Je crois avoir pris de la NEP ou 4MMC

ancienweeder
sawasdee khrap Vietnam
Hier à 05:06
Hello,

Soirée comme d’hab sauf que j’ai rien prévu de cons mis à par de l’alcool

La soirée se passe et la mon pote a un fin de 3. On la consomme puis on décide d’aller en racheter

On achète, et la les effets sont assez fort pour la petite dose prise :

Les yeux qui partent un peu en couille comme sous MD

Du coup
J’ai direct pensé à de la 4MMC ou NEP (deux substance que je n’a jamais prise donc je ne peux pas trop savoir

L’effet me était fooort pour le dosage, avec un côté qui me semble être très serotoninergique

Je vais essayer d’en garder un petit peu pour faire tester le prof.

Bref ma question : c’est quoi l’actualité des cathinones ? Qu’est ce qui est généralement vendu à la place de la 3 ?

Bisouuus

Trrblsnfnt femme
Nouveau membre France
Hier à 06:09
Coucou j’espère que tu vas bien ?

Il met arrivé exactement la même chose je pense définitivement que ce j’ai acheté c’est de la NEP, niveau visuel je sais pas toi mais les cristaux sont blancs opaques le goût piquent et pour ma part j’ai l’impression que ça part direct dans ma gorge,

Mais niveau effets c’est horrible dimanche dernier je prends un premier trace tout va bien 2h après j’en prend une autre à 15h et 15 minutes après mon coeur et monter à 170bmp, pression dans le crâne et le coup, tremblement sueur.

Je vis seule alors dans la panique tellement je tremblais j’arrivais pas a composer le numéro des urgences, obligé d’appeler mon père qui les a envoyé chez moi le samu et arriver à 15h30 et admise à l’hôpital 1h après pour au final qu’il me dise que je connaissais les conséquences et que j’avais pas à faire ça, du zéro analyse hormis un électro cardiogramme qui allait bien mais comme j’avais pris 4 anxio en attendant le Samu j’allais mieux

Puis niveau effet ça rend nerveux et j’ai pas l’impression que ça me donne de l’énergie au contraire et malheureusement malgré ça j’ai pas réussi à arrêter et je sais pas ce qui met arrivé car j’ai eu zero contrendu

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 18:14

ancienweeder a écrit

L’effet me était fooort pour le dosage, avec un côté qui me semble être très serotoninergique

Hello, tu veux dire quoi par “effets très serotoninergiques” ?

Effectivement si tu peux le faire tester à distance hésite pas pas nous écrire à analyse@psychoactif.org smile

Bref ma question : c’est quoi l’actualité des cathinones ? Qu’est ce qui est généralement vendu à la place de la 3 ?

Perso j’ai acheté 8 fois sur le deep de la “3”, j’ai eu 7x de la 2-MMC et une fois de la vraie 3, après des heures de recherches sur les markets, le mec la vendait plutôt pure y’a six mois (89%), puis il a augmenté les prix et elle est désormais à 30€/g et a +-40% pure hmm
Dans la rue j’en ai achetée 5-6x, ça a tj été de la 2 (mais ça remonte à +-1 an)

Donc “l’actualité” des cathinones (ou plutôt de la 3) c’est que c’est introuvable (le précurseur de la 3 étant quasi introuvable désormais à cause de régulations en Chine (de ma compréhension)), celui de la 2/4 étant visiblement tj trouvable vu que ces deux molécules sont largement trouvables à ce jour (avec qq surprises de 4-CMC ou BMC des fois). La 3-MMC labtest a l’appui est très rare, perso à part le plan que j’ai évoqué, j’ai beau avoir pleins de personnes me dirent “sisisi j’ai de la vraie 3 tkt” personne n’a voulu/pu me présenter un labtest a l’appui. Donc la 3-MMC c’est introuvable sauf rare plan spécifique/ancien batch de mon expérience (et pourtant j’ai vraiment passé des heures à chercher!).

Récemment y’a une tendance à la NEP vendue pour de la “3” qui semble se généraliser, perso j’en n’avais jamais vu jusqu’à y’a peu de temps ou un ami a acheté de la “3” et c’était de la NEP, labtest a l’appui. Il a détesté ça, jusqu’au jour où il l’a faite analysee et depuis qu’il a adapté les dosages il kiffe.

Pour résumer, je dirais que l’actualité des cathinones est la suivante :

La 3-CMC et 4-CMC se trouvent sur le deepweb assez facilement, et vendues en tant que telles. Cependant, pleins de vendeurs trompent leur clientèle (peut-être qu’ils ne le savent même pas eux mêmes?) en vendant ces deux molécules à la place de “vraie” 3-MMC et 4-MMC. Ces molécules ont une réelle communauté d’enthousiastes qui les apprécient. Cependant comme c’est vendu “à la place” des “vraies 3 et 4”, elles ont cette réputation d’être pourrie, “fausses”, etc… mais elles sont appréciées.
La 2-MMC semble de mon expérience être très peu chère et facilement trouvable, ce qui l’a placée en remplaçante numéro 1 pour les dealers de rue qui vendaient “de la 3”. Cependant la NEP étant aussi très facilement sourcable, pour pas trop chère et avec des effets assez forts (mais que je trouve qd même super smooth et propres), cette dernière semble de plus en plus utilisée pour vendre de la “3”. Lorsqu’on sait que c’est de la NEP ça permet de savoir où on va et j’ai trouvé la NEP bien mieux que sa réputation laissait entendre.

La 4-MMC est de nouveau trouvable assez facilement, mais on peut aussi recevoir du 4-BMC avec certains plans. Cependant, malgré sa réputation d’être super neuro toxique (du à 1 seule étude sur des rats où ils ont donné des doses massives), elle trouve quand même des enthousiastes aussi. J’ai pas encore testé donc je sais pas trop.

En gros de mon expérience et celle de mes proches : quasi impossible de trouver de la vraie 3-MMC, et si trouvable c’est souvent cher (car les vendeurs savent que bcp de PUD sont prêts à mettre le prix pour de la 3 legit), à moins d’avoir un plan spécifique et de confiance.
Souvent, c’est de la 2-MMC ou de la NEP qui est vendue à la place. Il semblerait aussi que des fois ce soit de la 3-CMC mais ça semble assez rare.
Tu peux te faire une idée sur ce site, créé par deux militants RdR : https://psychotopia.psychoactif.org/purity/3-mmc

Pour moi la NEP a toujours été cardio après qq heures (6-8-10 ça dépend), mais au bout d’un moment presque invariablement je suis en full tachycardie, sans anxiété mais mon cœur se met à battre la chamade. Beaucoup de prod’ vendus comme étant de la 3-MMC m’ont été tout à fait plaisants, mais parce que je savais à quoi m’en tenir grâce aux analyses

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire