu faire, en société, ou à 2 ! 
Enjoy, et en ce moment ça devient assez impératif de faire analyser ses cathinones par ailleurs - sauf si tu sais déjà ce que tu as ! 
Encore bonne année
Dernière modification par Usager terrestre (05 janvier 2026 à 17:36)

Leconquerant a écrit
Usager terrestre a écrit
Bonne année !!Le Tercian je l’aime bien, il fait partie de mon traitement pour l’insomnie, je suis un gros insomniaque, des fois j’augmente un peu la dose, mais là c’était pas la peine avec tout ce que j’avais pris lol.
Avant je prenais des opiacés, j’ai été accro pendant 25 ans à la codéine et au tramadol, pour les fêtes je rajoutais de l’alcool sur ma conso quotidienne.
Je suis ensuite passé a la weed vaporisée. La avec mon setup pour le moment cela me convient bien.
Tout pareil ! Le Tercian (avec la mianserine parfois) est une molécule qui permet réellement de se reposer quand tu en as besoin et de faire des nuits avec un sommeil profond - et je trouve assez réparateur ! Bien que ça doive destructurer l'architecture du sommeil un poil !

filousky a écrit
Pareil pour moi qui vit un peu en "ermite moderne" en couple avec Lola, une super belle staff-boxer, pleine d'attention douces par réciprocité et comme chaque année, étant profondément un rebelle, je ne vais chez personne et n'invite personne pour passer le soir le plus "pas comme tout le monde" !
Dîner tôt et léger avec des carotte pour Lola et ensuite un super film accompagné d'un petit ajout de 50% de méthadone et de la weed fabuleuse vaporisée. Quelques valium vers 2 heures du mat et la température qui tombe m'aident à accueillir Lola sous ma couette où elle dort comme une reine après la câlin de bonne nuit très tendre.
C'est une super soirée suivie d'une nuit de bon sommeil et un réveil frais. Que demande le peuple ?
Vos soirées racontées dans ce sujet m'ont fait sourire, vous êtes en forme, camarades !
Fil
Sympa ! Écoute les soirées plus chill me tendent la main dans le futur !
Je vois que vous êtes plusieurs à vous contenter d'être rester plus "sages" et que vos consommations ont semblé vous convenir dans un cadre plus doux et moins chaotique que peuvent l'être les cadre de nouvelles années
!
En tout cas le réveil frais, c'est tout ce qui manque à mes soirées pour le moment ! Petit déficit de RDR pour ma part