Street Amazone a écrit
Oui putain les médocs au black faut pas.
J'en ai déjà acheté dans la rue (sken, tramadol pour une dèche de metha) mais c'était des boîtes de pharmacie, sous blister avec la notice et tt
Ce n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment trouver ce que tu cherches sur Internet que ça n'existe pas

Limitless31 a écrit
Street Amazone a écrit
J'en ai déjà acheté dans la rue (sken, tramadol pour une dèche de metha) mais c'était des boîtes de pharmacie, sous blister avec la notice et ttCe n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment trouver ce que tu cherches sur Internet que ça n'existe pas
Y'en a sûrement des vrais ça je dis pas. Mais on répète souvent que les médocs sur le DW c'est risqué. Tu peux tomber sur un mauvais dosage ou au pire sur une recette trafiquée.
Après pour ce qui est de moi tkt tous mes médocs sont sur ordonnance et j'ai une tolérance explosée.
Mes achats c'était à l'époque où je ratait mes rdv pour la metha et que j'étais en manque
Street Amazone a écrit
Salut,
Perso mou aussi je préfère acheter à la street en ayant sous les yeux les blisters scellés, mais chacun fait comme il peut !
D'ailleurs, même si l'hplc n'est pas très forte sur les produit avec excipients, l'analyse peut servir à ça aussi, savoir si on a acheté des médocs avec la bonne molécule (sur le dosage plus compliqué)...en tout cas bien mieux que les spectros de certains caarud (où on m'avait dit que c'était de la codéine, alors que c'était de la morphine, et j'avais été bien bien défoncée dans un contexte où le fallait pas 
Et à tout dire, j'aime pas trop "mesusage", pour moi c'est un jugement médical sur nos pratiques visé à delegitimer les usages en dehors du pouvoir médical !
Breef