Il y a du lsd sur cet échantillon ou pas à part des contaminations?
Dernière modification par psychoaddict (28 janvier 2026 à 21:56)

filousky a écrit
buvard ou micropointe ? ce n'est pas la même chose).
Si, tout à fait. Ce n'est juste pas le même support. J'avoue que ça m'intrigue aussi ce résultat d'analyse.. en tout cas c'est pas cool de la part de la personne qui vend. Merci de partager, je pense, que ça peut servir si cela se réitère.
À + :)

Dernière modification par psychoaddict (Hier à 18:05)

psychoaddict a écrit
Bisarre cet histoire. Je devrais peut-etre par le labo de psychonaut.
Moi, je comprends que c’est du LSD (pas de quantification possible à ce stade avec ATP IDF ou CheckLabs) et qu’il y a des traces de contamination (MDMA et 2-MMC). Sinon, normalement, ils mettent dans le commentaire : « Nous ne détectons pas de LSD ».
Sinon, oui tu peux demander à PN, qui ont un partenariat avec le druglab à Marseille
bien à toi

Dernière modification par meumeuh (Hier à 22:25)

psychoaddict a écrit
il n'y a pas de LSD
Oui il y en a juste il n'est pas quantifié (NQ)

elleetanto a écrit
Le résultat de l'analyse donne le pourcentage : NQ. Non quantifié. Quand il n’y en a pas il indique "0".
Merci de m'avoir appris une chose alors que je suis un des deux plus répondeurs aux demandes d'analyse.
Tout ceci est confirmé par psychoaddict qui nous écrit avoir ressenti les effets.
Merci à meumeuh, psychoaddict et elleetanto pour leurs éclairages. Je ressort moins ignorant qu'en postant ma première réponse.
Myosotis, merci, mais je savais déjà. J'ai pris ma première pyramide en 1975 et rien n'a changé : micropointe ou buvards on toujours été les support privilégié pour le LSD. Jamais acheté de LSD liquide.
Amicalement
Fil

filousky a écrit
Tout ceci est confirmé par psychoaddict qui nous écrit avoir ressenti les effets.
Sentir les effets est une chose mais une deuxième analyse avec quantité est le top de la vérité.

filousky a écrit
Myosotis, merci, mais je savais déjà.
My bad.. je pensais que tu posais la question de manière générale. En fait tu demandais juste à l'OP ce que c'était x).
Merci pour ce partage
.
À + :)