[ TDAH ]
Arnaque pharmacie en ligne

Kaddy femme
Nouveau membre France
15 avril 2026 à 13:23
Salut,
Je suis TDAH sous concerta et comme je n’ai pas encore la 3eme prescription de 18h (36mg)et pour pallier aux rupturesdestock, j’ai voulu passer par une pharmacie en ligne: grosse erreur, je vous le déconseille. Comment j’ai pu etre aussi débile?

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
15 avril 2026 à 17:09
Oui putain les médocs au black faut pas.
J'en ai déjà acheté dans la rue (sken, tramadol pour une dèche de metha) mais c'était des boîtes de pharmacie, sous blister avec la notice et tt.

Sur le net on peut vous mettre absolument n'importe quoi. Et même si c'est la bonne molécule aucune précision sur le dosage...

Mais attends tu prends du concerta (donc du LP qui dure au moins 10h) à 18 HEURES ??? Tu fais du mésusage comme moi, c'est pas possible ?
Aucun médecin sain d'esprit prescrit du LI après 17h donc du LP...?

Kaddy femme
Nouveau membre France
15 avril 2026 à 23:26
Hey,S

Merci pour ta réponse.
Je ne vais étaler mon histoire mais tu as raison le mésusage, c'est l'histoire de ma vie!
A 44 ans,je décide de reprendre mon TDAH en main (diagnostiquée depuis mes 10 ans) et vais voir un psychiatre en décembre dernier. Au vu de mon passif, il prescrit concerta 36mg le matin, vers 6h30 et un le midi de 36mg. Je revis et mon entourage aussi!
Mais, famille recomposée avec 3 ados, je continue à être infernale aprés 18h! Je change de psy qui ne veut pas me prescrire un 18 mg à 18h, donc je puise dans le stock!
Je suis donc passée par un site en ligne, j'ai perdu 200 euros. D'ailleurs s'il voit un fusil, c'est que je suis à l'autre bout!
J'ai essayé le speed comme paliatif mais pas le même effet.
Et la coke n'est pas ce qu'il me faut. Je m'en suis tellement mis dans le pif pendant 5 ans que j'ai plus besoin d'en prendre pendant les 20 prochaines années à venir!

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
16 avril 2026 à 03:42
Ok je capte moi je suis TDAH aussi j'avais arrêté le traitement pendant mes Conso, mais 'qd j'ai arrêté je m'y suis remis DIRECT. C'est un bon palliatif à la coke (c'est autorisé comme substitut dans certains pays).:

Moi je bouffe tt mon traitement sur une semaine en gros qd je fais n'importe quoi.

Donc c'est pas moi qui vais juger un petit rab à 18h. C'est rien à côté de la merde que je fais parfois mur

Limitless31 non binaire
Nouveau membre France
01 mai 2026 à 22:00

Street Amazone a écrit

J'en ai déjà acheté dans la rue (sken, tramadol pour une dèche de metha) mais c'était des boîtes de pharmacie, sous blister avec la notice et tt

Ce n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment trouver ce que tu cherches sur Internet que ça n'existe pas wink

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
02 mai 2026 à 03:39

Limitless31 a écrit

Street Amazone a écrit

J'en ai déjà acheté dans la rue (sken, tramadol pour une dèche de metha) mais c'était des boîtes de pharmacie, sous blister avec la notice et tt

Ce n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment trouver ce que tu cherches sur Internet que ça n'existe pas wink

Y'en a sûrement des vrais ça je dis pas. Mais on répète souvent que les médocs sur le DW c'est risqué. Tu peux tomber sur un mauvais dosage ou au pire sur une recette trafiquée.

Après pour ce qui est de moi tkt tous mes médocs sont sur ordonnance et j'ai une tolérance explosée.
Mes achats c'était à l'époque où je ratait mes rdv pour la metha et que j'étais en manque tongue

cependant
Modo bougeotte
Hier à 14:54

Street Amazone a écrit

Salut,
Perso mou aussi je préfère acheter à la street en ayant sous les yeux les blisters scellés, mais chacun fait comme il peut !

D'ailleurs, même si l'hplc n'est pas très forte sur les produit avec excipients, l'analyse peut servir à ça aussi, savoir si on a acheté des médocs avec la bonne molécule (sur le dosage plus compliqué)...en tout cas bien mieux que les spectros de certains caarud (où on m'avait dit que c'était de la codéine, alors que c'était de la morphine, et j'avais été bien bien défoncée dans un contexte où le fallait pas drapeau-blanc

Et à tout dire, j'aime pas trop "mesusage", pour moi c'est un jugement médical sur nos pratiques visé à delegitimer les usages en dehors du pouvoir médical !

Breef

Reputation de ce post

Mes usages ne sont pas Mésusages ! PTX.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Kaddy femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:20
Merci pour vos commentaires.
Pour ce qui est d'acheter dans la rue, j'irais si ce n'était que moi mais je suis maman et j'ai pas envie de tomber sur la mauvaise personne. J'ai grandi à St Tropez et croyez moi, certains se font un malin plaisir à exposer les excés des parents. Et bien souvent, ce sont ceux qui s'en mettait dans le pif, dix fois plus que moi.
Pour le concerta à 18h, j'ai eu l'occasion d'essayer ( la pharmacie n'avait pas de 36mg donc j'ai eu 2 fois 18.) et c'était nickel: pas perte d'appétit, dodo à 23h, pas d'impulsivité ni d'état léthargique.

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 10:55

Street Amazone a écrit

Y'en a sûrement des vrais ça je dis pas. Mais on répète souvent que les médocs sur le DW c'est risqué. Tu peux tomber sur un mauvais dosage ou au pire sur une recette trafiquée.

perso mon expérience avec les médicaments sur le DW a été une très bonne surprise, j'avais qq appréhensions mais au final j'ai toujours eu des prods legit : zolpidem (venant d'une entreprise Indienne), méthylphénidate de pharmacie française sous blister, dextroamphétamine et lisdexamphetamine à 3€/pièce (en france je crois que la dextroamphétamine (genre adderal) est pas prescrite, par contre le lisdexamphétamine si, et c'est pas remboursé, ou pas complètement? C'est nouveau, le médicament s'appelle Xurta, mais du coup ça revient moins cher ce chemin là pour moi...).

Tout ça fait qu'en fait si j'ai besoin de médicaments je passe par le DW plutôt que le chemin classique d'aller chialer chez un médecin pour avoir qq benzos, et que j'ai pas besoin de passer par le chemin laborieux de la prescription d'amphétamines ou de méthylphénidate en France avec un "suivi" psychiatre où je vais payer la peau du cul pour rien apprendre d'un médecin sûrement pas à jour sur les traitements dispos, qui va me faire un test sanguin avant de me prescrire de la ritaline parce que je pourrais le "mésuser", qui va sûrement aussi rien m'apprendre de comment je fonctionne ou ce qui est le mieux pour moi. Quand je vois les chemins hardcore dans mon entourage pour avoir une bête prescription de méthylphénidate ça fait peur...

Il doit y avoir du faux, des "pressed pills" comme ils disent sur le DW, mais je pense que c'est l'exception, si tant est que le vendeur est bon et a une bonne réputation. Peut-être qu'il y a quelques années c'était plus le cas (et encore?), mais de nos jours, quiconque qui commande ses médicaments sur le deep pourra, je pense, confirmer le ressenti suivant : la vente de médicaments de prescriptions est un marché, comme celui des drogues illicites, et des vendeurs se sont positionnés dans cette niche, sont legit et se font un vrai profit se faisant. Comme c'est un marché juteux, avec un système de réputation, ils ont tout intérêt à vendre du vrai. Et à voir les quantités industrielles que certains vendeurs vendent (y'en a en Allemagne ils ont un tel rayon et stock que c'est à se demander comment ils peuvent s'en procurer autant... et leur pilules sont légit pour les avoir testées + analysées), ce serait même incompréhensible d'un point de vue de commerçant que de vendre du faux... Après un vendeur random avec zéro évaluations y'a de quoi douter fortement, c'est vrai...

De ce que je vois y'a un peu une exception avec le xanax ; il semblerait que ce soit le médicament le + contrefait sur le deep. Donc c'est l'un des seuls prod' que j'ai pas encore pris sur le deep, même si bcp de vendeurs ont des bonnes reviews et semblent fiables. Mais quand tu vois les commentaires, la plupart du temps c'est juste qu'ils ont eu aucun effet.

Perso les achats de médicaments sur le deep web m'ont permis de plus dépendre d'une consultation avec un médecin random où je dois prévoir en avance un rendez-vous (tâche compliquée pour moi... sans amphétamines dans le sang), prévoir un suivi avec une personne, devoir m'adapter aux dispos du praticien, devoir adapter mon discours pour obtenir ce que je veux etc etc... Depuis que je m'auto gère en méthylphénidate/amphétamines, je revis sérieux, ça m'a ouvert les yeux sur comment en fait une grande partie de mon problème à être suivi pour mon TDAH/autisme ça venait de comment le suivi est structuré de base, comment je suis  obligé de m'aligner avec des règles qui me conviennent pas du tout, comment en fait je me suis rapidement fait bolossé et écarté alors que j'avais de réels besoins, mais comment faut passer par un système de suivi pas du tout flexible, ça me fait peur et j'abandonne. En fait, j'avais juste besoin d'être seul pour m'auto-gérer, et ça me coûte moins cher en temps et en argent...

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire