Yo !
Je suis refait

j'ai casser mon
bang et mon pote m'a vendu à mighty à 100e car il ne l'utilise plus, il marche très bien sur moi.
Le goût, le "hit", simple à utiliser et session qui dure 8 à 10min selon la dose. (Toujours à 210 degrés) Defonce moins "sale" et + satisfaisante.
Ça fait 3/4 jours que je vaporise la
weed je ne fais jamais de
joint avec. Par contre je fume une douzaine de roulé par jour, mais la ca fait 4 jours que je tourne comme ça et je me sens beaucoup moins encombré c'est top.
Petite question : un mighy toujours à 210 ça peut l'endommager ? Parce que j'ai eu ce problème avec l'arizer go.
Bonne vape ^^