Doc.Jekyll a écrit
Hello à tous
Ma contribution à ce TR sur la NEP..
(Je vous fais grâce de toutes les vérifications que j’ai faites avant de prendre cette NEP.
Contexte : à la maison, seul plutôt bon moral et pas stressé.
J’ai à disposition un Batch de NEP en cristal. Joli aspect, pas d’odeur spécifique. Pochon de 5 g.
Mode administration : en IV car j’adore le geste. On sent le produit montée dans la veine, et le fait de retirer l’aiguille ça je kiff trop.
Bref… je me prépare une dose de 0,088 g (88 mg) dans une dilution avec NaCl 0,9% de 0,6 ml. Pour le coup je sais que la dose IV est forte. Je m’attend à un léger rush seroto. Hop, dans la veine, le sang remonte bien et hop! J’appuie sur le piston.
Effet ressenti au bout de 45 secondes. Cela ne produit pas un effet de ouf. Mais je sens que le produit commence à se diffuser.
H+ 3 min : État plutôt calme, je me sens détendu et en même temps je sens que ça me chatouille un peu de partout ?
J’ai un léger coup de chaud… jusque là c’est normal. Je me dis qu’un bon film de Q ça me branche bien. C’est parti… le film est très chaud.
IV + 5 min : montée sympa de sérotonine. Me sens très empathique et le film m’a donné une grosse envie ! Je me desape et là, 1 ere surprise. Mon excitation cérébrale est ++ et je me rend compte que je commence à avoir une légère coulée de sperme ?
Je suis assez perché mais conscient de mon environnement. Idées claires, pas de confusion ou d’hallucinations.
H:15 lin. : Mon pote qui est passé me voir est très excité par le spectacle. On a eu un moment d’extase d’environ 2:40h
Ce que je remarque : l’effet « wave » de la NEP est bien présent. Pour l’anecdote, lorsque nous avons fait des pauses pour nous réhydrater, l’envie (grosse) de retourner faire une partie de sex débridé est revenue au galop ?♂️?Pour tester, j’ai réduit la dose injectable pour la seconde IV.
H+3:30 : IV de 0,045 g de NEP / dilution NaCl 0,9% …. 0,5 ml.
L’effet boost est plus important que lorsque j’avais dosé à 0,08 g.
Je m’entends encore dire à mon pote : j’ai grave envie de toi… et on s’est lâché comme des malades en rut ?
Note : pour les adeptes du « flash », c’est pas la peine de commenter dessus.
Tout cela pour dire que plusieurs doses modérées en IV produisent un effet empatho / love d’une bonne qualité.., che moi et mon pote.
Ce jour-là nous n’avons pas dépassé 018 g durant tout notre plan.
Pour ma part, je ne ressens aucune gêne ni phénomène particulier de sevrage à CT / MT !
Ce TR n’engage que moi bien entendu. Chacun est différent face à sa réponse aux RC et autres substances.
Restez safe et surtout quand vous consommez, veillez les uns sur les autres.
Take care?
Bonjour à vous,
Après avoir reçu de la NEP en lieu et place de 2MMC que j'utilise en IV dans des soirées sexes au dosage suivant en moyenne :
H0 0,25g
H+2 O,20g
H+3 0,18g
H+4 0,17g
Je souhaiterais savoir au regard des effets plus forts de la NEP et au regard des différents dosages vu ici sur le forum ceux qui se rapproche le plus.
L'expérience avec la NEP (après avoir fait tester le produit) a été assez violente à la descente car j'ai effectué les mêmes dosages que pour la 2MMC.
J'essaie donc de trouver mes propres dosages pour pouvoir en profiter, mais c'est un peu compliqué (j'utilise une balance en g deux chiffres après la virgule 0,00g).
A priori il faut bien être en dessous des dosages de la MMC.
Merci pour vos réponses.